Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION

+5
bebert95
desmo
palmeur
-OLIVERider-
uc-isa
9 participants

Aller en bas

CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION Empty CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION

Message par uc-isa Mer 17 Déc 2008, 08:04

Voici quelques photos du saute vent (2ième version) en cours de création il sera disponible dans les teintes d origines et livré avec sa pochette de fixation et sa notice de montage.
Son prix est de 198 euro peint et 138 euro brut il sera disponible a la vente a partir du 20 décembre (photos pieces peintes trés prochainement)

ps: la vis en photo et non définitive c'est une maquette... la fixation sera invisible bien sur!!
CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION Dsc02520
CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION Dsc02521
CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION Dsc02522
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION Empty Re: CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION

Message par -OLIVERider- Mer 17 Déc 2008, 08:20

Beau boulot !

Pour l'instant c'est le saute-vent qui me convainc le plus de tous ceux que j'ai pu voir king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION Empty Re: CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION

Message par palmeur Mer 17 Déc 2008, 08:51

Oui moi aussi !!!!

Très beau travail !!!! clapping clapping clapping king2 king2 king2
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION Empty Re: CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION

Message par desmo Mer 17 Déc 2008, 10:18

C'est une belle pièces mais perso je le trouve trop haut. En même temps je suis pas objectif je n'ai pas de CB1 et je n'aime pas mettre de saute vent.
Vive l'arrachage de bras et le mal de coup lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION Empty Re: CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION

Message par uc-isa Mer 17 Déc 2008, 10:32

merci pour vos commentaires... il suffit que le client le précise et le saute vent peut devenir plus court!!
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION Empty Re: CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION

Message par bebert95 Mer 17 Déc 2008, 10:48

uc-isa a écrit:merci pour vos commentaires... il suffit que le client le précise et le saute vent peut devenir plus court!!

Coucou Isa mais la ça devient du sur mesure tu vas nous voir tous debarquer avec nos becanes alors ça moi je le veux plus court ça plus long la legerement plus pointu .................... prepare les toiles de tentes le barbuc et les brochettes on arrive.......... cheers cheers

Mais c est tres cool de prendre en compte nos avis et nos souhaits meme si ce n est pas toujours possible de les realiser

Encore merci à toi et tous ceux qui taff avec toi icon_v icon_v icon_v
bebert95
bebert95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION Empty Re: CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION

Message par desmo Mer 17 Déc 2008, 12:38

uc-isa a écrit:merci pour vos commentaires... il suffit que le client le précise et le saute vent peut devenir plus court!!

Comme je disais Isa il ne faut pas trop tenir compte de mon avis étant donné que je n'ai pas de CB pour le moment et que de toute façon je n'ajoute jamais de saute vent a mes motos.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION Empty Re: CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION

Message par uc-isa Mer 17 Déc 2008, 14:59

bebert95 a écrit:
uc-isa a écrit:merci pour vos commentaires... il suffit que le client le précise et le saute vent peut devenir plus court!!

Coucou Isa mais la ça devient du sur mesure tu vas nous voir tous debarquer avec nos becanes alors ça moi je le veux plus court ça plus long la legerement plus pointu .................... prepare les toiles de tentes le barbuc et les brochettes on arrive.......... cheers cheers

Mais c est tres cool de prendre en compte nos avis et nos souhaits meme si ce n est pas toujours possible de les realiser

Encore merci à toi et tous ceux qui taff avec toi icon_v icon_v icon_v


lol! lol! c'est juste la version un poil plus court qui est possible et c'est tout à fait normal que je vous écoute!!!
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION Empty Re: CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION

Message par jean Mer 17 Déc 2008, 17:05

je le trouve aussi un peu haut ,une vue d'ensemble serait bien pour appréçier le rendu Very Happy
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION Empty Re: CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION

Message par Invité Ven 19 Déc 2008, 11:42

-OLIVERider- a écrit:Beau boulot !

Pour l'instant c'est le saute-vent qui me convainc le plus de tous ceux que j'ai pu voir king2


+1 king2 trés belle réalisation et en plus on peut l'avoir plus court.... c'est le top!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION Empty Re: CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION

Message par titou Ven 19 Déc 2008, 11:59

la piece est tres belle, bravo pour le boulot,
mais je trouve que cette moto n'est définitivement pas faite pour recevoir un saute vent ....il s'integre quand meme moins bien que sur un Z .... Mr Honda il faudra y penser la prochaine fois !

titou


Revenir en haut Aller en bas

CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION Empty Re: CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION

Message par Modesto Ven 19 Déc 2008, 13:16

D'accord avec toi. Le saute vent diminue l'esthétique de cette moto contrairement à un hornet 600 par exemple.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION Empty Re: CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION

Message par rsw1700 Ven 19 Déc 2008, 18:50

scratch
rsw1700
rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION Empty Re: CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION

Message par Invité Sam 20 Déc 2008, 09:42

Franchement je n'ai pas encore vu la pièce peinte.. mais de ce que je peux déjà voir c'est quand même le plus beau saute vent de tous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION Empty Re: CREATION EN COURS SAUTE VENT ULTIME CONCEPT 2IEME VERSION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum