Pau-Arnos

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pau-Arnos Empty Pau-Arnos

Message par Pimousse le Mar 16 Juil 2013, 19:15

Bonjour à tous, je chercher à avoir des infos sur le circuit de Pau-Arnos…
Si y a pas alors je donnerais mon avis de débutant sur piste après le premier week-end d’Août, avec quelques petites vidéos qui vont bien. Si y a quelques conseils ne suis pas contre aussi…
Pimousse
Pimousse


Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par DarkFuret le Mar 06 Aoû 2013, 16:59

Alors cette session piste? bien? Smile
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par Pimousse le Jeu 08 Aoû 2013, 19:23

Pau-Arnos Stage_11
Pau-Arnos Img_5410
Pau-Arnos Img_5411
Pau-Arnos Img_5412
J’ai trouver cette première sortie sur piste plus qu’intéressante et surtout très instructive pour le pilotage. Je n’ai absolument rien toucher aux réglages de la bécane(plus pointu sont les réglages et plus la bécane dira merde sans prévenir…) , pas même la pression des pneus (2,5 pour l’avant et 2,9 pour l’arrière, la bonne étant plutôt 2,1 pour l’avant et 1,9 pour l’arrière) qui pourtant m’aurais donné un gain de stabilité non négligeable. Le circuit est pas mal du tout des grandes courbes rapide (simple ou double) , un petit 180 qui va bien avant un virage genre « laguna seca », le grand droite des stands suivis de son « pif-paf », bref que du bonheur . Petit truc pour ce qui ont des sabots moteur, penser à les démonter sauf si vous aimer que votre bécane arbore quelques cicatrices bien placées… Voili voila la semaine prochaine je poste un lien pour les vidéos (brut dans un premier temps puis un petit montage une fois que j’aurais compris comment sa marche)
Pimousse
Pimousse


Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par Pimousse le Jeu 08 Aoû 2013, 19:25

Pau-Arnos Img_5413
Ah merde j'ai mis deux fois le même cotés...lol! 
Pimousse
Pimousse


Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par corrado le Jeu 08 Aoû 2013, 21:00

Salut,

Bon petit CR....
Dit moi, je vois que tu as du power 3, qu est ce que ca donne sur piste?
Le circuit de pau je ne le connais pas çelui la...
Le spoiler frotte avant les calles pieds???
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par Pimousse le Ven 09 Aoû 2013, 12:20

Vivi le sabot touche avant les cale-pattes… (mais c surtout dut au fait que je ne maitrise pas encore le déhanché, faut bien se placer sur l’arrière de la selle pour sortir le corps sinon on fait que tourner autour du réservoir…)
Pour les Power3, je les trouves très vif (engament, changement d’angle…) et bien accrocheurs (je me suis presque vautré suite a une perte av/ar simultané mais le simple fais de redresser la bécane aura suffit à reprendre le grip), pour la longévité par contre je sais vais battre le Road3 (12000km pour l’ar et il en restait encore…)
Sinon petit truc que j’avais pas précisé, les rapports utilisé sont 2,3,4 et la vitesse max atteinte est entre 180/190 avant le pif-paf.
Pimousse
Pimousse


Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par corrado le Ven 09 Aoû 2013, 13:53

Merci de l info
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par RIRI le Ven 09 Aoû 2013, 16:59

Le sabot de chez Ermax c'est de la merde il frotte partout même sur route sans pencher lol! . Sinon c'est toujours très enrichissant un stage sur piste et on voit que tu as pris ton pieds .
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par honda 1000r le Dim 11 Aoû 2013, 13:35

le circuit de pau aunos est superbe moi j'adorais la descente avec ce virage a droite et souvent une trace d'eau sur la traj ....serge est un mec extra j'ai rouler avec lui en promosport sur ce circuit....il y roulait déjà vite ...cool !

honda 1000r
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par Pimousse le Mar 20 Aoû 2013, 19:05

Ah oui je vois bien se virage... à fond sur l'angle... pas trop non plus ! sur la photo où y a les deux trace, celle du haut c'est une "presque gamelle".. le virage juste avant !
Pimousse
Pimousse


Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty C'est celui là ?

Message par Pimousse le Mar 20 Aoû 2013, 19:46

Pau-Arnos Le_dro10
Pimousse
Pimousse


Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Vidéo

Message par Pimousse le Mer 21 Aoû 2013, 06:44

Pimousse
Pimousse


Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par Rosen le Mer 21 Aoû 2013, 07:31

oui je confirme pour le sabot moteur... sur circuit.... faut l'enlever.... lol! 

c'est beau uniquement pour faire la route de la croisette ou les champs Elysées mdr 

Rosen
Rosen


Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par Pimousse le Mer 21 Aoû 2013, 21:52

C'est pas faux, mais maintenant je peux frimer un max ! ! !king2 
Pimousse
Pimousse


Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par Sword82000 le Ven 06 Sep 2013, 22:20

Va falloir que j'y fasse un tour quand je bosse à Bayonne ! ! !
Sword82000
Sword82000


Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par Pimousse le Mar 10 Sep 2013, 21:44

B avec mon sabot je vais plus frimer because coté gauche tout cassé... le coté gauche de ma bécane aussi. Virage à gauche qui referme affraid  même pas d'appel au niveau du repose-pied (donc on dire que cette saloperie made in ermax reduit bien la garde au sol) et zou perte d'adhérence donc jolie glissade... pensée du jour: plus tu penche, moins tu tombe de haut... c'est bien vrai j'ai rien a part à mon majeur gauche (j'ai pas lâché ma titine jusqu'à qu'ont soient arrêtés..) et je dois juste changer mon jean bearing qui a bien rempli son office.
LES SABOTS MOTEUR ERMAX C'EST DE LA MERDE !!!
Pimousse
Pimousse


Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par Rosen le Mar 17 Sep 2013, 08:06

ah merde Shocked  bon c'est que de la mécanique mais c'est chiant quand même, bon rétablissement de ton doigt et de ta moto Cool
Rosen
Rosen


Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par corrado le Mar 17 Sep 2013, 10:24

Salut,
Une petite question,
Est ce que pour aller sur circuit tu avait enlever les tetines sous les cales pied?
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par Rosen le Mar 17 Sep 2013, 10:31

@Pimousse a écrit:B avec mon sabot je vais plus frimer because coté gauche tout cassé... le coté gauche de ma bécane aussi. Virage à gauche qui referme affraid  même pas d'appel au niveau du repose-pied (donc on dire que cette saloperie made in ermax reduit bien la garde au sol) et zou perte d'adhérence donc jolie glissade... pensée du jour: plus tu penche, moins tu tombe de haut... c'est bien vrai j'ai rien a part à mon majeur gauche (j'ai pas lâché ma titine jusqu'à qu'ont soient arrêtés..) et je dois juste changer mon jean bearing qui a bien rempli son office.
LES SABOTS MOTEUR ERMAX C'EST DE LA MERDE !!!

par contre tu as pu rouler en jeans ????
Rosen
Rosen


Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par corrado le Mar 17 Sep 2013, 10:39

Ca je pense que ca lui est arrivé sur route....
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par Rosen le Mar 17 Sep 2013, 11:38

@corrado a écrit:Ca je pense que ca lui est arrivé sur route....
wais pas faux lol mais dans le topic circuit
Rosen
Rosen


Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par corrado le Mar 17 Sep 2013, 12:28

Et toi rosen.....

Tu as viré les tetons sous les cales pieds????
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par Rosen le Mar 17 Sep 2013, 13:11

moi ?  j'en ai jamais eu, j'ai des platines rizoma Cool  que l'ancien proprio avait fait posé avec tout le reste de full tunning Wink  et ils sont pas amovible mais fixe

mais il y en avait un autre sur circuit qui roulait avec les origines et les tétons Shocked  mais des trucs pas possible, je me demande si tu peux prendre de l'angle avec Shocked  c'est limite dangereux ce truc Shocked
Rosen
Rosen


Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par corrado le Mar 17 Sep 2013, 15:14

Rouler sur route avec c est deja tres tres limite.... Mais alors sur piste....!!!!
Je fesait deja toucher les cales pieds sur mon zx9r a carole alors en roadster....
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par Pimousse le Sam 28 Sep 2013, 18:46

@corrado a écrit:Salut,
Une petite question,
Est ce que pour aller sur circuit tu avait enlever les tetines sous les cales pied?
Oui, je les aie virées bien avant (elles se bloquaient toujours ou presque dans mes bottes à chaque arrêt)
Pimousse
Pimousse


Revenir en haut Aller en bas

Pau-Arnos Empty Re: Pau-Arnos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum