Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

La vis dans le pot..

+3
leciaw
headbangerz
OpenSpace
7 participants

Aller en bas

La vis dans le pot.. Empty La vis dans le pot..

Message par OpenSpace Lun 13 Jan 2014, 14:16

Salut à Tous !

nouveau sur le forum, heureux proprio d'un CB 1000R Blanc depuis 2 jours Smile présentation faite dans la bonne section..
Il y a un pot d'échappement sympa esthétiquement mais qui fait un potin incroyable ( yoshimura 77 ou quelque chose comme ça, au vue de ce que donne google images..), la gars avait enlever la chicane (fournit avec), j'ai voulu la remettre et bien sur comme une grosse quiche que je suis (touche pas une bille en mécanique) j'ai fait tombé la vis dans la casquette du pot, donc du coté gauche du pot quand on regarde l'arrière de la machine, entre le mono bras et le pot..

Ma question :

à par démonter le pot pour pouvoir lui mettre la tête à l'envers et faire ressortir la vis par la où elle est entrée, y a til un autre moyen ? Le silencieux est il démontable ? ( la partie relié avec 2 ressorts)

Des aimants ? j'ai essayé avec des petits aimants puissants mais ça n'a rien donné, peut être des plus gros ??

J'ai essayé avec un fil de fer mais franchement.. ça ne donne rien..

Donc si quelqu'un a quelque chose de lumineux à proposez je prends !!!!!

Et en dernier lieu, si jamais je n'arrive pas le sortir, quelles conséquences pour le pot ? Risque de casse ? du bruit en plus ??

Merci d'avance..

Ps : si l'un des membres est proche géographiquement et souhaite me faire profiter de sa science, je compenserai en lui payant une bonne mousse bien fraiche..

++

OpenSpace


Revenir en haut Aller en bas

La vis dans le pot.. Empty Re: La vis dans le pot..

Message par OpenSpace Lun 13 Jan 2014, 14:17

Et pas la pisse dans le veau.. non_non

OpenSpace


Revenir en haut Aller en bas

La vis dans le pot.. Empty Re: La vis dans le pot..

Message par headbangerz Lun 13 Jan 2014, 15:54

Salut,

Sois tu démonte le pot et tu fais tomber la vis (c'est pas le temps que ça prends), soit tu essayes avec un flexible aimanté qui doit coûter dans les 4-5 euros et qui te servira toujours si tu bricole un peu ... Moi je m'en suis servi pas plus tard que la semaine dernière en mettant le lèche roue, une foutue vis tombée aussi et même en secouant la bécane, elle ne tombait pas !
headbangerz
headbangerz


Revenir en haut Aller en bas

La vis dans le pot.. Empty Re: La vis dans le pot..

Message par leciaw Lun 13 Jan 2014, 18:21

Et si jamais le système ressemble au SC Project, pour la prochaine fois:  clapping 

La vis dans le pot.. 1000643r
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

La vis dans le pot.. Empty Re: La vis dans le pot..

Message par Loulou27 Lun 13 Jan 2014, 18:33

Avec un chewing gum  sur  une tige de fer ...
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

La vis dans le pot.. Empty Re: La vis dans le pot..

Message par OpenSpace Lun 13 Jan 2014, 19:10

Alors l'idée de la tige au chewing gum pourquoi pas, mais j'ai franchement peur de dégueulasser et après avec la chaleur et tout ça.. La moto est clean de chez clean..
Le truc de james bond avec le fil de fer pourquoi pas la prochaine, s'il y en a une Wink "SC project" > ça fait référence à quoi ?
Et du coup par élimination c'est vrai que cette histoire de flexible aimanté à l'air pas mal, j'essaierai de voir.. Faut viser les magasins "brico " ou magasins moto plutot ? Eventuellement un lien (je sais google est mon ami mais si tu as un lien que tu valides comme bon, je préfère autant..)

Merci pour vos coms' en tous cas La vis dans le pot.. 516187

OpenSpace


Revenir en haut Aller en bas

La vis dans le pot.. Empty Re: La vis dans le pot..

Message par RIRI Lun 13 Jan 2014, 19:49

SC project c'est un silencieux  Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

La vis dans le pot.. Empty Re: La vis dans le pot..

Message par headbangerz Lun 13 Jan 2014, 20:30

Alors j'ai pas de lien en particulier mais tu tapes aimant flexible sur google et tu trouveras ton bonheur pour pas trop cher et toujours utile
headbangerz
headbangerz


Revenir en haut Aller en bas

La vis dans le pot.. Empty Re: La vis dans le pot..

Message par Loulou27 Lun 13 Jan 2014, 21:06

Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

La vis dans le pot.. Empty Re: La vis dans le pot..

Message par OpenSpace Lun 13 Jan 2014, 21:23

Merci pour l'adresse Smile
Par contre, le trou de la casquette du pot est il supérieur à 6 minimètres de diamètre ?? je sais pas.. je regarde ça demain avant de commander..
A tous hasards, t'en aurai pas vu avec des embouts plus fins?  Merci

OpenSpace


Revenir en haut Aller en bas

La vis dans le pot.. Empty Re: La vis dans le pot..

Message par Loulou27 Lun 13 Jan 2014, 21:39

Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

La vis dans le pot.. Empty Re: La vis dans le pot..

Message par leciaw Mar 14 Jan 2014, 08:49

Le fil de fer reste sur la vis hein =) c'est pas pour aller a la pêche mais c'est pour tenir la vis tout en la devissant et la sortir facilement du silencieux =)

Donc pas besoin de chewing gum, tu laisse le fil dessus et tu le laisses dépasser a peine du capuchon du silencieux, testé et approuvé  Wink 
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

La vis dans le pot.. Empty Re: La vis dans le pot..

Message par OpenSpace Mar 14 Jan 2014, 10:23

Leciaw, merci mais ça ce sera l'étape d'après.. Pour l'instant vu qu'elle fait un potin monstre avec ce pot sans chicane, j'aurai bien aimé voir ce que ça donne avec Wink

OpenSpace


Revenir en haut Aller en bas

La vis dans le pot.. Empty Re: La vis dans le pot..

Message par OpenSpace Jeu 16 Jan 2014, 16:00

Enfin le dénouement  king2 

comme vous me l'avez conseillé je suis allé me renseigner sur les "flexibles aimantés", le seul problème est que le choix des vendeurs n'est pas important dans le coin du coup j'ai fait les quelques magasins de la ville et la plupart du temps il avaient des modèles un poil trop large et ne passant pas dans le trou de la casquette..
J'ai finalement pris une baguette ferreuse à laquelle j'ai "collé" 2 aimants... Fallait voir le bazar pour récupérer cette vis de m****... on aurait dit la découverte la découverte de la sexualité avec sa machine par bob le (faux)bricolo.. Et vas y que je te trifouille, je te cherche dans les coins, plusieurs essais ( 654+54) pour rien, mais à un moment, j'ai vu la vis pointé le bout de son nez au travers du trou du pot.. Je me suis figé, j'ai coincé la baguette de telle façon à ce que la vis soit en suspension et que je puisse tourner pour voir comment c'était, j'ai délicatement fait glisser un des aimant le long de la baguette pour être sur d'avoir le maximum de puissance.. et là miracle elle sort.. bref orgasme mécanique, il en faut peut pour un jouvenceau  mdr 

Merci pour vos conseils, du coup je pense que la prochaine fois je le ferai "un peu plus gitan", je prendrai un fil de fer pour maintenir la chicane..

 La vis dans le pot.. 516187

OpenSpace


Revenir en haut Aller en bas

La vis dans le pot.. Empty Re: La vis dans le pot..

Message par headbangerz Jeu 16 Jan 2014, 18:59

Le principal c'est d'avoir réussi !  Smile 
headbangerz
headbangerz


Revenir en haut Aller en bas

La vis dans le pot.. Empty Re: La vis dans le pot..

Message par Loulou27 Jeu 16 Jan 2014, 20:12

Quel suspense  lol!
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

La vis dans le pot.. Empty Re: La vis dans le pot..

Message par Patstrat Jeu 16 Jan 2014, 20:39

Tout est bien qui fini bien, bravo pour l'humour 891653
Patstrat
Patstrat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

La vis dans le pot.. Empty Re: La vis dans le pot..

Message par Bamby44 Lun 20 Jan 2014, 19:53

La vis dans le pot.. 516187 comment t'es heureux quand t'y arrive ce genre de truc  Cool 
ça c'est comme quand tu démonte et pis que tu galère a rémonter que tu t'énerve et que finalement avec un peut de patience sa le fait  Wink c'est tellement jouissif  Twisted Evil 
enfin bref sinon rien que le titre "la vis dans le pot" sa m'a fait délirer  lol!  sa m'a fait penser au "caca dans l'urinoir" pour ceux qui connaisse  Shocked 
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50


http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La vis dans le pot.. Empty Re: La vis dans le pot..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum