Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro

5 participants

Aller en bas

kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro Empty kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro

Message par NICO1000R Sam 29 Déc 2012, 11:12

salut a tous,
suite a une dégradation gratuite (vandalisme) et a la perte de l'entretoise qui fait la liaison entre la tige du vérin et la pate inférieur de fixation, je me vois dans l'obligation de chercher a acquérir un nouveaux kit de fixation (couleur or)!!
apres moultes recherche sur le net et le fofo, je n'ai pas trouvé grand chose, a part le kit fix a 184€ (ce qui n'est pas franchement donné) et les kit complet (qui ne me seront d'aucune utilité ayant déjà un vérin quasi neuf!

si vous avez des avis, je prends......
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro Empty Re: kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro

Message par nonosgaz Sam 29 Déc 2012, 11:41

Le kit est à 150 euros chez gentlemen rider.

nonosgaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro Empty Re: kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro

Message par NICO1000R Sam 29 Déc 2012, 18:18

j'ai pas trouvé sur leur site justement, en + y parrait qu'ils sont tres long a livrer?!!!
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro Empty Re: kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro

Message par nonosgaz Sam 29 Déc 2012, 19:17

Faut les appeler ou faire une demande par mail.
Oublie pas la remise du forum.
Jamais eu de souci niveau délai.
Je crois que les frais de port sont offert en ce moment .

nonosgaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro Empty Re: kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro

Message par Cuizinier Sam 31 Jan 2015, 11:36

Bonjour à tous et désolé pour le remontage de topic.

J'ai moi aussi malheureusement perdu l'entretoise et le joint (je crois que c'est tout ce qu'il y a de ce côté là de l'amorto). Mais ce qui est fort, c'est que j'ai perdu ces pièces en roulant (je remercie d'ailleurs le concessionnaire Honda qui l'a démonté et mal remonté...), autant vous dire que j'étais très heureux quand je m'en suis aperçu, surtout quand on voit le prix d'un kit de fixation...

Je voulais donc faire appel à un gentil CBiste qui pourrait me donner les dimensions exactes de l'entretoise ainsi que du joint (pas moyen de trouver un schéma éclaté) pour voir si je parvenais éventuellement à me procurer des pièces de rechange.

Merci d'avance !

Cuizinier


Revenir en haut Aller en bas

kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro Empty Re: kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro

Message par Soub Sam 31 Jan 2015, 12:12

salut
le diamétre extérieur 13mm
hauteur 11mm
diamétre intérieur 8mm
pour le joint je ne l ai plus et ca fonctionne très bien sans

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro Empty Re: kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro

Message par Cuizinier Sam 31 Jan 2015, 15:51

Merci beaucoup soub !

Cuizinier


Revenir en haut Aller en bas

kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro Empty Re: kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro

Message par Southblade Sam 31 Jan 2015, 21:13

et en appelant Hyperpro, ils doivent pouvoir détailler çà???

moi j'avais un défaut, au niveau des entretoise qui rentre dans le pontet, une était plus courte que l'autre ...
moralité le collier autour de l'amorto frottait le bras fixé au réservoir...

ils m'ont envoyé des pièces neuves au détail Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro Empty Re: kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum