Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Petite enquête esthétique : après le klaxon , la vignette assurance ...

+11
Bamby44
marpa
Breizh CB
julo1664
ed_2a
xd
jeanluc15
RIRI
nonosgaz
TriNkiLL Zer06
Danton Luc :D
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite enquête esthétique : après le klaxon , la vignette assurance ... - Page 2 Empty Re: Petite enquête esthétique : après le klaxon , la vignette assurance ...

Message par Kindarena Mar 04 Juin 2013, 23:15

La

Petite enquête esthétique : après le klaxon , la vignette assurance ... - Page 2 Dsc_0010

(Un bout de ma meule mais jsuis en pleine modif de petit truc, j'attends feu, retro, cligno avant de vous poster des photos)

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Petite enquête esthétique : après le klaxon , la vignette assurance ... - Page 2 Empty Re: Petite enquête esthétique : après le klaxon , la vignette assurance ...

Message par thetof Dim 27 Avr 2014, 17:01

Merci pour la photo.

Bon emplacement pour mettre ce tube, et évitez les remarques (même s'ils ne verbalisent pas forcément).

Me reste plus qu'à acheter le tube en forme de cylindre.

A++
thetof
thetof


http://thetof59.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite enquête esthétique : après le klaxon , la vignette assurance ... - Page 2 Empty Re: Petite enquête esthétique : après le klaxon , la vignette assurance ...

Message par Kindarena Dim 27 Avr 2014, 17:48

Petit retour, après un changement de vignette j'ai oublié de resserré le bordel correctement a la clé... Résultat : Perte du cylindre.
J'ai voulu opté pour un modèle a 20€ ...en faite c'est un cylindre et on colle un autocollant noir (ou autre couleur ,2 fournis) sur le cylindre...ca tient pas de soucis mais c'est moins joli et propre que celui en plexi.
Donc je vais me reprendre un modèle a 30€.
Je pense qu'il y a moyen de teinter le plexi pour diminuer le coté vert flash mais étant donné que l'on tournée le guidon dans l'autre sens... le jeu n'en vaut pas forcement la chandelle.

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Petite enquête esthétique : après le klaxon , la vignette assurance ... - Page 2 Empty Re: Petite enquête esthétique : après le klaxon , la vignette assurance ...

Message par thetof Dim 27 Avr 2014, 18:04

C'est que si tu ne serres pas le bordel, tu vas forcément perdre des morceaux en route Smile

Tu les commandes direct chez concess, ou tu prends sur le web (si web, sur quel site?)

A+, et merci pour le retour d'expérience
thetof
thetof


http://thetof59.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite enquête esthétique : après le klaxon , la vignette assurance ... - Page 2 Empty Re: Petite enquête esthétique : après le klaxon , la vignette assurance ...

Message par Kindarena Dim 27 Avr 2014, 18:35

C'est le meme prix sur le net qu'en concess alors autant faire marché mon revendeur ^^

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Petite enquête esthétique : après le klaxon , la vignette assurance ... - Page 2 Empty Re: Petite enquête esthétique : après le klaxon , la vignette assurance ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum