Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Recherche] SW Motech Blaze

2 participants

Aller en bas

[Recherche] SW Motech Blaze Empty [Recherche] SW Motech Blaze

Message par ninodelpic Mer 22 Jan 2014, 20:42

Quelqu'un aurait-il des SW Motech Blaze à céder à bon prix ?
Si oui je suis preneur pour ma monture.
Elle est moi nous prévoyons d'aller prendre l'air en corse prochainement.

J'aurais bien posté dans la section recherche mais visiblement je n'ai pas les permissions adéquates :s
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] SW Motech Blaze Empty Re: [Recherche] SW Motech Blaze

Message par francky des bois Mer 22 Jan 2014, 20:51

toujours dans ta recherche?
Moi je pense abandonner les sw motech car trop cher au vu de mon utilisation future.
J'ai eu beau chercher un peu partout mais je n'en ai pas trouvé. Je pense que je vais m'orienter vers celles de kazaam qui m'a dit par mp qu'il n'avait eu aucuns soucis (cf post sacoches motech p7).
Pour le risque de problème de chaleur soit je créé une petite patte pour descendre la hauteur du arrow ou soit je remets ponctuellement le pot d'origine (ça me tente moins pour l'esthétique et le son)
francky des bois
francky des bois
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] SW Motech Blaze Empty Re: [Recherche] SW Motech Blaze

Message par ninodelpic Mer 22 Jan 2014, 21:08

Oui je suis toujours dans ma recherche car comme tu dis elles sont assez chère ....
Au départ je pensais pouvoir réadapter des "Basgter Cruise" que j'avais sur mon CBF, mais elles trop allongées et gêne le passager.

Les SW Motech sont chères elles semblent vraiment pratique et vont pile poil à la moto.
Je ne vois pas les sacoches que kazaam t'a conseillé ? tu peux me donner le lien stp ?

Pour le pot, c'est une des raisons du choix du dévil Master carbonne. Le pot ne chauffe pas du tout. Hormis les gaz d'échappement je ne crains rien...
J'ai mis un moment avant de me décider c'est pour cela que j'avais demandé à coco de prendre les mesures.
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] SW Motech Blaze Empty Re: [Recherche] SW Motech Blaze

Message par francky des bois Mer 22 Jan 2014, 21:17

tiens voilà le lien. En fouillant j'ai fini par trouver en fait que le site expédie dans toute l'Europe
https://www.cb1000r.org/t16172-sacoches-cavalieres-avec-passager-en-duo-petit-tuto-au-passage
elles font 2x20l et 2x21 pour les motech. un petit écarteur maison et le tour est joué
francky des bois
francky des bois
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] SW Motech Blaze Empty Re: [Recherche] SW Motech Blaze

Message par ninodelpic Mer 22 Jan 2014, 21:30

Elle ont l'air pas mal mais la pose / dépose de l'écarteur me rebute un peu.
En voyage j'aime bien avoir un équipement (maison ou pas) optimisé pour ne pas perdre trop de temps à équiper la moto.

Pour l'écarteur, ce serait pas mal d'arriver à le boulonner sur le support de plaque (avec une vis plus longue). Je viens de voir le site polo, effectivement à 80€ au lieu de 240€, ça fait réfléchir.
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] SW Motech Blaze Empty Re: [Recherche] SW Motech Blaze

Message par francky des bois Mer 22 Jan 2014, 21:39

oui moi aussi je pense trouver un autre moyen pour fixer l'écarteur pour pouvoir le déposer rapidement et pouvoir rouler sans une fois sur place.

Les frais de port chez polo sont de 14€95 pour la france ce qui fait quand une économie de 140€ affraid
francky des bois
francky des bois
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] SW Motech Blaze Empty Re: [Recherche] SW Motech Blaze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum