Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Yamaha MT09 - Avis?

+24
pierre69
Alexia-JMV Concept
Loulou27
corsignon
AIRIK
Oretmat
jean-louis
dada-
dodo87
fab
marpa
shadow058
fast'keyser
Alex78
Patstrat
Linor
Stéf
RIRI
stev56
merlin56
coco13
steph66600
Petitponey
CrazyPenguinX
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par Linor Mer 20 Nov 2013, 10:14

Alexia-JMV Concept a écrit:
AIRIK a écrit:Au contraire, des photos d'autres marques nous intéressent toujours pour les comparer à notre bijou et reconnaître que c'est toujours le CB le plus des roadster ! gnard lol!
La preuve .. le CB1000R est en 1ère page de notre site internet JMV Concept Cool king2
Ah ça c'est bien!!! En même temps vous allez pas mettre un moto toute pourrie en 1ere page  lol! .

Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par Alexia-JMV Concept Mer 20 Nov 2013, 11:10

Linor a écrit:
Alexia-JMV Concept a écrit:La preuve .. le CB1000R est en 1ère page de notre site internet JMV Concept Cool king2
Ah ça c'est bien!!! En même temps vous allez pas mettre un moto toute pourrie en 1ere page  lol! .
Ca n'existe pas les motos toutes pourries quand elles sont équipées JMV gnard mdr siffleg3 

519410 icon_sors
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par Linor Mer 20 Nov 2013, 12:47

Alexia-JMV Concept a écrit:Ca n'existe pas les motos toutes pourries quand elles sont équipées JMV gnard mdr siffleg3 

519410 icon_sors
Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 338424 bien répondu Alexia. Tu sais promouvoir tes produits lol!
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par Loulou27 Mer 20 Nov 2013, 18:51

Alexia-JMV Concept a écrit:
AIRIK a écrit:Au contraire, des photos d'autres marques nous intéressent toujours pour les comparer à notre bijou et reconnaître que c'est toujours le CB le plus des roadster ! gnard lol!
La preuve .. le CB1000R est en 1ère page de notre site internet JMV Concept Cool king2
Oui mais la, je suis pratiquement sure que c'est ma moto, bon tout equipée en jmv de cette couleur, il n'y a surement pas que la mienne , mais la selle, et le support de plaque,les clignotants avant et arriere . ça fait beaucoup de coincidences . elle vient d'ou cette photo, Alexia ????( juste pour savoir  , merci )
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par AIRIK Mer 20 Nov 2013, 19:07

Mouai j'te vois v'nir Loulou, alors si tu veux récupérer des droits d'(h)auteur tu vas tomber trés bas..... 556567  t'auras rien, nada.... !!!!! Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 338424 Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par Loulou27 Mer 20 Nov 2013, 21:05

AIRIK a écrit:Mouai j'te vois v'nir Loulou, alors si tu veux récupérer des droits d'(h)auteur tu vas tomber trés bas..... 556567  t'auras rien, nada.... !!!!! Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 338424 Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 338424
Meeeeuuuuuhhhhhh  nooooon , pffft , je ne suis pas comme ça, mais de savoir, que ça serait la mienne, alors, la, je bicherai ..Embarassed .
Et si s'etait vraiment la mienne, est ce une photo, que j'ai mis ( mi, mit , oups je ne sais jamais la ) ou est une photo de l'ancien proprio , car se n'est pas moi  qui l'a equipée comme ça . Embarassed Embarassed
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par Loulou27 Mer 20 Nov 2013, 21:16

bon ba , en visitant le site JMV, j'ai bien eu la confirmation, c'est une photo de l'ancien proprio, clapping .

Voila, super, bon allé j'arrete de pourrir ce sujet .
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par coco13 Mer 20 Nov 2013, 21:17

Elle est à un Franck C. Du 27 ... C'est la photo de la galerie JMV Laughing
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par coco13 Mer 20 Nov 2013, 21:18

Merde on a dégainer ensemble .. Moi aussi j'arrête de pourrir Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 338424
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par Loulou27 Mer 20 Nov 2013, 21:18

Elle etait a Franck C du 27 , maintenant elle est a loulou du 27 .
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par Alexia-JMV Concept Mer 20 Nov 2013, 22:31

Loulou27 a écrit:
AIRIK a écrit:Mouai j'te vois v'nir Loulou, alors si tu veux récupérer des droits d'(h)auteur tu vas tomber trés bas..... 556567  t'auras rien, nada.... !!!!! Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 338424 Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 338424
Meeeeuuuuuhhhhhh  nooooon , pffft , je ne suis pas comme ça, mais de savoir, que ça serait la mienne, alors, la, je bicherai ..Embarassed .
Et si s'etait vraiment la mienne, est ce une photo, que j'ai mis ( mi, mit , oups je ne sais jamais la ) ou est une photo de l'ancien proprio , car se n'est pas moi  qui l'a equipée comme ça . Embarassed Embarassed
ça veut dire quoi : 'je bicherai' ... ? (je ne connais pas cette expression icon_mrgreen)


en tout cas, en effet, c'est bien celle de Franck, enfin, c'était donc, je ne savais pas qu'il l'avait vendu !
un gars très sympathique, qui m'avait fait de jolies photos king2
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par AIRIK Mer 20 Nov 2013, 22:36

Ah ouai ?? On aimerait bien voir le reste des photos de franck et Alexia nous....... gnard j_en_bave1 j_en_bave1
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par Alexia-JMV Concept Mer 20 Nov 2013, 22:42

AIRIK a écrit:Ah ouai ?? On aimerait bien voir le reste des photos de franck et Alexia nous....... gnard j_en_bave1 j_en_bave1
Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 338424 inc_fouet
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par AIRIK Mer 20 Nov 2013, 22:47

Loulou27 a écrit:
 que j'ai mis ( mi, mit , oups je ne sais jamais la )
que j'ai mis
que tu as mis
qu'il a mis
que nous avons mis
que vous avez mis
qu'ils ont mis

Là y'avait pas de piège c'est du passé composé... Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par AIRIK Mer 20 Nov 2013, 22:50

Alexia-JMV Concept a écrit:
AIRIK a écrit:Ah ouai ?? On aimerait bien voir le reste des photos de franck et Alexia nous....... gnard j_en_bave1 j_en_bave1
Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 338424 inc_fouet
Ah oui fais-moi mal..... !!! Twisted Evil Twisted Evil mdr
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par Loulou27 Jeu 21 Nov 2013, 19:01

Alexia-JMV Concep a écrit:ça veut dire quoi : 'je bicherai' ... ? (je ne connais pas cette expression icon_mrgreen)


en tout cas, en effet, c'est bien celle de Franck, enfin, c'était donc, je ne savais pas qu'il l'avait vendu !
un gars très sympathique, qui m'avait fait de jolies photos king2
je bicherai,  je serais fier, droit comme un I .

Pour les photos, c'est normal, cet homme, est photographe, et a 2 magasins de photos .  Enfin c'est le concess qui me l'a dit .


Dernière édition par Loulou27 le Sam 23 Nov 2013, 17:42, édité 1 fois
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par Alexia-JMV Concept Sam 23 Nov 2013, 14:45

Loulou27 a écrit:
Alexia-JMV Concep a écrit:ça veut dire quoi : 'je bicherai' ... ? (je ne connais pas cette expression icon_mrgreen)


en tout cas, en effet, c'est bien celle de Franck, enfin, c'était donc, je ne savais pas qu'il l'avait vendu !
un gars très sympathique, qui m'avait fait de jolies photos king2
je bicherai,  je serais fier, droit comme un I .

Pour les photos, c'est normal, cet homme, est photographe, et a 2 magasin de photos .  Enfin c'est le concess qui me l'a dit .
Ah ok ! je me coucherais moins bête ce soir icon_mrgreen 

Oui, c'est exact, l'ancien propriétaire avait un magasin de photos en effet ! il m'avait fait un montage assez sympa d'ailleurs avec sa moto, pour mettre en fond d'écran !
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par pierre69 Mer 19 Mar 2014, 00:57

je l est essayer
le moteur (brider) va super bien! ça se met debout 1/2 sans le vouloir.
partie cycle pourrie,position de conduite naze...
voila c est une moto a 7999€ ca veux tout dire....ont en a pour so t argent.
pierre69
pierre69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par stev56 Mer 19 Mar 2014, 09:52

Je ne suis pas d'accord avec toi pierrette  Langue02 

la position de conduite est typée supermot,la mt09 est une sorte d'hybride, elle apporte réellement quelque chose de différent. Yamaha a osée sortir une bécane innovante et surtout à un taro hyper serré! c'est sur qu'à ce prix tu auras pas du full brembo/ ohlins
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par pierre69 Mer 19 Mar 2014, 12:55

oui c est sur
a ce prix c est du low cost comme les dacia.
ont etait 2 a l essayer,ont a dit la meme chose...suspension zero,position de conduite idem.
apres ont demande pas de l ohlins ou du brembo.
mais le moteur oui le reste zero... icone_gne
pierre69
pierre69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par stev56 Mer 19 Mar 2014, 13:25

Pour moi ca reste ce qui se fait de mieux en première moto, pour les suspats je trouvais que l’arrière avait tendance à rebondir, certainement du à de mauvais réglages. La position de conduite ne m'a pas déplus. Après c'est question de gabarit aussi...
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par pierre69 Mer 19 Mar 2014, 14:58

apres c est vrai que pour le prix,y a rien a dire,le moteur est super,meme brider une vrai brele de cross,tout debout  lol!  Twisted Evil 
oui c est sur que pour une 1 ere moto c est du top.
en mettant 2/3 billet ya moyen d en faire quelque chose.

j avais trouver que le positionnement (par rapport au guidon qui tombe bien) etait trop en arriere,comme des "commande reculees"....
pierre69
pierre69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par merlin56 Mer 19 Mar 2014, 21:13

y a Termignoli qui vient de sortir une ligne complète pour la MT 09 (Akra déja dispo aussi)
un p'tit EMC en amorto AR, reste la position trop droite pour moi trop trail.

il faudrait que yam nous sorte une sportGT légère (comme la VTR) pas trop touring GT, des bracelets la je pense que je [size=13.333333969116211]pourrais craquer pour du quotidien (j'ai pris le tuono today pour aller au taf et recharger un peu la batterie [/size][size=13.333333969116211] [/size]Laughing[size=13.333333969116211] ) ben 9 litres au cent au tableau ce soir  c'est vraiment pas son programme l'utilitaire [/size][size=13.333333969116211] [/size]mdr[size=13.333333969116211] [/size][size=13.333333969116211] par contre en ville le son du V4 est juste un énorme kif sous les ponts j'ai le kiki tout dur  pig  ). orgasmique le son, merci Mr Aprilia de jouer les bad boys en db sur la CG.[/size]
Impossible de pas rentrer de nuit en mode goret  Twisted Evil  Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 338424
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par Loulou27 Mer 19 Mar 2014, 21:53

ba c'est clair, et puis honda, il ressorte un SP2 quand ????
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty essai de la yamaha MT09

Message par corrado Sam 17 Mai 2014, 23:13

Salut à tous,

Aujourd'hui je me fesait chier donc je suis aller faire un tour des concessions vers chez moi. 
On a plus de suzuki à albertville, donc je suis passé chez kawasaki ou les mecs sont trop cons et pas vendeur pour un rond... donc demi tour direct.
Je m'arrête chez yamaha et en discutant avec le tôlier il me propose d'essayer la MT09. ..  
Je me dit pourquoi pas et ça me passera le temps....
Donc on fait les papiers,  copie du papier rose et il va me chercher la version d'essai. 
Déjà, première réaction. .... c'est très moche..... on dirait qu'il manque quelque chose à l'avant et que la coque arrière. .... bah.... y en a pas.

Bref, il l'a démarre et très jolie bruit de trois pattes avec la ligne complète akrapovic.
Il m'explique vite fait qu'il y a le choix entre 3 modes de conduite sur le tableau de bord avec un bouton au guidon pour changer de mode.
Le mode B pour commandes plus douces pour la ville par exemple, mode ST pour standard et le mode A qui est plus "explosif" .
C'est en faite un programme qui agirais sur l'ouverture des papillons d'admission....
Je pars faire mon tour en position ST au début le temps qu'elle chauffe tranquillou,  je découvre une moto souple,  autant du moteur que des suspensions, position assise confortable avec un guidon bien large qui donne une impression de maniabilité au top.
Elle est super légère. .... 190kg tout plein fait et ça se sent. ... du coup le freinage est vraiment efficace et facillement dosable .... un vrai plaisir ....faudrais que je test un street triple pour pouvoir comparer les deux trois cylindres et la maniabilité. 
Elle met très vite en confiance, et se laisse mettre sur l'angle très facilement (la monte pneumatiques était du metzeler racetec interact qui ne sont pas montées d'origine normalement????? De série c'est du Bridgestone s20)

Le trois pattes est chaud, je vais voir ce qu'il a dans le ventre. 
A très bas régime ça cogne un peu, à mi régime ça tire très fort sur les bras j'ai été très surpris, et après. ... bah ça monte ça gueule mais ça laisse un peu sur sa faim....
Donc on va rester sur les régimes intermédiaire et continuer, à la remise des gaz il y a de sacrés accoup d'injection. .. toujours le même problème chez yamaha depuis des années. 
J'arrive en bas de route pour monter à valmorel et j'enclenche le mode A, on sent un léger mieux , c'est plus franc en accélération c'est vrai... mais du coup encore plus d'accoups à la remise des gaz (ça surprend dans les épingles)

Si on reste sur le bon régime en enquillant les rapports elle marche super bien c'te petite brelle. .... une super tenue de route meme si l'arrière à tendance à pomper beaucoup trop.
Le bruit n'est pas aussi jolie que celui d'une triumph et pleins de vibrations dans les calles pieds se font sentir.
(Pas au même niveau qu'un z1000 non plus....)
 
En tout cas je pense que tout d'origine avec la ligne et les bridges ça doit changer la donne....
Du coup retour et il regarde pour me faire une reprise de mon cb pour acheter une MT09 neuve et la il me dit que ça ne va pas être possible.....
Je lui demande pourquoi et la il me sort que si il reprend ma brelle c'est lui qui me doit des ronds.....
J'hallucine. .... prix neuf 7990 euros et il me reprend la mienne 8600.... donc.

Même si elle est pas spectaculaire comme meule , elle a au moins le mérite de distiller plus de plaisir qu'un 600 et presque, je dit bien presque a un poil de cul d'un 1000 pour un prix défiant toute concurrence en neuf. ....
Ils ont vraiment un bon produit la pour quelqu'un qui sort d'un 600 et qui aurai peur de passer sur un 1000....
Entre autre le mode B je l'ai essayer un peu et les  accoups se font quasiment plus sentir... vraiment idéale en ville.

Voici une photo.... c'est pas celle là que j'ai essayé mais c'est la même. Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 620402036564400_zpsj8o6rhyt
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par DaDy Dim 18 Mai 2014, 01:46

Merci Corrado pour ton CR.

J'en croise de plus en plus de ce MT09. Moi, de ceux que j'ai vu, ils me paraisse vraiment petitou. Ou alors à chaque fois les gars étaient des géants !? Elle fait très dépouillée. Un nouveau genre chez Yam ?
Pour ma part, chez la famille MT, qui s'agrandit avec celle là, il n'y a qu'une, le gros MT-01.

Cette dernière me fait penser, je ne sais pas pourquoi, à un nouveau Chappy ?!
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha MT09 - Avis? - Page 3 Empty Re: Yamaha MT09 - Avis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum