Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

+10
jumpmancorp
sbougeard
Jack_Gillian
DarkFuret
DaDy
jeanluc15
mic558
Slayer
coco13
kekeul
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par kekeul Mer 06 Fév 2013, 15:11

Bonjour tout le monde,

je tenais à vous faire partager ce que je considère être un "bon plan", au vu de mon expérience perso.

Il s'agit de pièces 100% Carbone OU 50% Carbone - 50% résine pour nos meules. Finition brillante ou mat.

Certaines personnes ont déjà parlé du site "Glissad" non encore complété. Ce sont ces personnes qui vendent ces produits, ils ont simplement tellement de succès qu'ils n'ont pas le temps de compléter leur site, préférant répondre à la demande.

Perso j'ai acheté un lèche roue avec protection de chaîne, 90€ Ils sont basés à Suresnes (92) pour ceux qui souhaitent le récupérer (comme moi)
La pièce est bien finie (mieux que ce que l'on peut trouver chez 2a4), belle, et les trous pour vis parfaitement ajustés. Bref c'est propre.

A l'occaz je mettrais une photo de ce que ça donne sur ma moto.

Voici le lien pour le listing:

http://sendbox.fr/pro/mgwjdv10s7pt/HONDA_Carbon_Price_List1.pdf.html

Certaines pièces sont visibles sur Leboncoin en tapant "cb1000r" dans accesoires moto, departement 92.

Dernière chose, j'ai réussi à négocier des tarifs pour des achats groupés sur ce forum, si ça intéresse certaines personnes.
Conditions comme suit:

- selon le total pour du 50% carbone: 15% à 20% de réduction
- selon le total pour du 100% carbone: 20% à 25% de réduction

Vous pouvez contacter Gaêl au 06 50 49 04 41

Voilà, bonne journée tout le monde Accessoire Moto Design - Pièces Carbone 204145
kekeul
kekeul
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par coco13 Mer 06 Fév 2013, 15:45

C'est sympa de partager, mais ton lien n'est pas bon Rolling Eyes Copie propriété de ton site, et colle le via les icônes du fofo Wink
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par kekeul Mer 06 Fév 2013, 16:19

Oups, moi pas savoir faire ça...
kekeul
kekeul
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par Slayer Mer 06 Fév 2013, 18:42

kekeul a écrit:Bonjour tout le monde,

je tenais à vous faire partager ce que je considère être un "bon plan", au vu de mon expérience perso.

Il s'agit de pièces 100% Carbone OU 50% Carbone - 50% résine pour nos meules. Finition brillante ou mat.

Certaines personnes ont déjà parlé du site "Glissad" non encore complété. Ce sont ces personnes qui vendent ces produits, ils ont simplement tellement de succès qu'ils n'ont pas le temps de compléter leur site, préférant répondre à la demande.

Perso j'ai acheté un lèche roue avec protection de chaîne, 90€ Ils sont basés à Suresnes (92) pour ceux qui souhaitent le récupérer (comme moi)
La pièce est bien finie (mieux que ce que l'on peut trouver chez 2a4), belle, et les trous pour vis parfaitement ajustés. Bref c'est propre.

A l'occaz je mettrais une photo de ce que ça donne sur ma moto.

Voici le lien pour le listing:

http://sendbox.fr/pro/mgwjdv10s7pt/HONDA_Carbon_Price_List1.pdf.html

Certaines pièces sont visibles sur Leboncoin en tapant "cb1000r" dans accesoires moto, departement 92.

Dernière chose, j'ai réussi à négocier des tarifs pour des achats groupés sur ce forum, si ça intéresse certaines personnes.
Conditions comme suit:

- selon le total pour du 50% carbone: 15% à 20% de réduction
- selon le total pour du 100% carbone: 20% à 25% de réduction

Vous pouvez contacter Gaêl au 06 50 49 04 41

Voilà, bonne journée tout le monde Accessoire Moto Design - Pièces Carbone 204145

Je confirme tous les dire, je ne commande que chez lui maintenant .. Smile


Dernière édition par Slayer le Mer 06 Fév 2013, 18:44, édité 2 fois
Slayer
Slayer
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par mic558 Mer 06 Fév 2013, 19:20

Y'a un post dans les commandes groupées?
mic558
mic558
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par jeanluc15 Mer 06 Fév 2013, 22:36

j'ai commandé moi aussi plusieurs pieces carbone normalement livraison cette semaine
jeanluc15
jeanluc15
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par Slayer Jeu 07 Fév 2013, 09:47

jeanluc15 a écrit:j'ai commandé moi aussi plusieurs pieces carbone normalement livraison cette semaine

Pareil pour moi j'attend perso mon GB av full carbone Laughing
Slayer
Slayer
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par jeanluc15 Jeu 07 Fév 2013, 21:44

tres bon choix slayer 891653
jeanluc15
jeanluc15
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par Slayer Jeu 07 Fév 2013, 23:04

Jte retourne le compliment clapping icon_v
Slayer
Slayer
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par DaDy Ven 08 Fév 2013, 01:32

mic558 a écrit:Y'a un post dans les commandes groupées?
Oui, y'a un post pour une commande groupée ?
Ca m'intéresse aussi quelques accessoires carbone.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par Slayer Ven 08 Fév 2013, 11:35

DaDy a écrit:
mic558 a écrit:Y'a un post dans les commandes groupées?
Oui, y'a un post pour une commande groupée ?
Ca m'intéresse aussi quelques accessoires carbone.

J'ai vu ça, j'aurais dû attendre.. c'est ça être impatient maintenant j'ai plus rien a prendre 940193
Slayer
Slayer
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par DarkFuret Ven 08 Fév 2013, 12:10

il font les caches tuyaux leovince pour les CBR 2008?
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par Slayer Ven 08 Fév 2013, 12:22

DarkFuret a écrit:il font les caches tuyaux leovince pour les CBR 2008?

Heuuu nan c'est que du no name je crois.. il vend pas de marque Exclamation Exclamation dommage d'ailleurs Exclamation Rolling Eyes
Slayer
Slayer
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par DarkFuret Ven 08 Fév 2013, 12:24

moi c'est pas grave

je précisait la marque car le raccord que je doit planquer sera un raccord leo
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par jeanluc15 Ven 08 Fév 2013, 21:59

je trouve pas le post dans commande groupée scratch siffleg3
jeanluc15
jeanluc15
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par mic558 Sam 09 Fév 2013, 13:21

jeanluc15 a écrit:je trouve pas le post dans commande groupée scratch siffleg3

Ben oui y'a rien dans les commandes groupées!!!
mic558
mic558
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par jeanluc15 Sam 09 Fév 2013, 17:33

j'ai recu les pieces carbone king2
Accessoire Moto Design - Pièces Carbone 02510
tous et ok qualité
livraison
emballage
reste plus que le montage
jeanluc15
jeanluc15
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par kekeul Lun 11 Fév 2013, 12:10

Oui il est vraiment bien!

Perso je me tate pour un garde bout avant (le mien était légèrement rayé et fendu à l'achat)
Comme j'ai le leche roue, le pot devil carbone et le sticker protège trappe essence...
Par contre je crains que cela fasse un peu trop
kekeul
kekeul
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par kekeul Lun 11 Fév 2013, 23:31

Hello, je viens d'avoir Gael de Accessoire Moto Design.

Quand vous passez commande dites bien que vous etes du forum cb1000r et que vous venez de la part de Mickael, vous aurez alors la réduc la plus avantageuse, soit 20% pour du mi carbone et 25 pour du 100% carbone
kekeul
kekeul
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par Jack_Gillian Mar 12 Mar 2013, 09:45

Salut à tous,

Est-ce que les pièces d'Access Moto Design sont fournies avec la visserie nécessaire?

Merci!

Tcho

Jack_Gillian


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par kekeul Mar 12 Mar 2013, 10:51

bonjour,

non il s'agit juste des pièces.
il faut reprendre la visserie existante, puisque les ajustements tombent très bien, ou alors les replacer par des visseries type alu coloré ou non
kekeul
kekeul
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par Jack_Gillian Mar 12 Mar 2013, 11:39

Ok merci bien, je me posais la question plus précisément pour le lèche-roue arrière, est-ce qu'il se fixe avec la visserie existante?

Jack_Gillian


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par kekeul Mar 12 Mar 2013, 14:56

exact!
kekeul
kekeul
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par sbougeard Mar 12 Mar 2013, 16:06

Bonjour,

Ou est-ce que l'on retrouve la liste des pièces dispo?
Quelle adresse à Suresnes? Magasin ou dépot?

Merci d'avance.

sbougeard


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par jeanluc15 Mar 12 Mar 2013, 21:53

pour mon cas c'est des pieces de remplacement de pieces d'origine alors tu reprend la visserie deja sur la moto
jeanluc15
jeanluc15
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire Moto Design - Pièces Carbone Empty Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum