Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR

+34
Spacelex
Origine4
Romanos
olivertoy
akiracb1000r
jeanot
rhum1
Reli1
nicolas35
Soub
leciaw
FoxEagle
Fastrider
nova06
flymann
Diese
touyard
spider566
Maxou
nikolo33
Bandit85
nonosgaz
corsignon
pierre69
AIRIK
stev56
Kindarena
Aronny83
RIRI
vince 38
iraxx
Phil0895
Stef1000
TriNkiLL Zer06
38 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par iraxx Jeu 20 Fév 2014, 13:24

Alors les news !
Déjà pour moi la modif et donc le tuto sont top, mais comme toutes donnée empirique il faut ajuster !
Les vis si cela reste dur après le déblocage ... STOP c'est que la colle résiste . Cela ne pétera pas direct donc il est possible d essaye

Ensuite, après discussion avec un mécano , il faut sortir le couvercle de culasse (moins d une heure) et retirer les vis du système paire avec une clef T en mettant le couvercle bien a plat

Pour mon cas .. Mega coup de bol si cela s adapte... En allant cherche les pièces pour le maître cylindre chez Honda , le mécano avait un couvercle de culasse ... Son couvercle en fait ... Que j ai acheté 20e Smile

Happy Ludo !!!

iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 20 Fév 2014, 13:31

iraxx a écrit:Alors les news !
Déjà pour moi la modif et donc le tuto sont top, mais comme toutes donnée empirique il faut ajuster !
Les vis si cela reste dur après le déblocage ... STOP c'est que la colle résiste . Cela ne pétera pas direct donc il est possible d essaye

Ensuite, après discussion avec un mécano , il faut sortir le couvercle de culasse (moins d une heure) et retirer les vis du système paire avec une clef T en mettant le couvercle bien a plat

Pour mon cas .. Mega coup de bol si cela s adapte... En allant cherche les pièces pour le maître cylindre chez Honda , le mécano avait un couvercle de culasse ... Son couvercle en fait ... Que j ai acheté 20e  Smile

Happy Ludo !!!

Et la suite c est quoi ? tu lui enménne ta moto pour qu il le change ? NE LE FAIT PAS TOI , TOUCHE PLUS RIEN  lol!
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par iraxx Jeu 20 Fév 2014, 13:38

Doublon


Dernière édition par iraxx le Jeu 20 Fév 2014, 13:43, édité 1 fois (Raison : Doublon)
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par iraxx Jeu 20 Fév 2014, 13:39

Oui la je botte en touche Smile
Je lui emmène des que je change les pneus Wink et avec la pose des cornet full lol
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par Bandit85 Mar 25 Fév 2014, 21:08

Ma contribution au topic.

Plaque de blocage du système PAIR Driven Racing. Super qualité, taillée masse, petit détrompeur pour les mettre dans le bon sens et lamage pour laisser passer les vis des clapets d'origines.
J'ai pas pris de photos une fois installé. J'essaierais plus tard.


[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Imag0210

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Imag0211

Bandit85


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 25 Fév 2014, 21:12

Elle ont l air top , Tu les a pris ou ?
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par Bandit85 Mar 25 Fév 2014, 23:01

Chez Parts Europe.

Bandit85


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par nikolo33 Mar 25 Fév 2014, 23:30

bon moi perso j'ai mis ce week une bille metalique pour boucher la durite et ca marche nikel!! et c'est le jour et la nuit question ralentie et petarade dans le pot... Surtout avec mon akra+decata
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 26 Fév 2014, 13:12

Bandit85 a écrit:Chez Parts Europe.

Ta un liens ? je comprend rien ce site

nikolo33 a écrit:bon moi perso j'ai mis ce week une bille metalique pour boucher la durite et ca marche nikel!! et c'est le jour et la nuit question ralentie et petarade dans le pot... Surtout avec mon akra+decata

https://www.cb1000r.org/t4769-supression-de-l-electrovanne-de-reinjection-air?highlight=reinjection+d+air

C est quand même beaucoup plus propre avec les plaques
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par nikolo33 Mer 26 Fév 2014, 13:16

TriNkiLL Zer06 a écrit:
Bandit85 a écrit:Chez Parts Europe.

Ta un liens ? je comprend rien ce site

nikolo33 a écrit:bon moi perso j'ai mis ce week une bille metalique pour boucher la durite et ca marche nikel!! et c'est le jour et la nuit question ralentie et petarade dans le pot... Surtout avec mon akra+decata

https://www.cb1000r.org/t4769-supression-de-l-electrovanne-de-reinjection-air?highlight=reinjection+d+air

C est quand même beaucoup plus propre avec les plaques


Très honnêtement je suis du genre perfectionniste. Mais pour le coup, je trouve pas forcement cela plus propre... Ce sont des tuyaux non visible car il sont derrière les caches latéraux. Et après il reste la boite a air qu'il faut boucher. Donc cela laisse une sortie bouché dans le vide (pas forcement plus propre ou jolie...)

Et puis la bille cela ne se vois pas du tout...
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 26 Fév 2014, 13:23

nikolo33 a écrit:
Très honnêtement je suis du genre perfectionniste. Mais pour le coup, je trouve pas forcement cela plus propre... Ce sont des tuyaux non visible car il sont derrière les caches latéraux. Et après il reste la boite a air qu'il faut boucher. Donc cela laisse une sortie bouché dans le vide (pas forcement plus propre ou jolie...)

Et puis la bille cela ne se vois pas du tout...

Perfectionniste , pas autant que moi ou d autres .

Perso avoir cte merde de branché alors que ça ne me sert a rien me gave  , mais si tu et content de ta bille ENJOY ............
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par Bandit85 Mer 26 Fév 2014, 20:14

TriNkiLL Zer06 a écrit:
Bandit85 a écrit:Chez Parts Europe.

Ta un liens ? je comprend rien ce site

Lien

Tu cherche le catalogue Street (les catalogues tournent), et regardez page 1256.

Bandit85


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 26 Fév 2014, 20:31

C est quand meme le bordel  Laughing  sinon beau matos
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par stev56 Jeu 27 Fév 2014, 12:56

TriNkiLL Zer06 a écrit:C est quand meme le bordel  Laughing  sinon beau matos

+10 ,par contre ils ont un choix hallucinant  affraid 

Chez nous on as le choix entre matos italien,chinois ou italien  [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 430371
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par Maxou Ven 28 Fév 2014, 10:24

C'est quoi le tarif ? chez europe machin ?

Tu as commander chez un revendeur ?

Petite question il n'y a pas de joint ? sur ses plaques?

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par Bandit85 Ven 28 Fév 2014, 19:22

Maxou a écrit:C'est quoi le tarif ? chez europe machin ?

Tu as commander chez un revendeur ?

Petite question il n'y a pas de joint ? sur ses plaques?

Le tarif public je le connais pas dsl (acheter au garage où travail mon petit frère, prix d'achat!!). Je pense au alentour de 37€ chez Parts Europe.

Oui chez un revendeur, Revendeur Parts Europe.

Non, pas de joint, c'est le joint autour du clapet d'origine qui fait l'étanchéité.

Bandit85


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par Kindarena Sam 08 Mar 2014, 14:52

Bon j'ai commandé la version PSR pour 34.5€ (la version driven est a 41.5€) chez un concessionaire yam' je devrais l'avoir d'ici 15jours (faut qu'il trouve d'autre truc a commander en meme temps : si vous en voulez)
En esperant ne pas casser les vis [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 SmileySuicide

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par Bandit85 Sam 08 Mar 2014, 19:31

Kindarena a écrit:Bon j'ai commandé la version PSR pour 34.5€ (la version driven est a 41.5€) chez un concessionaire yam' je devrais l'avoir d'ici 15jours (faut qu'il trouve d'autre truc a commander en meme temps : si vous en voulez)
En esperant ne pas casser les vis [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 SmileySuicide

Si tu veux pas prendre de risque pour les vis, tu chauffes légèrement avec un décapeur thermique, si tu es pas équipé tu peux prendre un sèche cheveux.

Bandit85


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par Maxou Dim 09 Mar 2014, 00:18

Pourquoi ne pas faire tourner la moto tout simplement ?...

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par iraxx Dim 09 Mar 2014, 00:41

Prend surtout une clef type T (les longues) bien positionné et avec la démultiplication lié a la longueur cela devrait aller Smile
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par Kindarena Dim 09 Mar 2014, 01:21

Je pensais faire chauffer la moto avant de décoller les vis et ouvrir une fois refroidit.
Pour les clé, un bon gros cliquet si ca passe ^^

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par iraxx Dim 09 Mar 2014, 10:54

ça passera pas trop gros et si elle part de coté ça pete
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 09 Mar 2014, 11:11

Arrette  de stressé tous le monde iraxx  mdr  je les fais avec un cliquet normal , sans rallonge et sans chauffé .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par iraxx Dim 09 Mar 2014, 11:27

Prudence est mère de sûreté :p
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par iraxx Mar 18 Mar 2014, 15:54

Les news !
Achat d un couvercle d occase nikel de chez nikel a 20€ (je refais l ancien pour la revente de la moto)
1h de MO tranquillou chez un mécano du coin (25€ arrondi a 30 car il est cool)
= 50€ et c est nikel !

Sans la méthode "Huggy les bons tuyaux" j aurai eu 90€ mo + 300 a 550 e le couvercle (occase sur le net ou neuf)

Beinnn happy Ludo !!

En passant c est vraiment différent une fois bien modifié !!
Merci Trink !
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 18 Mar 2014, 16:00

Au final ta ; un couvercle nikel + les plaques visé comme il faut ?
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 3 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum