Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

blouson et jeans PUE les gaz d echappement

+20
desmo
Hornetjeje
REMY33
NONO69
BIKETTE
cab34
Linor
Stef1000
john1000r
Boris-jc
breton
olivertoy
RIRI
stev56
marpa
Diese
AIRIK
merlin56
TriNkiLL Zer06
pierre69
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par pierre69 Ven 7 Fév 2014 - 18:08

oui j ai lmeme soucis...c est chiant d'puer cette odeur....
jvais m y faire 940193

pierre69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par AIRIK Ven 7 Fév 2014 - 19:02

olivertoy a écrit: disons que la passager est juste au dessus de la sortie des gaz !!

...... Et juste derrière aussi  icone_gne  ! Elle n'a vraiment pas la bonne place la passagère !  mdr  mdr 



 icon_tusors  dejadehorsoo1
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par Diese Ven 7 Fév 2014 - 20:13

D'ailleurs, totalement hors sujet, vous avez déjà testé le SP100 ? (Uniquement en Suisse)
Diese
Diese
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par breton Ven 7 Fév 2014 - 20:46

essaye la pince a linge

breton


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par marpa Sam 8 Fév 2014 - 7:42

Sur le forum de FZ6, un gars indique qu'il vient de faire changer son capteur TPS (maladie des FZ6). Et depuis, la moto tourne mieux et il ne sent plus les gaz d'échappement.
Peut être as-tu besoin d'un réglage?
@+
Jo
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par Boris-jc Dim 9 Fév 2014 - 10:46

Vieux proverbe motard, quand pb d'odeur d'échappement trop présente :
"Si tu t'assois en selle, que le frein est à gauche, les vitesses à droite et le guidon dans le cul, c'est que tu es à l'envers."

 519410
Boris-jc
Boris-jc
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par pierre69 Dim 9 Fév 2014 - 12:16

regarde fils  inc_fouet  mdr  lol!
pierre69
pierre69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par john1000r Dim 9 Fév 2014 - 13:16

icon_tusors sait psk tu roule pas assez vite  mdr 
john1000r
john1000r


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par Stef1000 Dim 9 Fév 2014 - 15:58

Tu frôles pas assez avec la zone rouge....  lol!


J'ai jamais eu ce soucis bizarre  affraid
Stef1000
Stef1000
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par pierre69 Dim 23 Fév 2014 - 17:47

jviens dme taper 100 kms,le blouson au niveau du dos,c est l horreur comment ça pue les gaz d echappement!! beurkk
pierre69
pierre69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 23 Fév 2014 - 18:09

pierre69 a écrit:jviens dme taper 100 kms,le blouson au niveau du dos,c est l horreur comment ça pue les gaz d echappement!! beurkk

Sinon elle avance un peut cte moto ? ta pue test comme il faut ?
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par pierre69 Dim 23 Fév 2014 - 20:00

jvais sur l autre topic
pierre69
pierre69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par Linor Lun 24 Fév 2014 - 10:20

tu as quoi comme pot?
Si c'est un IXIl double flutes avec un décata alors oui ça peut le faire...
J'avais eu le même problème sur ma première cb1000r...
Du coup j'ai mis une petite patte de fixation pour orienter le pot plus vers l'arrière car si tu laisses la position d'origine le pot envoie tous les gaz dans le dos du conducteur et surtout dans la gueule du passager
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par pierre69 Lun 24 Fév 2014 - 19:51

salut linor
ta pas vu ma brele dans la presentation? 
un leo decata...j imagine que si j ai un passager,que c est lui qui va avoir les gaz dans le dos!
pierre69
pierre69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par pierre69 Mar 11 Mar 2014 - 22:31

j ai rouler ce week end,meme tarif,c est une horreur!! ca me saoul cette odeur puante.....
pierre69
pierre69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par AIRIK Mar 11 Mar 2014 - 22:56

Il te reste plus qu'une solution, tu vas voir c'est radicale mais efficace !  Twisted Evil 




Le masque à gaz !

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Masque12  blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 338424  blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 338424 





Bon ça n'va pas être simple pour enfiler l'intégral.........  940193  alors en changeant pour un modèle ouvert ça peut l'faire, tiens regardes ça si c'n'est pas le top :





blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Masque13 Uuuuuh comment ti va itre bô mon fils, puréééeeee !  blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 430371 
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par pierre69 Mer 12 Mar 2014 - 0:03

ah ba jvais etre chouette! lol......
non mais ça pue ces gaz d echappement! jme demande si c est pas parce que ma brele est trop riche...
ma sortie de pot est bien noire!.... signe de richesse
pierre69
pierre69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par AIRIK Mer 12 Mar 2014 - 0:07

Oh le bol, si elle est trop riche surtout ne la quittes kit plus malheureux..... !  blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 430371  dejadehorsoo1
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par pierre69 Mer 12 Mar 2014 - 0:17

baseball  karate  stupid  Very Happy 
 boulet_4  inc_fouet  icon_sors
pierre69
pierre69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par marpa Mer 12 Mar 2014 - 7:28

pierre69 a écrit:ah ba jvais etre chouette! lol......
non mais ça pue ces gaz d echappement! jme demande si c est pas parce que ma brele est trop riche...
ma sortie de pot est bien noire!.... signe de richesse
Salut,
En faisant briller mon pot, je me suis aussi aperçu que ma sortie était noire.
Mais une suie "sèche" car elle s'enlève assez facilement.
Je pense que c'est normal, comme tout pot d'échappement.
@+
Jo
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par cab34 Mar 8 Avr 2014 - 10:22

Je voudrais avoir des avis récents sur cette histoire,est que mettre un pot court renvoie les gaz dans le dos ?
l'ixil ou le g&g m'interresse,mais si c'est pour puer,non,là çà va pas.merci

cab34
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par BIKETTE Sam 12 Avr 2014 - 0:08

j'avais le même problème.mais après le vol de ma demi ligne akra et la demi sonde landa, j'ai rouler sans c pièces 2 semaines et l'odeur a disparu. j'ai remonter un pot (mais toujours pas de sonde landa) est toujours pas d'odeur.
je pense que tout ce qui on le cas on decatayse et la sonde landa ce mets en sécurité et enrichie le mélange.
après avoir fabriquer un o2 eliminator avec le reste de ma sonde ,plus d'odeur mémé avec un trou dans le pot a l'emplacement de la sonde landa vide qui me chauffe la royal rasta...
BIKETTE
BIKETTE


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par cab34 Sam 12 Avr 2014 - 6:29

merci,me voilà au courant.

cab34
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par NONO69 Mer 18 Fév 2015 - 7:13

Bonjour a tous et toutes

Je relance le post icon_mrgreen
Idem pour moi je viens d'acquérir une CB1000R à le place de ma FZ8 et j'ai le même soucis que pierre pale
Pierre à tu trouvé une solution ou quelqu'un autre Merki

V à tous icon_v
NONO69
NONO69


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par REMY33 Mer 18 Fév 2015 - 13:36

faux voir ta config ,mais il y a que 2 solution ,pot mal orienté ou reglage trop riche
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par NONO69 Ven 20 Fév 2015 - 21:24

REMY33 a écrit:faux voir ta config ,mais il y a que 2 solution ,pot mal orienté ou reglage troSalut


Salut 


Merci pour ta réponse icon_v
NONO69
NONO69


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 2 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum