Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

+17
Boris-jc
pierre69
Gorssito
Black Betterave
PhilNice
Linor
CrazyPenguinX
corrado
cbzh1000r
liam
Loulou27
DroOp'S
blackzz
merlin56
Bandit85
TriNkiLL Zer06
stev56
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par cbzh1000r Dim 26 Jan 2014, 00:17

TriNkiLL Zer06 a écrit:


Ya 2 semaines un gas hésité entre un CB ou un SV , tous le monde lui dit de prendre le SV  affraid


ha ouais comeme lol. non mais allo quoi ???  lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 338424

cbzh1000r
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par cbzh1000r Dim 26 Jan 2014, 00:30

Linor a écrit:
PS: de toutes facons j'aime pas Motos et motards ils se la pètent trop et j'ai vraiment l'impression qu'ils orrientent leurs critiques par rapport au fric que la marque de la moto concernées leur donnera... Je préfère largement Moto journal  cheers

c'est exactement ce que je pense, moto et motards c'est les enfants gatés du journal moto, pour moi ils sont financés par certaines marques (toutes européennes comme par hasard ) car ils ont beaucoup d'influance chez les jeunes motards et ils en abusent.

je me demande encore comment ils ont fait pour frotter le collecteur de notre cb, je suis sur le cul

bref pour moi moto et motard ne fera plus jamais parti de mes lecture, en hommage à leur "fuck the jap" je dirais juste "fuck motmot"

a bons entendeurs, salut !

cbzh1000r
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 26 Jan 2014, 01:13

Le Kampagnard aussi a frotté le collecteur .

TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par PhilNice Dim 26 Jan 2014, 02:40

Je l'ai acheté ce numéro juste parcequ'il y avait un test du CB et du CBR.
J'étais sûre dès le départ que le match était perdu pour les Honda.

Mais voilà comme vous dites, il compare l'incomparable.
Ils n'auront qu'à le refaire quand le roadster BM sera sur le marché avec la S1000RR.
De +, Honda est connu pour faire des machines utilisables au quotidien, ce qui doit être un peu moins le cas de MV.

Bref, je vais collé du Bembo, du Ohlins et un shifter sur mon CBR et je leur laisse aussi pour refaire le test (dans 5 ans....)
PhilNice
PhilNice
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 26 Jan 2014, 07:26

Sinon faut le CBR de Foenix Wink
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par PhilNice Dim 26 Jan 2014, 10:28

Ah oui j'dis pas mieux
PhilNice
PhilNice
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par Black Betterave Dim 26 Jan 2014, 12:01

As tu eu une réponse ?? je suis prêt à pourrir le site de MM ....
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par stev56 Dim 26 Jan 2014, 12:10

Slt BB non toujours rien

Essaye encore la diplomatie, apres on feras péter la pétition  baseball
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par liam Dim 26 Jan 2014, 12:34

Moi c est fait
Ou est passé votre objectivité ......... Un article ...... Absolument pas objectif je suis très déçu de vous .
Je vous croyais vraiment cool mais lā, il n y a plus de doute faire un comparatif d un cb 1000 r à 10000 euros avec une mv agusta à plus de 18000 euros c est vraiment n'importe quoi .... J ai une idée pour le prochain "banane contre courgette " comme ça on saura çe qui fait le plus mal quand on vous lit ..........
Vous avez perdu un lecteur .
liam
liam
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par stev56 Dim 26 Jan 2014, 12:38

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 338424  lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 338424  Banane contre courgette, ça illustre très bien leurs sujets de plus en plus bateaux  lol!
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par merlin56 Dim 26 Jan 2014, 13:31

mail de steven Vendredi doivent pas etre au bureau le WE ou sont sur circuit ^^

Laissez les répondre, Je pense que cela peut accoucher d'un article intéressant au cas ou: jap+bonus prépa face a italienne au riche package mais bcp plus chère. faut leur vendre cela depuis qq temps je trouve la revue certes toujours fun mais ça manque d'originalité comme au début du mag.

voyons s'ils sont véritablement proches de leur lectorat, et prêt à une petite originalité journalistique ou pas  Laughing
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par Linor Dim 26 Jan 2014, 14:05

ya plus qu'a attendre... Mais honnêtement je pense qu'il ne réagiront pas car ils n'ont rien à gagner à faire ça... On est pas assez riche pour eux  lol!
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par stev56 Dim 26 Jan 2014, 14:08

merlin56 a écrit:mail de steven Vendredi doivent pas etre au bureau le WE ou sont sur circuit ^^

Laissez les répondre, Je pense que cela peut accoucher d'un article intéressant au cas ou: jap+bonus prépa face a italienne au riche package mais bcp plus chère. faut leur vendre cela depuis qq temps je trouve la revue certes toujours fun mais ça manque d'originalité comme au début du mag.

voyons s'ils sont véritablement proches de leur lectorat, et prêt à une petite originalité journalistique ou pas  Laughing
 
Je suis du meme avis que Gael, laissons leur le temps de répondre (s'ils répondent) et voyons s'ils gardent l'audace de leurs premiers numéros
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par Gorssito Dim 26 Jan 2014, 22:03

Oh les copains, faut se calmer, c'est qu'un article.
Vois pouvez aussi le prendre sous un autre angle comme par exemple un duel entre les motos très rationnelles à un tarif placé comme les Honda et les suréquipées au prix élitiste que son sont les MV.
Je ne parle pas du look, c'est une question de goût et ça, ça ne ce discute pas.
Perso je ne trouve pas les notes du CB ridicules sauf la note arsouille un petit peu basse mais ce n'est pas la destination première de cette moto. Les CB sont des motos faciles, naturelles avec un moteur bien plein enfin ça vous le savez c'est pour ça qu'on en a acheté une.

Les MV c'est très différents et les clients de cette marque, n'ont pas les mêmes critères d'achat, malgré le prix très souvent bien supérieur à la concurrence, ils mettent de côté tous ces petits défauts de finition et ce mauvais caractère qui les rend pas vraiment polyvalentes.

Cet article n'est pas un assassinat en règle des hondas, vous pourriez aussi dire que vu l'écart de tarif ça commence à faire cher les quelques dixièmes gagnés.

Enfin, je ne pense pas (à mon plus grand regret) que mot mot fasse un article en intégrant la superbe CB1000R SP de Trinkill car ce n'est pas trop le style de la maison.

Pour ce qui est de la "conspiration" vive les européennes à morts les japs là j'y crois pas du tout. Ce qui se passe c'est que les politiques commerciales sont complètement différentes. Honda est un constructeur très rationnel qui fait des motos pour faire du volume au niveau mondial et qui délaisse complètement le marche européen pour miser sur les US. Les directeurs de honda France n'apprécient pas vraiment la direction prise par Honda tant au niveau de la gamme que des tarifs comme par exemple la remplaçante de la hornet. Les concess attendent vraiment un roadster avec du poil aux pattes et un mauvais caractère pour se taper de la street triple de la brutale et pour ce qui est de sportives de la s1000rr de la dayto et de la panigale.
Aujourd'hui si j'avais les ronds, j'investis dans une concess triumph qui correspond aux attentes de notre marché plutôt qu'une honda ou une Suzuki.

Je pense que les journaleux le pensent aussi et le laissent un peu trop sentir dans leurs articles aux détriments des japonaises.

Tout ça pour dire que la CB est une super moto, qu'on est tous d'accord, et que personne ne dit que c'est une merde.

Bref, mettez du gazz avec vos belles et enjoy.
Gorssito
Gorssito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par pierre69 Lun 27 Jan 2014, 01:53

avec la cb,ya deja de quoi faire avant de l emmener au bout...
pire encore avec une MV
ca serait beau d en deboiter un de MV  Laughing
pierre69
pierre69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par Boris-jc Lun 27 Jan 2014, 07:22

C'est qu'un article, de la part de gars assez extrêmes dans leurs essais (c'est leur créneau, après tout, moi je préfère motoMag, chacun son truc).
Tout le monde comprend que vu les différences de tarif, ils comparent ce qui ne peut l'être... Sans compter que (malheureusement pour MV, dont j'apprécie les efforts) ces italiennes sont, techniquement parlant, des machines de pré-série, comparées aux japonaises en général. Pas du tout le même degré de fiabilisation des produits.
C'est normal : il faudrait également comparer le nombre de machines vendues par modèle !!!
Car ça, c'est finalement la seule note qui compte, par le seul véritable jury : les acheteurs !
V
Boris-jc
Boris-jc
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par stev56 Dim 02 Fév 2014, 11:40

C'est vrai ca... ils ne souligne jamais la fiabilité des machines qu'ils testent, ca serait pourtant critère important!

Sinon tjrs pas de nouvelles d'eux,va falloir les harceler un peu les gars  Twisted Evil
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par corrado Dim 02 Fév 2014, 13:57

Bon, vous avez toujours pas eu de réponse?
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par stev56 Dim 02 Fév 2014, 14:08

Bein non aucunes....  940193
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par liam Dim 02 Fév 2014, 14:54

Pffffff n imp....

J’aime · Répondre · 8 · 30 janvier, 15:43 · ModifiéMoto et Motards Avez-vous au moins pris le temps de lire l'article ? Il ne faut pas voir ce comparatif comme un test objectif mais comme un face-à-face entre familles, en respectant les choix de chaque marque. Il ne s'agit pas d'établir un classement mais de montrer ce qu'a voulu faire Honda, et ce qu'a voulu faire MV Agusta pour représenter chaque catégorie. D'ailleurs, la F4 ne gagne pas, pourtant plus chère qu'une CBR 1000... Il ne s'agit pas d'argent dans ce genre d'articles, la preuve Nous réalisons toute l'année des comparos objectifs, de temps en temps, un truc qui sort des sentiers ne fait pas de mal, mais il faut prendre le temps de le lire
liam
liam
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par stev56 Dim 02 Fév 2014, 18:07

Eh bein ils ont au moins eu le mérite de te répondre à toi  Suspect 

C'est n'importe quoi leur réponse! Que répondent ils au fait qu'ils avaient deux mécanos pour régler les MV,et qu'ils viennent se plaindre que la cb frotte de partout! n'importe n'awak
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par Gabs68 Mer 05 Mar 2014, 23:09

Salut à tous ! D'accord sur ce coup là M&M change leur fusil d'épaule. Le CB se prend au final des notes très moyennes..et une critique bien trop négative (pensez donc.. pour conclure 5/10 en arsouille!!), alors qu'il l'avait déja noté 8/10 lors de tests antérieurs. Un parti pris depuis quelque temps un peu trop prononcé en faveur des européennes..
Fiabilité, accessibilité, polyvalence, allez encore un parmi tant d'autres, générosité voici parmi les nombreuses qualités qui animent notre bien aimée et pour la durabilité question gueule, je sais pas si MV tient tiendra le haut du pavé, à sortir sans cesse chaque année de nouvelles montures aux visages sophistiqués voir d'allien aussi !?? Mais où s'arrêteront-ils ? Le cb tient de quelque chose d'intemporel ! Ses qualitée perdurent..En tout cas il traverse bien les années non !?

Gabs68


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par triplebuse Jeu 06 Mar 2014, 09:00

je sais pas si MV tient tiendra le haut du pavé, à sortir sans cesse chaque année de nouvelles montures aux visages sophistiqués voir d'allien aussi !?? Mais où s'arrêteront-ils ?

un pote a acheté un 1090 brutale ,meme pas 5000 bornes et énorme fuite d'huile  lol! 

du coup refourgué pour un hayabusa !
les mv sont magnifiques mais si c'est pour les admirer chez le mecano ,non merci  lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 362730
triplebuse
triplebuse


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 06 Mar 2014, 09:04

triplebuse a écrit:je sais pas si MV tient tiendra le haut du pavé, à sortir sans cesse chaque année de nouvelles montures aux visages sophistiqués voir d'allien aussi !?? Mais où s'arrêteront-ils ?

un pote a acheté un 1090 brutale ,meme pas 5000 bornes et énorme fuite d'huile  lol! 

du coup refourgué pour un hayabusa !
les mv sont magnifiques mais si c'est pour les admirer chez le mecano ,non merci  lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 362730

 Shocked   Shocked   Shocked

Moi jais encore 4 personnes qui mon dit le meme genre de chose sur la Tuono V4 .  affraid  

Meme le gas chez qui jais passé ma tondeuse au banc , " fait pas ca maleureux , pas pour un usage de tous les jours " .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par Linor Jeu 06 Mar 2014, 11:19

C'est cool pour une fois qu'on dit pas que c'est une ducati qui perd les boulons et tombe en panne  lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 430371  lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 430371  lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 430371  J'aime bien ce topic  lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 338424
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par stev56 Jeu 06 Mar 2014, 11:25

Je crois qu'ils parlent des italiennes en générale  mdr  mdr  mdr

Passer de HONDA à Ducadi c'est chercher les ennuis  lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 338424
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  - Page 2 Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum