Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

+30
Kike
RIRI
manu78
Ghost Rider
R_bOb_D
MIB
Titou04
Phil91
miladiou810
Otaket
alex83
jarjarbins13
zman13013
MrWhite
rico la grenade
Pocket
rsw1700
Ze diablo
GrandMax
PSYKE
jean
bebert95
-OLIVERider-
BuzZ
Tribute2U
titou
palmeur
doohy
Black Betterave
Alexia-JMV Concept
34 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par jean Sam 14 Mar 2009 - 19:48

Titou04 a écrit:pour toi Aléxia ne mets pas la pression aux artistes je viens de chuter donc le saute vent je viendrai pas tout de suite le chercher!!

j'en ai je pense pour un mois entre ma cheville mon pouce et la cb....

oh p....n titou , rien de grave j'espére donne nous des news ...

jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Titou04 Sam 14 Mar 2009 - 19:49

Merci doohy juste le pouce cassé et la cheville avec une grosse entorse et des brulures sans plus pour le cb guidon tête de fourche!! lol pédale de frein coque AR et puis ensuite on verra ah voui aussi la selle sds
Titou04
Titou04


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Titou04 Sam 14 Mar 2009 - 19:51

Enfin merci à tout le monde pour vos témoignages... Wink
Titou04
Titou04


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Sam 14 Mar 2009 - 20:17

Titou04 a écrit:pour toi Aléxia ne mets pas la pression aux artistes je viens de chuter donc le saute vent je viendrai pas tout de suite le chercher!!

j'en ai je pense pour un mois entre ma cheville mon pouce et la cb....

Oh m---- !! je suis vraiment désolée Titou.
Rétablissement avant tout ... le reste, c'est pas important !
Bon courage et à bientôt.
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par MIB Sam 14 Mar 2009 - 20:35

comment c'est arrivé ton truc .........?

non parce que y a pas longtemps tu disais çà:
"Bon ben voila une dernière nouvelle comme j'ai écouté les conseils avisés de certain.. j'ai enlevé les Tétons de ma belle et elle me l'a fait payer CASH Total plaque de protection du pot aiguisée comme un rasoir
Donc conseil N°2 du concess et d'un membre T'as cas déhancher Petit "

déjà là je peux te dire que faire frotter le pot c'est pas que je suis bon en moto mais je comprends pas Neutral
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Titou04 Sam 14 Mar 2009 - 20:41

ben juste que le gamelle je me la suis prise aux environs de 80 km/h mais bon le gasoil...ça j'avoue je sais pas faire..!!lol
Titou04
Titou04


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par MIB Sam 14 Mar 2009 - 20:56

Titou04 a écrit:ben juste que le gamelle je me la suis prise aux environs de 80 km/h mais bon le gasoil...ça j'avoue je sais pas faire..!!lol

avec le temps d'aujourdhui tu n'as rien vu ? ton regard tu le portes ou en courbe ?
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Titou04 Sam 14 Mar 2009 - 21:06

Ben apparemment pas assez concentré du fait de la petite vitesse...
Titou04
Titou04


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par MIB Sam 14 Mar 2009 - 21:14

Titou04 a écrit:Ben apparemment pas assez concentré du fait de la petite vitesse...


bizarre quand meme que tu es tout décroché d'un coup sans prévenir à cette vitesse sur du gasoil par temps sec , t'as pas planté les freins ?
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Titou04 Sam 14 Mar 2009 - 21:16

ben par la suite voui mais bon tout va tellement vite que...
Titou04
Titou04


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par MIB Sam 14 Mar 2009 - 21:18

Titou04 a écrit:ben par la suite voui mais bon tout va tellement vite que...

mouais c'est vrai bon le plus chiant c'est avec l'assurance dans cette affaire
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Titou04 Sam 14 Mar 2009 - 21:21

Pourquoi? moi je suis assuré tous risques alors...
Titou04
Titou04


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par MIB Sam 14 Mar 2009 - 21:25

Titou04 a écrit:Pourquoi? moi je suis assuré tous risques alors...

ben oui franchise et malus ........ çà change rien sauf que çà va te couter des sous
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Titou04 Sam 14 Mar 2009 - 21:26

tu as raison mais bon...comment faire autrement je ne l'ai pas voulu..je subis donc ben j'assume.
Titou04
Titou04


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Saute Vent Medium perso Phil91

Message par Phil91 Lun 20 Avr 2009 - 17:47

Salut, je viens de recevoir mon saute vent JMV Medium personalisé et le voili sous plusieurs angles à coté du cache compteur d'origine :

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Dsc05314

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Dsc05315

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Dsc05316

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Dsc05317

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Dsc05318

Une fois sur le CB voilà ce que ca donne :
===> vue de "dedans" (aspect carbone à l'intérieur)


NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Dsc05319

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Dsc05320

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Dsc05321

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Dsc05322

si vous voulez voir plus d'images, allez sur mon post L'immaculée de Phil91

Pour conclure, merci à Alexia ... bon d'accord, il y a eu un peu de délai (à cause du week end de Pâques, les vacances etc ...) mais houlala affraid affraid le résultat vaut le coup d'attendre ! la peinture est ma-gni-fi-queeeeee Exclamation Exclamation

Merci Merci ALEXIA et JMV Concept et aussi une mention spéciale à JP pour la peinture Merci Merci

Euhh j'avoue que j'ai déjà collé quelques moucherons dessus because j'ai fais un essai en pointe à 200 ... et en se couchant derrière ca coupe bien le vent ... mais j'ai tout néttoyé en rentrant
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Tribute2U Lun 20 Avr 2009 - 18:16

C'est loin d'être le plus moche des saut de vent, content qu'il te plaise icon_v

J'suis pas fan des saut de vent sur la CB1, question de goûts et de couleurs comme toujours icon_mrgreen
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Phil91 Lun 20 Avr 2009 - 18:22

Tribute2U a écrit:C'est loin d'être le plus moche des saut de vent, content qu'il te plaise icon_v

J'suis pas fan des saut de vent sur la CB1, question de goûts et de couleurs comme toujours icon_mrgreen

Merciiiiiiiiii ... venant d'un objecteur des sautes vent de roadsters, c'est vraiment un super compliment !!

Merci Merci et bonne route à toi NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 266550
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par jean Lun 20 Avr 2009 - 19:37

trés sympa le saute vent avec cette touche noir king2
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Black Betterave Lun 20 Avr 2009 - 20:30

jean a écrit:trés sympa le saute vent avec cette touche noir king2

C'est plus tot le contraire non : sympa le saute vent noir avec cette touche de blanc NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 338424 NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 338424
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Lun 20 Avr 2009 - 20:43

Black Betterave a écrit:
jean a écrit:trés sympa le saute vent avec cette touche noir king2

C'est plus tot le contraire non : sympa le saute vent noir avec cette touche de blanc NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 338424 NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 338424

lol! On vous reconnait bien là !!
Salut les guys, comment ça va ??
Je trouve également la touche de JP très sympa ! En espérant que c'était bien ce que tu souhaitais Phil ..
Bonne soirée à tous bye1
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Ze diablo Lun 20 Avr 2009 - 21:37

sympa le bi ton
mais le blanc reste prédominant c'est l'essentiel
belle bécane en tout cas
connaisseur il me semble que tu as une selle perso de chez SMTN
JMV, SMTN que des pros sympas !!
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Phil91 Lun 20 Avr 2009 - 22:44

Alexia-JMV Concept a écrit:
Black Betterave a écrit:
jean a écrit:trés sympa le saute vent avec cette touche noir king2

C'est plus tot le contraire non : sympa le saute vent noir avec cette touche de blanc NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 338424 NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 338424

lol! On vous reconnait bien là !!
Salut les guys, comment ça va ??
Je trouve également la touche de JP très sympa ! En espérant que c'était bien ce que tu souhaitais Phil ..
Bonne soirée à tous bye1

Alexia, comme je le disais dans mon message ===> c'est pile poil ce que je voulais, l'adaptation faite par JP de mmon bricolage photo est géniale ! il a laissé un fliet de blanc autour des ajouts noirs (qui ne sont là que pour mieux faire ressortir le blanc !!! je dis ça pour ceux qui sont du mauvais coté de la force mdr mdr mdr ).

Merci encore à vous ... et oui ... JMV et SMTN .. c'est que du bonheur et de la gentillesse et du professionnalisme Merci Merci
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Mar 21 Avr 2009 - 9:49

Phil91 a écrit:
Alexia-JMV Concept a écrit:
Black Betterave a écrit:
jean a écrit:trés sympa le saute vent avec cette touche noir king2

C'est plus tot le contraire non : sympa le saute vent noir avec cette touche de blanc NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 338424 NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 338424

lol! On vous reconnait bien là !!
Salut les guys, comment ça va ??
Je trouve également la touche de JP très sympa ! En espérant que c'était bien ce que tu souhaitais Phil ..
Bonne soirée à tous bye1

Alexia, comme je le disais dans mon message ===> c'est pile poil ce que je voulais, l'adaptation faite par JP de mmon bricolage photo est géniale ! il a laissé un fliet de blanc autour des ajouts noirs (qui ne sont là que pour mieux faire ressortir le blanc !!! je dis ça pour ceux qui sont du mauvais coté de la force mdr mdr mdr ).

Merci encore à vous ... et oui ... JMV et SMTN .. c'est que du bonheur et de la gentillesse et du professionnalisme Merci Merci

Merci à toi pour ta confiance ...
et merci pour vos compliments (ça fait toujours du bien !). C'est toujours un plaisir pour nous de vous servir king2
A bientôt.
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par R_bOb_D Mar 21 Avr 2009 - 10:27

En tous cas, j'espère que pour vous ça marche, parce que j'ai quand même l'impression a la vue du forum que vous êtes les seuls (la seule) a venir encore sur le Forum, pour bcp d'autre pro, il n'y a plus de passage depuis plusieurs mois, et même pas de mise a jours de leurs produits.

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Mar 21 Avr 2009 - 15:08

R_bOb_D a écrit:En tous cas, j'espère que pour vous ça marche, parce que j'ai quand même l'impression a la vue du forum que vous êtes les seuls (la seule) a venir encore sur le Forum, pour bcp d'autre pro, il n'y a plus de passage depuis plusieurs mois, et même pas de mise a jours de leurs produits.

Très gentille attention, merci beaucoup Smile ..
Je pense que ne viendrais pas sur le forum si les membres n'étaient pas aussi sympas, il faut le dire !
Mais je trouve tout à fait normal de prendre des nouvelles et d'intervenir de temps en temps, surtout sur des sujets concernant nos produits ... j'aimerais parfois être plus présente, mais le temps me manque !!
Il ne faut surtout pas hésiter donc à me contacter pour toute demande Wink !!
A très bientôt bye1
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Mar 21 Avr 2009 - 15:15

Alexia-JMV Concept a écrit:
R_bOb_D a écrit:En tous cas, j'espère que pour vous ça marche, parce que j'ai quand même l'impression a la vue du forum que vous êtes les seuls (la seule) a venir encore sur le Forum, pour bcp d'autre pro, il n'y a plus de passage depuis plusieurs mois, et même pas de mise a jours de leurs produits.

Très gentille attention, merci beaucoup Smile ..
Je pense que ne viendrais pas sur le forum si les membres n'étaient pas aussi sympas, il faut le dire !
Mais je trouve tout à fait normal de prendre des nouvelles et d'intervenir de temps en temps, surtout sur des sujets concernant nos produits ... j'aimerais parfois être plus présente, mais le temps me manque !!
Il ne faut surtout pas hésiter donc à me contacter pour toute demande Wink !!
A très bientôt bye1

Au fait .. cela change du message que tu avais posté le 4 Décembre !!
Comme quoi, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est ce pas Wink ..
et ce que tu viens de nous souhaiter .. c'est ce pour quoi on se bat depuis 30 ans ..
PS : mon boss roule toujours en 405 Peugeot de 1996 lol!
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum