Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Question decata

2 participants

Aller en bas

Question decata Empty Question decata

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 10:00

Bonjour

Voila jai un devil master carbonne (il y a écrit devil racing sur mon pot mais je pense que c'est le même) avec chicane.
J'ai déchicané pour voir ce que ca donnait et....... affraid j'ai été surpris du bruit qui est inéxistant contrairement a mon ancien Z avec pot akra.
J'ai vu que c'etait du au cata mais au lieu de changer la ligne ne peut t-on pas vider le cata ?
Je sais que sur les cata de voiture on peut taper dedans afin de vider la laine de verre qui se trouve à l'intérieur.

Ca eviterait de devoir acheter une ligne decata exprès ?

Et si c'est pas possible y a pas moyen de faire un peu plus de bruit ? (sans percer le pot evidement Question decata 430371 )

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question decata Empty Re: Question decata

Message par joebar-69 Ven 2 Nov 2012 - 12:55

Salut à toi et bienvenu sur ce fofo Wink

Moi je te déconseille de tenter d'ouvrir ton decata car avec les temps qui court si le controle technique vient à tomber tu en auras besoin pour un éventuelle controle antipollution et j'ose meme pas me renseigner du prix de cette pièce scratch Shocked 198331 Laughing

Tu dois pouvoir trouver dans le commerce un tube coudé avec emplacement de la sonde sur celui-ci qui ce montera en lieu et place du decata. J'ai un échapement léo et j'ai ce tube avec branchement de la sonde. Essai de voir avec le fournisseur de ton échappement ou voir si tu peux en monter un d'une autre marque.

Voici mon avis Wink
joebar-69
joebar-69


Revenir en haut Aller en bas

Question decata Empty Re: Question decata

Message par joebar-69 Ven 2 Nov 2012 - 13:01

Ah oui, tu risque d'avoir ta brele qui pétarade a la coupure des gaz apres cette modifs.

Fait une recherche sur le fofo en t'aidant de l'outil "recherche", tu trouveras toutes les réponces à tes questions Wink
joebar-69
joebar-69


Revenir en haut Aller en bas

Question decata Empty Re: Question decata

Message par ~Seb~ Sam 3 Nov 2012 - 19:08

Je ne pense que tu pourras "vider" ton cata,
Une personne du forum avait posté une photo d'un cata coupé en 2, c'est pas comme un silencieux où il suffit de virer la laine, dans un cata de cb c'est un peu comme dans une ruche, le cata est plein avec de très petites alvéoles.

Donc ça te couterais beaucoup moins cher en temps et en argent d'archeter un "tube suppression de cata" toutes les marques sont normalement compatibles entre elles (ça reste qu'un tube, faut juste vérifier le diamètre).
Tarif: environ 200-250€ neuf et bien moins cher d'occaz sur le bon coin par exemple.
~Seb~
~Seb~


Revenir en haut Aller en bas

Question decata Empty Re: Question decata

Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 12:18

merci de vos réponses

justement je sais que mon BOF fait ca sur ces voitures. Il vide cette espèce de ruche.

Faut que je trouve la photo.

Et perso je trouve ca cher pour un simple tube mais d'occassion. personne n'a éssayer d'en faire frabriquer un ?

Et pour les MIB? je suppose que le decata est interdit mais ils peuvent nous verbaliser pour ca ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question decata Empty Re: Question decata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum