Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic

4 participants

Aller en bas

Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic Empty Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic

Message par comar Jeu 10 Oct 2013, 18:14

Salut à tous,
Je viens de recevoir mon silencieux Devil Réf 53117 pour mon CB de 2009, jusqu'à là tout va bien Smile 
Je démonte mon silencieux Akra et lorsque je présente le Devil, les choses se compliquent, le trou du silencieux Devil est plus large que celui de l'Akra , je ne peux donc pas le monter sur le tube intermédiaire décatalysé.
Dois-je mettre le joint fourni dans le kit (normalement prévu pour le tube coudé qui se raccorde au catalyseur) à la sortie de mon tube intermédiaire décatalysé pour combler l'espace du silencieux ?
Dois mettre un décatalysé Devil ?
Pour le moment j'ai remonté l'Akra en attendant la bonne solution.
Si vous avez la solution.
Merci
comar
comar


Revenir en haut Aller en bas

Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic Empty Re: Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic

Message par Trigramus Jeu 10 Oct 2013, 19:56

Je crois qu'il te faut un autre decata, le devil est introuvable....
genre le arrow ou un leovince.
Trigramus
Trigramus


Revenir en haut Aller en bas

Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic Empty Re: Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic

Message par comar Jeu 10 Oct 2013, 20:04

j'avais cru lire que n'importe quel silencieux ce monté sur n'importe quel decata. pour cb biensur !
comar
comar


Revenir en haut Aller en bas

Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic Empty Re: Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic

Message par Trigramus Jeu 10 Oct 2013, 20:11

Non je crois pas justement, il me semble que le Akra est speciale....
Trigramus
Trigramus


Revenir en haut Aller en bas

Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic Empty Re: Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic

Message par comar Jeu 10 Oct 2013, 20:16

là j'ai un tube décatalysé mais je ne sais pas de quelle marque ?
Pourtant le silencieux Akra était bien dessus
comar
comar


Revenir en haut Aller en bas

Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic Empty Re: Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic

Message par comar Jeu 10 Oct 2013, 20:19

j'avais pas vu ton post entre temps !
ah si le décata de l'akra est différent alors je comprends mieux.
Je suis bon pour me mettre un décatalysé en plus 940193 
c'est ma femme qui va etre contente
comar
comar


Revenir en haut Aller en bas

Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic Empty Re: Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic

Message par Trigramus Jeu 10 Oct 2013, 20:33

J'ai lu ça LA
Trigramus
Trigramus


Revenir en haut Aller en bas

Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic Empty Re: Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 10 Oct 2013, 21:03

Met une photo ça sera plus simple Wink
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic Empty Re: Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic

Message par comar Jeu 10 Oct 2013, 21:18

je ne peux pas, je suis nouveau membre mdr 

Photo dans 7 jours
comar
comar


Revenir en haut Aller en bas

Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic Empty Re: Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic

Message par comar Jeu 10 Oct 2013, 21:21

En fait, le tube decata que j'ai actuellement avec l'Akra, le coude qui sort du silencieux est carrément soudé dessus.
Me reste plus qu'a vendre le complet Akra et a acheter un decata Arrow ou Léo
comar
comar


Revenir en haut Aller en bas

Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic Empty Re: Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic

Message par Linor Ven 11 Oct 2013, 21:47

Il me semble que seul les pots miiv et akra ont leurs propre décata. Du coup les silencieux de ces deux marques ne s'adaptent qu'a leurs propre décata et vis versa.
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic Empty Re: Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 11 Oct 2013, 22:37

Linor a écrit:Il me semble que seul les pots miiv et akra ont leurs propre décata. Du coup les silencieux de ces deux marques ne s'adaptent qu'a leurs propre décata et vis versa.
Devil , Akra et Yosh on leur propre decat OU un tube intermédiaire qui se monte sur le cata sur les version Homologay .

Quand on achète la version H de ses échapp , faut prévoir un decat ; léo arrow termi mivv fresco  ......
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic Empty Re: Montage du silencieux Devil à la place d'un Akrapovic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum