Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

+11
Aki' #63
AIRIK
Patstrat
manu78
Black Betterave
RIRI
coco13
marpa
Tonybanez
merlin56
Panpan
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 4 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Panpan Dim 30 Déc 2012, 22:13

Aki' #63 a écrit:
Hé bé sacrément sportive cette journée lol! Tu t'en aies bien sorti; yapluka boucler le rodage en prenant le temps et pis ça continuera à rouler comme avant ou presque Smile

Le rodage est à mi-parcours ... Normalement il sera plié courant 2ème semaine de janvier si la météo reste clémente.

Aki' #63 a écrit:
Ui tu as bien fait de ne, pas ! king2

Encore que le Burgman Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 4 206721 Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 4 338424 lol! mdr 556567 Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 4 430371

Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 4 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Aki' #63 Dim 30 Déc 2012, 22:38

C'est toua que ça torturera le plus si tu franchis le cap icon_mrgreen

Sérieusement, sans embrayage ni boite de vitesse, ni s'asseoir autour du réservoir c'est moins drôle déjà, et la transmi automatique du scoot avec le son de mixeur, ça me flinguerait à force ^^

Impec' si bientôt libre Smile Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 4 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Panpan Sam 05 Jan 2013, 23:00

Petit retour sur mes 800 premiers km ...

Les +

  • Le confort et la protection : Vu la météo plutôt clémente et pluvieuse de ces dernières semaines, j'ai déjà 800 Km au compteur et ce que je constate c'est que même s'il pleut, je reste sec à l'exception des bas de pantalons côté extérieur. La protection contre le vent pour les mains est suffisante pour moi pour ne pas souffrir du froid même par 1-2º

  • La bulle en position "juste sous le regard" pour les trajets sous la pluie, ce qui limite fortement celle-ci sur la visière du casque

  • Le volume de transport avec les deux valises latérales et le topbox qui me permet de prendre mes affaires du parfait peiti consultant en informatique sans me poser de questions


Les neutres

  • Le frein moteur qui est nettement plus fort que sur mon ex-CB1000R et qui me surprend encore

  • Le volume de la moto et particulièrement les 10 cm de plus en largeur que mon ex ; largeur qui fait que je ne suis pas encore parfaitement à l'aise en interfile. Mais bon il est vrai que je n'ai que +- 100 km d'interfile en Pan

  • La main qui pousse vers l'avant lorsque la bulle est en position haute


Les -

  • Je cherche ...


Et l'entretien de fin de rodage est prévu samedi prochain.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 4 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Aki' #63 Dim 06 Jan 2013, 01:50

Bonne Gt business donc Smile

Manque juste la véritable conso ( de chameau , espérons ^^) une fois la libération du moulin bien acquise..

Merci de ton retour Panpan king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Panpan ku-ku Europan(toufle)  ST1300 - Page 4 Empty Re: Panpan ku-ku Europan(toufle) ST1300

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum