Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

+30
Kike
RIRI
manu78
Ghost Rider
R_bOb_D
MIB
Titou04
Phil91
miladiou810
Otaket
alex83
jarjarbins13
zman13013
MrWhite
rico la grenade
Pocket
rsw1700
Ze diablo
GrandMax
PSYKE
jean
bebert95
-OLIVERider-
BuzZ
Tribute2U
titou
palmeur
doohy
Black Betterave
Alexia-JMV Concept
34 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par alex83 Mer 21 Jan 2009, 23:43

rsw1700 a écrit:
alex83 a écrit:On est arrivé à 16h30....j'ai demandé aprés toi mais ils t'ont démonté en disant que tu étais pire qu'un fonctionnaire, qu'il faisait du social en te gardant et que de toute façon l'histoire du cigare c'est loingt d'être ton cas! lol!

Nan je déconne tu l'auras compris...

par contre on avait pas pris les titines mais la camionnette, Kawuine avait froid! Sleep ce n'est que partie remise! je devrai repasser vous voir bientôt! Wink

ok, si vous me dites que vous passez, je ferais des minutes supplémentaires mad mad , wou ça va être dur.
icon_v icon_v 140809 140809 140809

c'est noté 511480

alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Jeu 22 Jan 2009, 09:50

-OLIVERider- a écrit:Que JMV fasse péter les tofs ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce bounce bounce

C'est prévu ...
JP doit préparer un saute-vent Blanc (modèle 'MINI') avec, donc, insert Carbone et faire des photos 796394 ..
Je vous les poste dès que je les ai !
Egalement photos de celui de Guy (modèle 'MINI' avec insert Carbone) .. mais en noir, les photos ne rendent pas aussi bien qu'en vrai ! n'est ce pas Alex ??!!
:@: plus !
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par alex83 Jeu 22 Jan 2009, 11:27

oui la photo sur un noir ça risque de pas trop rendre, faut le voir pour se rendre compte.
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par PSYKE Jeu 22 Jan 2009, 16:45

En boir et en vrai, je confirme ça pète graaAAAAaaaave !
Super boulot !
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par zman13013 Jeu 22 Jan 2009, 18:47

pour l avoir vu la semaine derniere c est vrai qu il dechire mais en blanc ca ressortira mieux

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par -OLIVERider- Jeu 22 Jan 2009, 18:49

Pourquoi j'habite pas vers chez vous ? Pourquoi j'ai pas le plaisir de le voir de près..... Sad

Faut que j' attende les photos... Crying or Very sad
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par rsw1700 Jeu 22 Jan 2009, 20:18

-OLIVERider- a écrit:Pourquoi j'habite pas vers chez vous ? Pourquoi j'ai pas le plaisir de le voir de près..... Sad

Faut que j' attende les photos... Crying or Very sad
toulouse/aubagne, en cb 1000, il te faut 5 minutes . Bon c'est sûr, si tu commences à t'arrêter aux péages, aux contrôles des MIB, et à la station essence ...
wouais il te faudra un peu plus de temps cheers cheers cheers
rsw1700
rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Black Betterave Jeu 22 Jan 2009, 20:49

rsw1700 a écrit:
-OLIVERider- a écrit:Pourquoi j'habite pas vers chez vous ? Pourquoi j'ai pas le plaisir de le voir de près..... Sad

Faut que j' attende les photos... Crying or Very sad
toulouse/aubagne, en cb 1000, il te faut 5 minutes . Bon c'est sûr, si tu commences à t'arrêter aux péages, aux contrôles des MIB, et à la station essence ...
wouais il te faudra un peu plus de temps cheers cheers cheers

Tu rigoles mdr mdr

Il a une biquette meme moi je vais plus vite en VTT lol! lol! lol! ( j'ai pas dit en moto lol! )

Il lui faut au moins 3 jours.....
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par -OLIVERider- Jeu 22 Jan 2009, 21:12

Avec ta brêle qui roule au colza.... tu me fait marrer Langue02 icon_mrgreen mdr
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par PSYKE Jeu 22 Jan 2009, 21:16

He l'autre héééé c'est même po nous qu'il veut voir de près.... c'est le saute vent. J'y crois paaaaaaaaaaaas !!!!!

Puisque c'est comme ça si je monte du coté de Tournefeuille.... même po je m'arrète Laughing Laughing
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Black Betterave Jeu 22 Jan 2009, 22:14

alex83 a écrit:On est arrivé à 16h30....j'ai demandé aprés toi mais ils t'ont démonté en disant que tu étais pire qu'un fonctionnaire, qu'il faisait du social en te gardant et que de toute façon l'histoire du cigare c'est loingt d'être ton cas! lol!

Nan je déconne tu l'auras compris...

par contre on avait pas pris les titines mais la camionnette, Kawuine avait froid! Sleep ce n'est que partie remise! je devrai repasser vous voir bientôt! Wink

Je vais te siter là :

alex83 a écrit:Qu'est-ce que j'apprend????

Tu passes pas loin de la maison et tu t'arrètes pas????? mad

Là c'est moi qui peste! :981590:
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Photos saute-vent insert Carbone bientôt dispo ..

Message par Alexia-JMV Concept Lun 26 Jan 2009, 16:57

Après 2 jours sans électricité et sans eau (drôle d'aventure mais assez galère pour ceux qui n'auraient pas connus ça, surtout quand on est toute électrique chez soi !..), et encore quelques soucis à régler ..
je m'occupe dès que possible de vous poster 2 ou 3 photos de notre saute-vent MINI avec insert Carbone. Normallement demain si tout va bien.
A plus.
bye1
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par alex83 Lun 26 Jan 2009, 17:18

bounce bounce bounce
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Black Betterave Lun 26 Jan 2009, 19:16

-OLIVERider- a écrit:Avec ta brêle qui roule au colza.... tu me fait marrer Langue02 icon_mrgreen mdr

C'est amusant " Brêle " à 2 "e" pres c'est l'immat de la biquette d'un modo.

C'est juste une une remarque sans sous-entendus ............................... siffleg3 siffleg3 siffleg3

Destinée quand tu nous tiens mdr mdr


lol! lol! lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par -OLIVERider- Lun 26 Jan 2009, 19:53

LOL !

On n'a pas deviné de qui il s'agit.... siffleg3

lol! mdr
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty PHOTOS SAUTE-VENT INSERT CARBONE JMV CONCEPT

Message par Alexia-JMV Concept Mar 27 Jan 2009, 11:01

Choses promises, choses dues .. ci-dessous 3 photos de notre Saute-Vent 'MINI' avec insert Carbone.

Rappel du prix : 144 euro TTC en PEINT + 30 euro TTC pour l'insert Carbone.

bye1


NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Mini_j10


NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Mini_j11


NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Mini_j12
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par zman13013 Mar 27 Jan 2009, 14:34

avec le blanc ca doit etre super la on le voit moins

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Mar 27 Jan 2009, 14:50

Oui .. tout à fait vrai, mais malheureusement je n'ai pas de photo d'un modèle Blanc avec le même Carbone ..
Dès que l'on doit en préparer un autre, je vous poste des photos 796394
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Otaket Mar 27 Jan 2009, 14:58

superbe pièce clapping
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par jean Mar 27 Jan 2009, 21:23

Alexia-JMV Concept a écrit:Oui .. tout à fait vrai, mais malheureusement je n'ai pas de photo d'un modèle Blanc avec le même Carbone ..
Dès que l'on doit en préparer un autre, je vous poste des photos 796394

trés beau ce saute vent , si un modéle que tu cherches alexia ,ma cb1 est volontaire lol!
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par rsw1700 Mar 27 Jan 2009, 22:59

trés beau ce saute vent , si un modéle que tu cherches alexia ,ma cb1 est volontaire lol![/quote]

ouais, comme ça je l'essaye voir un peu ce qu'il a dans le ventre le cb1 bounce bounce bounce
rsw1700
rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par jean Mar 27 Jan 2009, 23:10

rsw1700 a écrit:trés beau ce saute vent , si un modéle que tu cherches alexia ,ma cb1 est volontaire lol!

ouais, comme ça je l'essaye voir un peu ce qu'il a dans le ventre le cb1 bounce bounce bounce[/quote]

ha le couchon pig je garde les cléfs et je la quitte pas du regard lol! non mais, ma petite blanchette brutalisés mdr
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par alex83 Mer 28 Jan 2009, 09:41

jean a écrit:
rsw1700 a écrit:trés beau ce saute vent , si un modéle que tu cherches alexia ,ma cb1 est volontaire lol!

ouais, comme ça je l'essaye voir un peu ce qu'il a dans le ventre le cb1 bounce bounce bounce

ha le couchon pig je garde les cléfs et je la quitte pas du regard lol! non mais, ma petite blanchette brutalisés mdr[/quote]

et dire que l'idée m'a traversé l'esprit "d'échanger" nos titine le temps d'un essai dimanche! clown

Vivement qu'on voit un blanc....je pourrai bien craqué! Embarassed Very Happy
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Mer 28 Jan 2009, 13:42

alex83 a écrit:
Vivement qu'on voit un blanc....je pourrai bien craqué! Embarassed Very Happy


scratch scratch ça me donne une idée ça Alex .. est ce que je t'en parle ???
Un petit MP en cours Very Happy !
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par alex83 Mer 28 Jan 2009, 14:51

Alexia-JMV Concept a écrit:
alex83 a écrit:
Vivement qu'on voit un blanc....je pourrai bien craqué! Embarassed Very Happy


scratch scratch ça me donne une idée ça Alex .. est ce que je t'en parle ???
Un petit MP en cours Very Happy !

MP reçu! king2 je vai y réfléchir....merci! Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Mer 28 Jan 2009, 15:02

alex83 a écrit:
Alexia-JMV Concept a écrit:
alex83 a écrit:
Vivement qu'on voit un blanc....je pourrai bien craqué! Embarassed Very Happy


scratch scratch ça me donne une idée ça Alex .. est ce que je t'en parle ???
Un petit MP en cours Very Happy !

MP reçu! king2 je vai y réfléchir....merci! Wink

NO SOUCY icon_v !!
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 5 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum