Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Probleme montage leche roue ermax RESOLU

+2
eddie
piccio06
6 participants

Aller en bas

Probleme montage leche roue ermax RESOLU Empty Probleme montage leche roue ermax RESOLU

Message par piccio06 24.01.13 9:06

Salut a tous je rencontre un ptit souci au montage de mon leche roue ermax, il se trouve que mon pneu vient legerement frotter . Apres avoir redemonté 3 fois avec des essais d ajustement , toujours le meme probleme.
Est ce que quelqu un a deja rencontré ce probleme ???


Dernière édition par piccio06 le 24.01.13 22:29, édité 2 fois
piccio06
piccio06


Revenir en haut Aller en bas

Probleme montage leche roue ermax RESOLU Empty Re: Probleme montage leche roue ermax RESOLU

Message par eddie 24.01.13 10:18

Salut l'ami !

Le seul petit problème que j'ai rencontré c'était pour visser une petite visse qui se trouve à côté du kit chaîne. Mais en aucun cas mon pneu ne genait.
Ton pneu c'est bien du 180 derrière ?
Car il se peut que l'ancien proprio est mis une taille de plus.
eddie
eddie
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme montage leche roue ermax RESOLU Empty Re: Probleme montage leche roue ermax RESOLU

Message par piccio06 24.01.13 10:46

Oui eddie c est bien du 180, c est du dunlop sportmax et il est neuf , il va falloir que je l use Probleme montage leche roue ermax RESOLU 430371 et ca devrait aller mieux car ca frotte vraiment a peine et qu a 1 seul endroit sur la circonference du pneu. comme si le pneu etait ovale. Enfin j exagere sur le ovale .
piccio06
piccio06


Revenir en haut Aller en bas

Probleme montage leche roue ermax RESOLU Empty Re: Probleme montage leche roue ermax RESOLU

Message par luludo 24.01.13 10:59

eddie a écrit:Salut l'ami !

Le seul petit problème que j'ai rencontré c'était pour visser une petite visse qui se trouve à côté du kit chaîne. Mais en aucun cas mon pneu ne genait.
Ton pneu c'est bien du 180 derrière ?
Car il se peut que l'ancien proprio est mis une taille de plus.
+1

j'ai monté le mien hier , et pas de problème de frottement , seul la vis se trouvant coté roue a fait des siennes!!

petite question: les petite vis fournies avec le lèche-roue vous les seraient comment????
luludo
luludo


Revenir en haut Aller en bas

Probleme montage leche roue ermax RESOLU Empty Re: Probleme montage leche roue ermax RESOLU

Message par eddie 24.01.13 12:11

J'ai serré normalement, j'ai effectué quelques kilomètres et j'ai contrôlé.
Je sais pas trop comment t'expliquer ... Tu sers sans forcer.
eddie
eddie
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme montage leche roue ermax RESOLU Empty Re: Probleme montage leche roue ermax RESOLU

Message par vincent 24.01.13 17:39

poste des photos de ton problème,
ton lèche roue est bien "moulé", il est pas vrillé
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme montage leche roue ermax RESOLU Empty Re: Probleme montage leche roue ermax RESOLU

Message par piccio06 24.01.13 22:27

Et bien j ai enfin resolu mon problème, j ai mis 2 rondelles plastiques entre le bras oscillant et le leche roue a l endroit des 2 vis de fixation. Et la j ai retrouvé un espacede 5 mm environ entre le pneu et le leche roue. clapping
piccio06
piccio06


Revenir en haut Aller en bas

Probleme montage leche roue ermax RESOLU Empty Re: Probleme montage leche roue ermax RESOLU

Message par Bamby44 27.01.13 19:44

j'ai fait la même Wink mon lèche n'est pas un ermax mais il collait vraiment trop le pneu et le moindre gravié se crochetait dedans, donc recalé avec des rondelle silicone pour ne pas éclaté le plastic et par la même occasion absorbé les vibration et évité de craquelé le bordel Cool
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50


http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Probleme montage leche roue ermax RESOLU Empty Re: Probleme montage leche roue ermax RESOLU

Message par niko06 08.02.13 15:15

petite question je viens de recevoir mon leche roue Ermax ... j ai essayé de démonter la vis coté roue a coté du systeme de freinage .. y a t il une technique particulière ?? car j arrive pas l attraper et à la devisser correctement j ai peur de la foirer .. merci de vos conseils Smile
niko06
niko06


Revenir en haut Aller en bas

Probleme montage leche roue ermax RESOLU Empty Re: Probleme montage leche roue ermax RESOLU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum