Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

+3
RIRI
Rirette
Yota
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty [CG] Slip jaune fluo /! Securité renforcée

Message par Yota Mar 27 Nov 2012, 20:57

Bonjour à tous (et pas toutes, mesdames vous n'êtes pas conviées à cette conversation entre hommes).

Comme vous le savez peut être déjà, le gouvernement est en train de faire marche arrière sur le port du brassard jaune fluo, selon Manuel Valls lui même, sous la pression des collectifs de motards, FFMC en tête.

Excellent nouvelle, si elle n'en cachait pas une autre... peut être celle de l'adoption d'un GILET jaune. Oui messieurs dames (sans les dames), un gilet jaune sur votre beau cuir noir en nubuck.

Il nous faut réagir dès à présent, en contrecarrant le plus tôt possible une telle éventualité.

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Ms022y1

Après un think-tank des plus sérieux, le comité des sages valide l'idée de l'adoption d'un slip filet jaune fluo. Entièrement fabriqué à partir de matériaux synthétiques naturels issus de l'agriculture biologique ("label jaune"), fini les irritations sous les jeans, où macère parfois l'espoir de toute une descendance à venir. Le tout fonctionne sans pile, un véritable atout pour un objet doté d'un tel sex-appeal.
Les plus observateurs relèveront d'emblée l'avantage d'un tel dispositif pendant les fortes chaleurs estivales.

La commande groupée ici se propose de vous faire profiter d'un tarif avantageux (tout comme vos attributs désormais) dès 800 pièces commandées. Produit "no name", mais parfaite imitation du best seller "Petit Bateau".

Le prix est de 26,8€ pièce, TTC (+15€ de porc, photo non contractuelle, pour votre santé limiter les aliments gras-salés-sucrés en n'oubliant pas les 5 fruits et légumes par jour non fournis).


Curieux et moqueurs passez votre chemin, on ne plaisante pas avec la sécurité, le gouvernement l'a bien compris.
Le tout est validé par Riri, modérateur ici même, et qui se propose de receptionner vos chèques.


Dernière édition par Yota le Mar 27 Nov 2012, 22:13, édité 3 fois
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par Rirette Mar 27 Nov 2012, 21:01

Au moins tout le paquet est en sécurité lol!

Y a les même pour les filles [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée 338424 [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée 338424
Rirette
Rirette
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par Yota Mar 27 Nov 2012, 21:02

Le bougre de the FIF est le 1er interessé, et il en bien compris toute l'utilité, en souhaitant pouvoir en mettre un par jour toute la semaine, et se prendre le week end pour les laver.
Bravo à lui.


-The FIF : 5 pièces

Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par RIRI Mar 27 Nov 2012, 21:05

Euh c'est pas moi qui réceptionne les chèques moi je ne prend que les virements banquaires et paypal icon_mrgreen icon_mrgreen

Yoann envoit les brassards culottes aux interessés après règlement Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par Yota Mar 27 Nov 2012, 21:07

Rirette a écrit:Au moins tout le paquet est en sécurité lol!

Y a les même pour les filles [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée 338424 [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée 338424
Si bien sûr :
[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée UM329-2+Sexy+Yellow+Mesh+Floral+C-Cup+Men%2527s+Underwear

Mais la commande groupée ne concerne pas ce type de produit, désolé, tu vas devoir te contenter du cache-marguerite Ducati de ton avatar, fort joli soit dit en passant.
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par Rirette Mar 27 Nov 2012, 21:10

lol! l'est beau mon string Ducat
Rirette
Rirette
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par The FIF Mar 27 Nov 2012, 21:14

Hey j en veux aussi pour le week end moi !

je roule pas que la semaine ... Embarassed

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par merlin56 Mar 27 Nov 2012, 21:16

demo de portage à l'annouelle rirette ? Embarassed cheers
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par The FIF Mar 27 Nov 2012, 21:21

oh oui oui on veut voir !
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par Yota Mar 27 Nov 2012, 21:56

merlin56 a écrit:demo de portage à l'annouelle rirette ? Embarassed cheers
J'ai d'abord cru lire une remarque à caractère sexuel... ouf, il n'en est rien! (sinon, vous faites ça à plusieurs l'annouelle? pig )

EDIT : un seul modérateur ici, c'est trop peu, il nous faut davantage pour faire un véritable TALC (oui, le mardi c'est permis, c'est riri qui l'a dit)
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par Rirette Mar 27 Nov 2012, 22:05

merlin56 a écrit:demo de portage à l'annouelle rirette ? Embarassed cheers

412684

suis pas une fille facile moi lol!
Rirette
Rirette
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par Yota Mar 27 Nov 2012, 22:10

Rirette a écrit:
merlin56 a écrit:demo de portage à l'annouelle rirette ? Embarassed cheers

412684

suis pas une fille facile moi lol!
Avec l'allusion sur la sucette, on peut quand même dire que tu cherches king2

Et je te rappelle que c'est un topic exclusivement reservé aux mâââââles inc_fouet

Avec tes conneries, la commande ne progresse pas. Je veux pas me retrouver avec 3 palettes de slip jaunes sur les bras, moua.
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par Rirette Mar 27 Nov 2012, 22:14

Yota a écrit:
Rirette a écrit:
merlin56 a écrit:demo de portage à l'annouelle rirette ? Embarassed cheers

412684

suis pas une fille facile moi lol!
Avec l'allusion sur la sucette, on peut quand même dire que tu cherches king2

Et je te rappelle que c'est un topic exclusivement reservé aux mâââââles inc_fouet

je savais que ça ferait réagir [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée 338424 [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée 338424 [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée 338424
Rirette
Rirette
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par Rirette Mar 27 Nov 2012, 22:16

Non mais dites donc, des vrais mysogines...y'a aussi des filles motardes, on a droit au fluo inc_fouet inc_fouet
des motardes en string fluo, c'est pas sympa?? lol!
Rirette
Rirette
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par Yota Mar 27 Nov 2012, 22:26

Rirette a écrit:Non mais dites donc, des vrais mysogines...y'a aussi des filles motardes, on a droit au fluo inc_fouet inc_fouet
des motardes en string fluo, c'est pas sympa?? lol!
C'est comme le père noël, plus personne n'y croit santa
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par Rirette Mar 27 Nov 2012, 22:36

c'est bien dommage...vous seriez étonnés du nombre Langue02 Langue02
Rirette
Rirette
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par DarkFuret Mer 28 Nov 2012, 10:15

mon dieu ils l'ont fait la CG [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée 338424 [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée 338424 [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée 338424 [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée 338424
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par The FIF Mer 28 Nov 2012, 10:18

Ahhh mon Furet !

Toi aussi t en prends 7 ? un par jour obligé ....

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée 338424

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par DarkFuret Mer 28 Nov 2012, 10:25

je partirai + sur 8 slips en fait

le We je roule souvent le samedi ou le dimanche, et à chaque fois je me fais une ou deux frayeurs et j'ai toujours un slip ou deux de rechange sous la selle [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée 338424

et pis cette année 2013 va être sous le signe du circuit, je vais les prendre par cartons entiers ces éléments de sécurité du 3 pièces Laughing
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par The FIF Mer 28 Nov 2012, 10:27

Ah oui c est vrai, en plus on va se croiser sur la piste Twisted Evil


The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par DarkFuret Mer 28 Nov 2012, 10:29

oh? t'as été embrigadé par la roumaine aussi?
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par DarkFuret Mer 28 Nov 2012, 10:33

(la roumaine c'est luigi hein, pas la nana qui nettoie les vitres au feu rouge avec l'eau marron)
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par Yota Mer 28 Nov 2012, 10:44

A signaler que ce slip ne devrait pas être obligatoire pour le circuit, mais une version "full cuir" plus adaptée devrait voir le jour. Et c'est d'un tel effet lors des arrêts au stand... pourquoi se priver d'un tel pouvoir d'attraction sur les umbrella girls?

Nous en sommes donc à :

-The FIF : 7 pièces
-DarkFuret : 8 pièces
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par DarkFuret Mer 28 Nov 2012, 10:47

Yota a écrit:A signaler que ce slip ne devrait pas être obligatoire pour le circuit, mais une version "full cuir" plus adaptée devrait voir le jour. Et c'est d'un tel effet lors des arrêts au stand... pourquoi se priver d'un tel pouvoir d'attraction sur les umbrella girls?

Nous en sommes donc à :

-The FIF : 7 pièces
-DarkFuret : 8 pièces

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée 338424 [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée 338424 [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée 338424 [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée 338424

y'a possibilité de mettre des sliders de cojones? [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée 206721
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par Philippe 17 Mer 28 Nov 2012, 14:06

Moi, j'aime bien le jaune.Il fait "rustique", enfin c'est le côté " poutre apparente".
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée Empty Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum