Pau-Arnos
+4
RIRI
corrado
DarkFuret
Pimousse
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pau-Arnos
Bonjour à tous, je chercher à avoir des infos sur le circuit de Pau-Arnos…
Si y a pas alors je donnerais mon avis de débutant sur piste après le premier week-end d’Août, avec quelques petites vidéos qui vont bien. Si y a quelques conseils ne suis pas contre aussi…
Si y a pas alors je donnerais mon avis de débutant sur piste après le premier week-end d’Août, avec quelques petites vidéos qui vont bien. Si y a quelques conseils ne suis pas contre aussi…
Pimousse
Re: Pau-Arnos
J’ai trouver cette première sortie sur piste plus qu’intéressante et surtout très instructive pour le pilotage. Je n’ai absolument rien toucher aux réglages de la bécane(plus pointu sont les réglages et plus la bécane dira merde sans prévenir…) , pas même la pression des pneus (2,5 pour l’avant et 2,9 pour l’arrière, la bonne étant plutôt 2,1 pour l’avant et 1,9 pour l’arrière) qui pourtant m’aurais donné un gain de stabilité non négligeable. Le circuit est pas mal du tout des grandes courbes rapide (simple ou double) , un petit 180 qui va bien avant un virage genre « laguna seca », le grand droite des stands suivis de son « pif-paf », bref que du bonheur . Petit truc pour ce qui ont des sabots moteur, penser à les démonter sauf si vous aimer que votre bécane arbore quelques cicatrices bien placées… Voili voila la semaine prochaine je poste un lien pour les vidéos (brut dans un premier temps puis un petit montage une fois que j’aurais compris comment sa marche)
Pimousse
Re: Pau-Arnos
Salut,
Bon petit CR....
Dit moi, je vois que tu as du power 3, qu est ce que ca donne sur piste?
Le circuit de pau je ne le connais pas çelui la...
Le spoiler frotte avant les calles pieds???
Bon petit CR....
Dit moi, je vois que tu as du power 3, qu est ce que ca donne sur piste?
Le circuit de pau je ne le connais pas çelui la...
Le spoiler frotte avant les calles pieds???
Re: Pau-Arnos
Vivi le sabot touche avant les cale-pattes… (mais c surtout dut au fait que je ne maitrise pas encore le déhanché, faut bien se placer sur l’arrière de la selle pour sortir le corps sinon on fait que tourner autour du réservoir…)
Pour les Power3, je les trouves très vif (engament, changement d’angle…) et bien accrocheurs (je me suis presque vautré suite a une perte av/ar simultané mais le simple fais de redresser la bécane aura suffit à reprendre le grip), pour la longévité par contre je sais vais battre le Road3 (12000km pour l’ar et il en restait encore…)
Sinon petit truc que j’avais pas précisé, les rapports utilisé sont 2,3,4 et la vitesse max atteinte est entre 180/190 avant le pif-paf.
Pour les Power3, je les trouves très vif (engament, changement d’angle…) et bien accrocheurs (je me suis presque vautré suite a une perte av/ar simultané mais le simple fais de redresser la bécane aura suffit à reprendre le grip), pour la longévité par contre je sais vais battre le Road3 (12000km pour l’ar et il en restait encore…)
Sinon petit truc que j’avais pas précisé, les rapports utilisé sont 2,3,4 et la vitesse max atteinte est entre 180/190 avant le pif-paf.
Pimousse
Re: Pau-Arnos
Le sabot de chez Ermax c'est de la merde il frotte partout même sur route sans pencher . Sinon c'est toujours très enrichissant un stage sur piste et on voit que tu as pris ton pieds .
RIRI- Moderateur
Re: Pau-Arnos
le circuit de pau aunos est superbe moi j'adorais la descente avec ce virage a droite et souvent une trace d'eau sur la traj ....serge est un mec extra j'ai rouler avec lui en promosport sur ce circuit....il y roulait déjà vite ...cool !
honda 1000r- cb50
Re: Pau-Arnos
Ah oui je vois bien se virage... à fond sur l'angle... pas trop non plus ! sur la photo où y a les deux trace, celle du haut c'est une "presque gamelle".. le virage juste avant !
Pimousse
Re: Pau-Arnos
oui je confirme pour le sabot moteur... sur circuit.... faut l'enlever....
c'est beau uniquement pour faire la route de la croisette ou les champs Elysées
c'est beau uniquement pour faire la route de la croisette ou les champs Elysées
Rosen
Re: Pau-Arnos
B avec mon sabot je vais plus frimer because coté gauche tout cassé... le coté gauche de ma bécane aussi. Virage à gauche qui referme même pas d'appel au niveau du repose-pied (donc on dire que cette saloperie made in ermax reduit bien la garde au sol) et zou perte d'adhérence donc jolie glissade... pensée du jour: plus tu penche, moins tu tombe de haut... c'est bien vrai j'ai rien a part à mon majeur gauche (j'ai pas lâché ma titine jusqu'à qu'ont soient arrêtés..) et je dois juste changer mon jean bearing qui a bien rempli son office.
LES SABOTS MOTEUR ERMAX C'EST DE LA MERDE !!!
LES SABOTS MOTEUR ERMAX C'EST DE LA MERDE !!!
Pimousse
Re: Pau-Arnos
ah merde bon c'est que de la mécanique mais c'est chiant quand même, bon rétablissement de ton doigt et de ta moto
Rosen
Re: Pau-Arnos
Salut,
Une petite question,
Est ce que pour aller sur circuit tu avait enlever les tetines sous les cales pied?
Une petite question,
Est ce que pour aller sur circuit tu avait enlever les tetines sous les cales pied?
Re: Pau-Arnos
Pimousse a écrit:B avec mon sabot je vais plus frimer because coté gauche tout cassé... le coté gauche de ma bécane aussi. Virage à gauche qui referme même pas d'appel au niveau du repose-pied (donc on dire que cette saloperie made in ermax reduit bien la garde au sol) et zou perte d'adhérence donc jolie glissade... pensée du jour: plus tu penche, moins tu tombe de haut... c'est bien vrai j'ai rien a part à mon majeur gauche (j'ai pas lâché ma titine jusqu'à qu'ont soient arrêtés..) et je dois juste changer mon jean bearing qui a bien rempli son office.
LES SABOTS MOTEUR ERMAX C'EST DE LA MERDE !!!
par contre tu as pu rouler en jeans ????
Rosen
Re: Pau-Arnos
wais pas faux lol mais dans le topic circuitcorrado a écrit:Ca je pense que ca lui est arrivé sur route....
Rosen
Re: Pau-Arnos
moi ? j'en ai jamais eu, j'ai des platines rizoma que l'ancien proprio avait fait posé avec tout le reste de full tunning et ils sont pas amovible mais fixe
mais il y en avait un autre sur circuit qui roulait avec les origines et les tétons mais des trucs pas possible, je me demande si tu peux prendre de l'angle avec c'est limite dangereux ce truc
mais il y en avait un autre sur circuit qui roulait avec les origines et les tétons mais des trucs pas possible, je me demande si tu peux prendre de l'angle avec c'est limite dangereux ce truc
Rosen
Re: Pau-Arnos
Rouler sur route avec c est deja tres tres limite.... Mais alors sur piste....!!!!
Je fesait deja toucher les cales pieds sur mon zx9r a carole alors en roadster....
Je fesait deja toucher les cales pieds sur mon zx9r a carole alors en roadster....
Re: Pau-Arnos
Oui, je les aie virées bien avant (elles se bloquaient toujours ou presque dans mes bottes à chaque arrêt)corrado a écrit:Salut,
Une petite question,
Est ce que pour aller sur circuit tu avait enlever les tetines sous les cales pied?
Pimousse
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|