Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

+17
Boris-jc
pierre69
Gorssito
Black Betterave
PhilNice
Linor
CrazyPenguinX
corrado
cbzh1000r
liam
Loulou27
DroOp'S
blackzz
merlin56
Bandit85
TriNkiLL Zer06
stev56
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par stev56 Ven 24 Jan 2014, 17:28

Salut! 

Vous avez peut être lu le dernier mot&mot (dec/janvier)
Il y a un article qui m'a donné de l'urticaire...Sisi j'vous assure!  lol! 

Cet article s'appelle "AFFAIRES DE FAMILLES" et compare deux Japs à deux ritales, la cb1000r et la cbr1000rr aux MV AGUSTA 1090 brutale et F4 rr
Autant dire deux ferrari à deux golfs GTI 
La F4rr vaut la bagatelle de 25900 euros, la cbr: 13890...
La brutale 18490euros,le cb1000r:10190...

Qui plus est ,MV AGUSTA avait mis à disposition deux mécanos de la marque Italienne  mad 

Pour faire bref,la cb1000r s'est pris une grosse claque dans la tronche avec des notes indignes!

5/10 en arsouille 
8      en fun
10     au quotidien (ca rattrape un peu...)
8       en novice
7       en sexy

Les principaux reproches sont 

-Garde au sol ridicule sur circuit (ils ont frottés l'échap d'origine et meme le collecteur) , je cite: "au bruit,j'ai l'impression de le Charles de Gaule vient de s'échouer,mais non,c'est la garde au sol qui est trop juste" 
Forcément j'imagine sur des appuis de malades,mais ça se règle des suspats les gars!! Quoi bah oui forcément, le staff Honda n'etait pas là pour vous régler les suspats!  367840 

-Le manque de caractère du cb (ça on connais à force de l'entendre...)


Voilà donc, j'aime bien motmot mais là pour le coup faut comparer ce qui est comparable! En discutant de ca avec Trinkill on s'est dit qu'on aurait pu proposer un comparo d'un Jap équipée comme une Italienne! Vous devinez de quoi on parle! De la machine de Trinkill!  cheers 
Voilà qui pourrait être intéressant nan????!!!!
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 24 Jan 2014, 17:36

Wink
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par stev56 Ven 24 Jan 2014, 17:40

Voici donc une copie du mail que je leur ai envoyé:


Bonjour à tout l'équipe, je tiens avant tout à vous féliciter pour votre travail.
Je me permet toute fois de vous contacter au sujet de votre article mettant face à face les italiennes de chez MV face à la cbr et au cb1000r....
Vous opposez deux machines dont le prix va de 18500euros à 26000euros avec un staff  de la marque à deux Japonaises stock de 10200euros à 13900euros...
Pourquoi ne pas les avoir comparé à des machines équipées comme les Italiennes? Cela aurait été non seulement intéressant mais surtout équilibré! Etant membre du forum cb1000r, je pourrais vous trouver un cb1000 entièrement du niveau d'équipement d'une brutale 1090. Que diriez vous de consacrer un article cette fois équilibré en comparant ce qui est comparable? Cette fois ci le cb1000r ne pourrait être critiqué sur sa garde au sol ou son MANQUE DE CARACTERE ;)Le propriétaire de cette machine d’exception serait heureux de vous la mettre à disposition.
Veuillez agréer de mes sincères salutations motardes
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par stev56 Ven 24 Jan 2014, 17:45

TrinkiLL tu valides?  Wink
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par Bandit85 Ven 24 Jan 2014, 21:15

J'ai pas lu l'article mais si quelqu'un peut le mettre en PDF pour voir sa serait cool.

Dommage que le CB1000R se fasse tailler en pièce comme sa.
J'ai hésité avec une 910R avant l'achat de la Honda, mais bon la fiabilité générale, le tarif et quelques autres détails m'ont rebuté. Parce que question esthétique, j'adore ces 2 motos.

Merci d'avance.

Bandit85


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 24 Jan 2014, 21:25

stev56 a écrit:TrinkiLL tu valides?  Wink


 king2
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par merlin56 Ven 24 Jan 2014, 22:20

Yess  trinkill en poster pin up du mois de M&M  mdr 

+1000 ça aurait de la gueule et un vrai intérêt journalistique du coup
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par blackzz Ven 24 Jan 2014, 23:37

Enfin un comparo moto qui aurait de la gueule  king2
blackzz
blackzz


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par DroOp'S Ven 24 Jan 2014, 23:44

merlin56 a écrit:Trinkill en poster pin up du mois de M&M  mdr 
un vrai intérêt journalistique du coup !

Trop bon !!!!!!  lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  430371
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par Loulou27 Sam 25 Jan 2014, 08:55

Tu parles, ils n'accepterons pas , ou alors, ils vont nous coller une MV equipée , elle aussi . 
Et pourquoi , ne pas ouvrir les moteurs, comme faisait moto journal au bout de 50 000 km, quoi que , je ne sais pas si une MV peut les atteindres, ou peut etre , mais avec 25 proprios differents, vu que les proprios de ces machines ne les sortes jamais .
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par liam Sam 25 Jan 2014, 09:07

très bon ne lachez rien les potos et tenez nous informé
liam
liam
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par stev56 Sam 25 Jan 2014, 09:38

liam a écrit:très bon ne lachez rien les potos et tenez nous informé

Je suis content que l'affaire en intéresse quelque uns 

S'ils ne donnent pas de réponse je dresse une pétition!  367840
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par cbzh1000r Sam 25 Jan 2014, 10:22

j'avais ue le meme sentiment quand j'ai lu cet article et à vrai dire j'avais complètement haluciné que des gars comme ca qui connaissent très bien les motos, ne règlent pas les suspenssons du cb. mais bon, aller jusqu'a frotter le collecteur, là c'est de la performance lol.

 mais j'ai bien l'impréssion que motmot sont entrain petit à petit de casser les japs (ex: le magasine intitulé "fuck the jap" qui avais fait un peu de bruit chez nos amis nippons poue venter et vendre hein la daytona)  pour défendre les europeenes, pour qui pour quoi ? des pressions, des finances ???

bref moi je kiff mon cb et vraiment, quand tu fait les quelques reglages qui vont bien, c'est une super bécane. V a tous, pour la petition, je suis là  Laughing

cbzh1000r
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par stev56 Sam 25 Jan 2014, 11:05

Pour ceux qui veulent l'article,je peux vous l'envoyer par mp mais je le mettrais pas en ligne
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par corrado Sam 25 Jan 2014, 11:07

Moi je le veux bien stev stp
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par Bandit85 Sam 25 Jan 2014, 12:34

stev56 a écrit:Pour ceux qui veulent l'article,je peux vous l'envoyer par mp mais je le mettrais pas en ligne
 Slt je veux bien l'article stp.

Merci d'avance.

Bandit85


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 25 Jan 2014, 12:41

cbzh1000r a écrit:j'avais ue le meme sentiment quand j'ai lu cet article et à vrai dire j'avais complètement haluciné que des gars comme ca qui connaissent très bien les motos, ne règlent pas les suspenssons du cb. mais bon, aller jusqu'a frotter le collecteur, là c'est de la performance lol.

 mais j'ai bien l'impréssion que motmot sont entrain petit à petit de casser les japs (ex: le magasine intitulé "fuck the jap" qui avais fait un peu de bruit chez nos amis nippons poue venter et vendre hein la daytona)  pour défendre les europeenes, pour qui pour quoi ? des pressions, des finances ???

bref moi je kiff mon cb et vraiment, quand tu fait les quelques reglages qui vont bien, c'est une super bécane. V a tous, pour la petition, je suis là  Laughing

Moi aussi il me gave ses journaleux , et le ponpon c est les trizos qui sont persuadé que le CB et la pire des merde ..............

Jais eu une Z750 ya longtemps  lol!  et je suis sur leur Forum , le nombresssssssss de guerre que je me fait sur ce forum pour défendre le CB c est hallucinant , les mec y croient tous que c est un scoot kymko , alors la je sort les tof  Twisted Evil  

Ya 2 semaines un gas hésité entre un CB ou un SV , tous le monde lui dit de prendre le SV  affraid
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par stev56 Sam 25 Jan 2014, 12:47

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  430371  entre le cb et le le sv ya pas photo! je prends le sv! 


 519410 je suis aussi sur le forum,passe moi le lien pour se marrer


Sinon quelqu'un peut il créer un pdf? j'ai scanné tout l'article mais pas moyen de tout mettre en pdf. Je lui envoie les fichiers par mp
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 25 Jan 2014, 13:23

stev56 a écrit:lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  430371  entre le cb et le le sv ya pas photo! je prends le sv! 


 519410 je suis aussi sur le forum,passe moi le lien pour se marrer


Sinon quelqu'un peut il créer un pdf? j'ai scanné tout l'article mais pas moyen de tout mettre en pdf. Je lui envoie les fichiers par mp

Ayé ta vue   Suspect
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par CrazyPenguinX Sam 25 Jan 2014, 13:25

Moi je veux bien. Envoi moi les scans, je le met en PDF et je le met en téléchargement qqpart avec le petit lien qui va bien Smile

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par liam Sam 25 Jan 2014, 13:30

De toutes les façon t'en que tu n as pas été propriétaire d un cb tu peux pas savoir ........ Cette machine c est un pure bonheur alors fuck ...
J ai eu le plaisir de partager 4 ans de plaisir avec un cb et franchement c est un des plus beau compromis moto qui existe .
Et pour les italiennes pour info 0 panne hihihihihi donc ....... A méditer
liam
liam
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par Linor Sam 25 Jan 2014, 13:49

J'aime beaucoup les européennes (perso triumph et ducati sont mes marques préférés mais ça ce ne sont que mes goûts) mais faut arrêter de dire que les jap sont moins bien. J'aimerai bien voir MV agusta faire un roadster 1000 qui sortirait au tarif de 9990 Euros. Quand on voit que la brutal 800 à pas mal de défauts alors qu'elle arrive en France au prix e 12000 € ça me laisse sceptique sur la capacité de MV à faire des motos abordables, de qualités et surtout extra fiables... Alors je suis tout à fait d'accord avec vous les potos il faut comparer ce qui est comparable!!!

PS: de toutes facons j'aime pas Motos et motards ils se la pètent trop et j'ai vraiment l'impression qu'ils orrientent leurs critiques par rapport au fric que la marque de la moto concernées leur donnera... Je préfère largement Moto journal  cheers
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par stev56 Sam 25 Jan 2014, 14:11

Linor a écrit:J'aime beaucoup les européennes (perso triumph et ducati sont mes marques préférés mais ça ce ne sont que mes goûts) mais faut arrêter de dire que les jap sont moins bien. J'aimerai bien voir MV agusta faire un roadster 1000 qui sortirait au tarif de 9990 Euros. Quand on voit que la brutal 800 à pas mal de défauts alors qu'elle arrive en France au prix e 12000 € ça me laisse sceptique sur la capacité de MV à faire des motos abordables, de qualités et surtout extra fiables... Alors je suis tout à fait d'accord avec vous les potos il faut comparer ce qui est comparable!!!

PS: de toutes facons j'aime pas Motos et motards ils se la pètent trop et j'ai vraiment l'impression qu'ils orrientent leurs critiques par rapport au fric que la marque de la moto concernées leur donnera... Je préfère largement Moto journal  cheers
 +10 000!  lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  338424
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par CrazyPenguinX Sam 25 Jan 2014, 15:27

Voici le lien
Par contre je ne capte pas ..une pub se met automatiquement avant  d'afficher le lien de téléchargement du fichier.... pourtant lorsque je copie l'URL ça fonctionne direct...bizzarre

Article

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par cbzh1000r Dim 26 Jan 2014, 00:17

TriNkiLL Zer06 a écrit:


Ya 2 semaines un gas hésité entre un CB ou un SV , tous le monde lui dit de prendre le SV  affraid


ha ouais comeme lol. non mais allo quoi ???  lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  338424

cbzh1000r
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

lecteurs de moto&motards,vos réaction?!  Empty Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum