Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme

+7
franck
Chris3807
smoke94
merlin56
manu78
The FIF
Grenouille
11 participants

Aller en bas

Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  Empty Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme

Message par Grenouille Jeu 14 Fév 2013, 18:37

Toutes les infos sont

Il y a 11 dates et 11 circuits différents, pour un prix de 78 €.

Lundi 1er avril – Le Mans, circuit Bugatti (72)
Lundi 29 avril – Circuit de Nogaro (32)
Lundi 13 mai – Circuit de Croix en Ternois (62)
Lundi 27 mai – Circuit du Val de Vienne (86)
Lundi 10 juin – Circuit du Bourbonnais (03)
Lundi 17 juin – Circuit de Ledennon (30)
Lundi 1er juillet – Circuit de Pau Arnos (64)
Lundi 26 aout – Circuit d’Alès (30)
Lundi 2 septembre – Circuit de Chenevières (54)
Lundi 9 septembre – Circuit Carole (93)
Lundi 16 septembre – Circuit de Haute Saintonge (17
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  Empty Re: Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme

Message par The FIF Jeu 14 Fév 2013, 20:06

9 Septembre Gre c'est pour nous ca cheers

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  Empty Re: Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme

Message par manu78 Jeu 14 Fév 2013, 20:29

C est ça, allez rouler sur Carole icon_mrgreen
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  Empty Re: Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme

Message par merlin56 Jeu 14 Fév 2013, 20:56

Le mans c'est tentant Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  187489 Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  187489
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  Empty Re: Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme

Message par manu78 Jeu 14 Fév 2013, 20:58

merlin56 a écrit:Le mans c'est tentant Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  187489 Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  187489

Tsss Tsssss (je le ferai celui là, je le ferai) doh
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  Empty Re: Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme

Message par Grenouille Jeu 14 Fév 2013, 21:51

The FIF a écrit:9 Septembre Gre c'est pour nous ca cheers

The FIF

Ah oui, ça pourrait le faire, faut que je m'arrange au taf. Wink
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  Empty Re: Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme

Message par smoke94 Ven 15 Fév 2013, 02:09

Pau arnos :-)
smoke94
smoke94
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  Empty Re: Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme

Message par Chris3807 Sam 16 Fév 2013, 21:54

Quid de l'homologation circuit : echappement devil carbon avec chicane mais déca ça passe ?
Chris3807
Chris3807
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  Empty Re: Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme

Message par Grenouille Dim 17 Fév 2013, 09:34

Bonne question... je ne pense pas qu'ils soient regardant la dessus. Ce qui est mesuré sur certains circuit ce sont les décibels émises par ton pot.
J'ai vu un gars à La ferté Gaucher se faire recaler il avait un pot qui faisait plus des 95 db. Wink
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  Empty Re: Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme

Message par franck Dim 17 Fév 2013, 09:41

Chris3807 a écrit:Quid de l'homologation circuit : échappement devil carbon avec chicane mais déca ça passe ?
les pots si homologués pas de problème icon_v
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  Empty Re: Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme

Message par The FIF Dim 17 Fév 2013, 09:55

Le pot oui.... mais le décata affraid ca m etonnerai que ca passe ...

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  Empty Re: Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme

Message par franck Dim 17 Fév 2013, 10:04

The FIF a écrit:Le pot oui.... mais le décata affraid ca m etonnerai que ca passe ...

The FIF
faut voire avec les circuits a PAU j'avais pas u de problèmes icon_yes pour certaines journées de roulage dit de perfectionnement il sont moins regardent faut se renseigner
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  Empty Re: Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme

Message par RIRI Dim 17 Fév 2013, 15:43

Tu me prètes la CBR Sylvaine le 02/09 siffleg3 siffleg3
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  Empty Re: Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme

Message par Grenouille Dim 17 Fév 2013, 17:05

Je crois que tu as ce qu'il te faut pour la piste ! pig
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  Empty Re: Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme

Message par RIRI Dim 17 Fév 2013, 17:05

icon_mrgreen icon_mrgreen
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  Empty Re: Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme

Message par Chris3807 Dim 17 Fév 2013, 19:58

franck a écrit:
The FIF a écrit:Le pot oui.... mais le décata affraid ca m etonnerai que ca passe ...

The FIF
faut voire avec les circuits a PAU j'avais pas u de problèmes icon_yes pour certaines journées de roulage dit de perfectionnement il sont moins regardent faut se renseigner

J'envisage Alès, c'est pas trop loin de chez moi, je leur maillerai ma config au et si c'est ok j'y go avec une copie du mail histoire de pas être recalé .

Merci
Chris3807
Chris3807
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  Empty Re: Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme

Message par JO49 Jeu 07 Mar 2013, 18:16

Bonjour,

deux remarques :
- Pour le pot, j'ai roulé aux journées POC (FFM) l'année dernière avec décata et arrow et ça passe. Ce qui compte c'est la mesure du bruit (décibel) et sur place, ils ont un sonomètre ...
- pour le prix par contre, ils exagèrent. On roulait en POC, il y a 4 ans environ pour 40 € et leur histoire d'assurance à bon dos car, à l'époque, soit tu avais une preuve que tu étais assuré pour la piste soit tu devais prendre une assurance complémentaire.
Celui qui a une assurance qui couvre le circuit est mieux inspiré d'aller chez un gars qui organise des sorties pistes (guère plus cher et plus de temps de roulage).

Sportivement.

JO
JO49
JO49


Revenir en haut Aller en bas

Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  Empty Re: Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme

Message par Tornado Mer 13 Mar 2013, 19:32

merlin56 a écrit:Le mans c'est tentant Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  187489 Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  187489

bjr

c est sur le circuit maison blanche et pas sur le bugatti

Tornado


Revenir en haut Aller en bas

Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  Empty Re: Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme

Message par jimmylee Sam 17 Aoû 2013, 19:31

[


c'est vrai qu'au début c'était bien moins cher , à la dernière journée que j'ai faite à Pau il y a vait pas grand monde , c'est la première fois que je vois ça !!!!
jimmylee
jimmylee


Revenir en haut Aller en bas

Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme  Empty Re: Les journées de la Fédération Française de Motocyclisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum