Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

+10
jumpmancorp
sbougeard
Jack_Gillian
DarkFuret
DaDy
jeanluc15
mic558
Slayer
coco13
kekeul
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone - Page 2 Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par jeanluc15 Mar 12 Mar 2013, 21:53

pour mon cas c'est des pieces de remplacement de pieces d'origine alors tu reprend la visserie deja sur la moto

jeanluc15
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone - Page 2 Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par jeanluc15 Mar 12 Mar 2013, 22:00

sur le bon coin tu tape " carbone pour cb1000r " puis "accesoires moto " et tu va trouver toutes les pieces dispo ,leurs tarifs et sont numero de telephone si besoin.
site tres professionnel, les pieces il les vend en carbone brillant ou mat
jeanluc15
jeanluc15
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone - Page 2 Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par sbougeard Mer 13 Mar 2013, 12:44

jeanluc15 a écrit:sur le bon coin tu tape " carbone pour cb1000r " puis "accesoires moto " et tu va trouver toutes les pieces dispo ,leurs tarifs et sont numero de telephone si besoin.
site tres professionnel, les pieces il les vend en carbone brillant ou mat

Merci beaucoup j'ai effectivement retrouvé ce que je voulais...

Bonne journée.

sbougeard


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone - Page 2 Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par jumpmancorp Mer 13 Mar 2013, 16:40

Salut les mecs.

Je me suis inscrit l'année dernière (cb1000r blanc perle que l'on m'a volé l'été dernier il y a quelques photos de mon cb1000r sur le forum et maintenant je roule en Hornet de 2002 :-( )

Je suis le gérant de Glissad, Gael est mon associé, il s'occupe de toute la partie carbone car je ne pouvais m'en occuper faute de temps. Moi je m'occupe de tout ce qui est alu et plastique.

J'ai fait un post en juillet proposant 15 % a 20 % pour les membres du forum (en fait je fais ca avec toutes les motos que j'ai eu, forum fireblade et forum bking) et un moderateur à supprimer mon message ce n'était pas à son goût lol Dommage.

En tout cas je suis content de voir que les pièces vous plaisent autant qu'elles me plaisent.. Moi pendant ce temps je pleure de ne plus avoir le cb1000r... J'avais encore quelques petites pièces à mettre... je voulais finir par le protège monobras, couronne et passage de roue en mat.

Je ne sais pas si je vais en reprendre 1... à cause du débridage un peu galère... peut être un speed triple à voir

++
jumpmancorp
jumpmancorp


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone - Page 2 Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par jeanluc15 Mer 13 Mar 2013, 21:24

bon travail , vos pieces sont top et vous etes tres professionnel+++++++
plusieurs personne comme moi sur le forum sont tres satisfait clapping king2
jeanluc15
jeanluc15
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone - Page 2 Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par Slayer Mer 13 Mar 2013, 22:31

je confirme très pro, Gael m'a dit comment tu te l'est fait tirer les censurer

enfin perso jte dirais bien prend un cb .. lol mais c'est ton choix .. Wink

Slayer
Slayer
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone - Page 2 Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par viiz Dim 24 Mar 2013, 15:49

jumpmancorp a écrit:Salut les mecs.

Je me suis inscrit l'année dernière (cb1000r blanc perle que l'on m'a volé l'été dernier il y a quelques photos de mon cb1000r sur le forum et maintenant je roule en Hornet de 2002 :-( )

Je suis le gérant de Glissad, Gael est mon associé, il s'occupe de toute la partie carbone car je ne pouvais m'en occuper faute de temps. Moi je m'occupe de tout ce qui est alu et plastique.

J'ai fait un post en juillet proposant 15 % a 20 % pour les membres du forum (en fait je fais ca avec toutes les motos que j'ai eu, forum fireblade et forum bking) et un moderateur à supprimer mon message ce n'était pas à son goût lol Dommage.

En tout cas je suis content de voir que les pièces vous plaisent autant qu'elles me plaisent.. Moi pendant ce temps je pleure de ne plus avoir le cb1000r... J'avais encore quelques petites pièces à mettre... je voulais finir par le protège monobras, couronne et passage de roue en mat.

Je ne sais pas si je vais en reprendre 1... à cause du débridage un peu galère... peut être un speed triple à voir

++

Salut !
Toujours des réducs pour les membres du fofo ?

viiz


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone - Page 2 Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par Slayer Dim 24 Mar 2013, 18:21

oui toujours !!
Slayer
Slayer
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone - Page 2 Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par liam Dim 24 Mar 2013, 19:04

Bon j ai pas de lien sur le site et qui peut me dire s ils ont un sabot pour nos cb ?
liam
liam
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone - Page 2 Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par KIKOO95 Mar 22 Avr 2014, 22:13

Slt merci pour ses info je vien d acheter des levier réglable et pliable en qu' à de chute pour 80 euro au lieux 95 euro grâce à se forum sauf ke j étais les chercher sur place tous ses bien passée qualités rapport prix ses abordable merci encore
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone - Page 2 Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par DaDy Jeu 24 Avr 2014, 01:37

Commande passée chez Glissad l'an dernier.
Super contact. Très sympa et réactif. Bon suivi. Très bons conseils, savent de quoi ils causent, quel plaisir !
Rien à dire sur le sérieux question contact de Glissad.

Commande passée en 100% carbone finition mat :

  • Grille radiateur.
  • Grille réservoir.
  • Flasques supérieures.
  • Flasques inférieures.
  • Protection mono-bras.


Je voulais aussi le passage de roue comme celui proposé par 2@4. Mais ils ne le font pas quant à présent (dommage).

Pièces reçues avec pas mal de retard. Je n'étais pas pressé, heureusement. Un mois d'attente annoncé, 3 mois d'attente réel. Contact avec Gaël sans aucun souci, toujours présent dans le suivi de ma commande. Il m'a expliqué qu'il y avait un souci au niveau de l'usine, etc.

Des retards, toutes les boîtes sont susceptibles d'en avoir. La différence avec Glissad et pas négligeable, c'est que Glissad encaisse le chèque dès l'envoi de la commande et pas avant comme toutes les autres boîtes.
Ca c'est vraiment très sympa et c'est une attention particulière qu'il faut rappeler.

Une fois les pièces arrivées. Désolé, pressé de les monter, je n'ai fait aucune photo... Scusy...
Il n'y a pas à dire. TOP qualité. Je pense sincèrement, qu'il n'y a pas meilleur rapport qualité/prix actuellement pour des pièces équivalente. 2@4 c'est de la grosse daubasse (!) pour l'exemple.
Le montage se fait plutôt bien. La plupart des pièces tombent parfaitement à la place de l'origine, il n'y a qu'à visser la visserie d'origine et zou tout est fixé !
Alors, j'ai bien dit "la plupart" car comme toutes pièces en carbone, certaines requièrent un ajustement ou un (re)perçage.
J'ai rencontré ces soucis sur les flasques supérieures et inférieures, ainsi que sur le protège mono-bras.

Le protège mono-bras :
Il a fallut juste agrandir et fraiser à la Dremel les quelques trous percés pour faciliter l'insertion de la protection. Absolument rien de méchant ou d'insurmontable. Juste par souci de minutie.

Les flasques supérieures :
Tout comme pour le protège mono-bras, j'ai procédé à l'agrandissement à la Dremel des trous pour la baguettes en plastique finition alu qui traverse la flasque. Absolument rien de méchant ou d'insurmontable. Modification à faire sur les deux flasques supérieures.

Les flasques inférieures :
Le plus gros boulot en fait. La difficulté de cette pièce vient du minuscule ergot qui s'emboite dans la coque arrière du CB. Cet ergot semble simple mais il est en fait assez complexe pour le faire en carbone. L'espèce d'escalier qu'il fait semble en effet trop petit et trop court pour que le moule du carbone le fasse ressortir à l'identique.
Résultat, la flasque inférieure ne s'accroche pas sur la coque et n'est donc pas fixée. Entrainant du coup un important jeu sur l'arrière de la flasque.
De plus, et ce problème apparait aussi sur les flasque supérieures. Les pattes de fixation (celles à l'intérieur des flasque et qui rentrent dans le cadre pour fixer la pièce) sont trop courtes. Du coup elles ne rentrent pas assez profondément dans le logement correspondant du cadre.
Les flasques inférieures ne sont donc pas accrochées au cadre, ce qui les fait bouger à leur place. Et comme l'arrière de la flasque n'est pas maintenu dans la coque, les flasques inférieures bougent énormément et il est nécessaire de les repositionner (trop) souvent.

Pour remédier à ce problème, deux solutions.
Soit je perce l'arrière de la flasque (là où est l'ergot qui devrait normalement rentrer dans la coque) et le cadre pour mettre une visse. Mais percer le cadre ne me plait pas tellement, sans compter la possibilité de fragiliser la flasque, car à cet endroit, c'est plutôt étroit en matière de carbone.
Soit je confectionne une attache de type velcro (pour un démontage facile et rapide) sur l'arrière de la flasque, ainsi qu'à l'intérieur pour la fixer au cadre.
C'est la plus grosse modification à faire. Rien d'impressionnant, mais nécessaire voir même obligatoire pour assurer une fixation parfaite et sans danger.


Dans l'ensemble, les pièces sont tellement belles et bien finies qu'on pardonne aisément ces petits défaut de conception d'autant plus que le prix s'ajuste avec d'appréciables remises faites par Glissad.
En conclusion donc, mes prochaines pièces (s'il y a) seront commandées avec grand plaisir chez Glissad et je ne leur ferai même pas l'affront d'aller voir ailleurs ou bien de les mettre en concurrence avec des sites de pièces connus comme 2@4, Silverperformance, etc.

Merci donc à Glissad, Gaël et son associé (aux pièces alu si j'ai bien suivi) pour leur professionnalisme, leur sérieux, leur gentillesse, leur disponibilité et leur qualité.


PS : désolé pour le manque de photos, si j'ai le temps, j'éditerai mon post.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone - Page 2 Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par kamgi09 Sam 10 Mai 2014, 19:09

Bonjour
Je voudrais commander chez lui car c'est plus sympa de faire bosser des petites boîtes quand même. Je vais partir sur le leche roue arrière pour commencer âpres on verra. La réduction tient toujours?

kamgi09


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone - Page 2 Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par DaDy Dim 11 Mai 2014, 04:52

Je pense bien. Personnellement, je n'étais pas au courant lors de ma commande que nous avions une ristourne "forum". Heureusement, cela ne m'a pas empêché d'avoir une remise de par la quantité commandée.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone - Page 2 Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par kamgi09 Dim 11 Mai 2014, 09:04

Tu es bien matinal pour un dimanche... bon ben j'attends une réponse alors....

kamgi09


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone - Page 2 Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par DaDy Dim 11 Mai 2014, 17:34

kamgi09 a écrit:Tu es bien matinal pour un dimanche...
Euh... Je dirai plutôt "bien tardif", en fait.  lol!
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone - Page 2 Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par kamgi09 Lun 19 Mai 2014, 12:24

Bon leche roue arrière Avec protège chaîne intégré. Paiement Paypal (101€ avec la livraison) je vous mets une photo quand je le reçois.... hateeeee

kamgi09


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone - Page 2 Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par kamgi09 Sam 31 Mai 2014, 22:39

Bon pour moi super qualité mais problème le leche roue est collé au pneu.... du coup envoie de photos et remboursement... SAV au top mais frais paypal et retour à mes frais je trouve cela moyen... enfin bon

kamgi09


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone - Page 2 Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par KIKOO95 Mer 06 Aoû 2014, 12:29

Bjr à tous je confirme j ai achetais des leviers cher eux via le site leboncoin superbe qualité parcontre j ai fais le retrais directement dans le 92 en plus réduction si on Vien du forum cb1000r je confirme lol
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone - Page 2 Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum