Kawasaki ZX6R de retour en 636

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par DJ-SMD le Ven 14 Sep 2012, 09:11


J'aime beaucoup la nouvelle ZX6R, je la trouve bien agressive Twisted Evil , pourquoi pas pour passer sur une sportive study

http://www.emoto.com/actualites/machine/une-nouvelle-kawasaki-ninja-zx6r-pour-2013-7732.php

DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


http://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par manu78 le Ven 14 Sep 2012, 10:18

Vais te donner un avis à moi qui m'est propre que je pense moi-même Laughing

Perso comme tu le sais je ne suis pas un adepte de Kawa, mais bon on peut se dire c'est pas pour moi mais qu'apporte cette machine.

En SBK (Supersport) Kawa casse la baraque avec la nouvelle, ils sont loin devant avec un pilote turc ((me souviens plus du nom) alors qu'ils étaient à la ramasse depuis plusieurs années (loin des 10 premiers). Menés par Honda puis Yamaha, aujourd'hui ya que Honda qui les suit un peu avec Cluzel et un pilote britannique. Donc c'est une machine bien née.

Après, c'est une question de feeling, tu te vois sur une moto avec un couple bas ? En général les 600 cm3 tournent autour de 7 donc il faut être tout le temps en haut des tours, ce qui sur route n'est pas terrible. Sur piste je ne dis pas, c'est sa place.

Perso c'est pas du tout mon feeling, après avoir testé des 600 je sais que les mid-size, c'est pas pour moi. C'est ON/OFF accel à fond et freins (le frein moteur ben yen a presque pas) donc à voir.

Wink
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par DJ-SMD le Ven 14 Sep 2012, 10:44

Ba après la SF je voudrais passer sur une sportive, et j'ai pas envie de commencer sur les 1000 (truc de malade affraid ) à part si on les laisse en 106ch mais bon ça ne sert à rien une hypersport en 106ch. J'ai testé la Panigale et son twin en 106ch et vraiment une merde.... je préfère mon SF.

Dans les supersports (donc 600) j'aimerai bien tester la F3 (tiens toi qui est client tu peux me négocier un petit essai ?) après cette nouvelle kawa est sympas (car la version d'avant je n'aimais pas trop) et après il y a la R6 qui est magnifique, mais vieillissante. Après la dayto 675 ?? j'aime bien mais l'avant me laisse perplexe Suspect je n'arrive pas à dire si j'aime ou j'aime pas scratch . Sinon il reste l'option de la Panigale en 848 ?? quand elle sort ?? donc voilà .
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


http://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par manu78 le Ven 14 Sep 2012, 10:54

Je vais passer à Paris demain voir samedi prochain (pas sur encore) et je vais voir avec Alex pour l'essai. Si tu veux plus rapide, envoie un MP à Vert qui y passe très souvent.

Il est clair qu'une 1000 bridée c'est pas bien (me souviens encore de la MV bridée moteur et accel icone_gne ) Tain c'est grave.

Les 600 pkoi pas mais que tu le veuilles ou non tu seras aussi bridé, ces petites bestioles tournent dans les 140 ch, par contre je ne saurais te dire ou se situe le bridage (en haut ??)

J'ai essayé la F3 et c'est comment dire "léger" doh ça tracte et en plus elle est belle.
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par DJ-SMD le Ven 14 Sep 2012, 10:57

oki je vais voir avec seigneur vert icon_mrgreen

Oui la F3 me plait vraiment beaucoup, en plus je l'adore en blanche (j'ai vue celle de vert garé au Parc du millénaire) j_en_bave1 .

en plus juste besoin de poser un SDP court et c'est partie.
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


http://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par RIRI le Ven 14 Sep 2012, 17:10

750 GSXR Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par DJ-SMD le Ven 14 Sep 2012, 17:26

J'aime pas les GSXR
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


http://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par RIRI le Ven 14 Sep 2012, 17:39

La c'est sur mais suis de l'avis de Manu pour les 600 . Après a toi de voir mais fais un essai avant pour t'éviter d'être déçu Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par DJ-SMD le Ven 14 Sep 2012, 17:44

je me verrai bien sur une HP2 icon_mrgreen
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


http://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par RIRI le Ven 14 Sep 2012, 17:45

Il y en a a vendre t'en touche pour 12000 € donc faut pas hésiter lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par DJ-SMD le Ven 14 Sep 2012, 17:48

voui mais je suis un nain pour monté dessus, si toi déjà tu touche à peine le sol, moi je n'imagine même pas, j'aurais le syndrome de la Grenouille 556567
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


http://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par RIRI le Ven 14 Sep 2012, 17:50

lol! c'est sur mais ca ne coute rien d'essayer il y en a chez les pro en vente donc essaye
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par DJ-SMD le Ven 14 Sep 2012, 17:51

ouai il faut voir Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


http://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par RIRI le Ven 14 Sep 2012, 17:59

En tout cas sica t'interesse c'est le moment pour s'en procurer une car forte décote et peu de kms . En c emoment tu as une réplica a 14500 € avec peu de bornes donc collector assuré et plus de baisse de prix
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par DJ-SMD le Ven 14 Sep 2012, 18:11

il faut que j’attende d'avoir 2 ans de permis pour voir combien je vais payer d'assurance, et si ils veulent bien m'assurer dessus Wink

et de toute façon ce n'est pas pour tous de suite, ma SF me plait bien Wink , mais je sais qu'un jour j'irais sur une sportive, donc je me renseigne déjà icon_mrgreen
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


http://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par nacho1001 le Ven 14 Sep 2012, 22:35

apart le cul de la moto qui me plait moi je n'aime pas les modifs apportées

le devant ressemble a rien,ah si il est aussi a chier que sa grande soeur,le compte tour en fond noir c'est bof,rien d'extraordinaire

pour le reste cette moto est redoutablement efficace a condition de savoir l'utiliser,pour les balades ou on recherche a enrouler sur le couple faut oublier,il faut taper dedans et elle est faite pour ça,tres facile voir trop facile a emmener .

@ DJ : la sportive est exigeante et piegeuse,gaffe aux excess de confiance l'ami Wink
nacho1001
nacho1001
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par Enzo77 le Mer 19 Sep 2012, 23:10

@manu78 a écrit:Vais te donner un avis à moi qui m'est propre que je pense moi-même Laughing

Perso comme tu le sais je ne suis pas un adepte de Kawa, mais bon on peut se dire c'est pas pour moi mais qu'apporte cette machine.

En SBK (Supersport) Kawa casse la baraque avec la nouvelle, ils sont loin devant avec un pilote turc ((me souviens plus du nom) alors qu'ils étaient à la ramasse depuis plusieurs années (loin des 10 premiers). Menés par Honda puis Yamaha, aujourd'hui ya que Honda qui les suit un peu avec Cluzel et un pilote britannique. Donc c'est une machine bien née.

Après, c'est une question de feeling, tu te vois sur une moto avec un couple bas ? En général les 600 cm3 tournent autour de 7 donc il faut être tout le temps en haut des tours, ce qui sur route n'est pas terrible. Sur piste je ne dis pas, c'est sa place.

Perso c'est pas du tout mon feeling, après avoir testé des 600 je sais que les mid-size, c'est pas pour moi. C'est ON/OFF accel à fond et freins (le frein moteur ben yen a presque pas) donc à voir.

Wink

Rien à rajouter !!

p....n c'est beau l'age de la raison !! j'ai hate d'y etre dans 40 ans ! mdr

Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par merlin56 le Mer 19 Sep 2012, 23:21

Pour la piste ça doit être top : mission jamais under 10.000 tr/min mdr bounce
sur route faut du couple sinon ça devient vite n'imp. ou total gonflant...

merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par vert le Sam 29 Sep 2012, 09:17

Perso j'aimais déjà bien l'actuelle ZX6R, super homogène et j'étais parti l'acheter mais revenu à la maison avec le bon de commende de la Ducati 1198 lol! Bref ce sont des plastiques à deux balles un peu partout qui me gênaient et la nouvelle m'a l'air vraiment bien, à tester.

DJ, prends la zx6R c'est bien, même super bien, quant à la F3 c'est pas bien et limite dangereuse à cause de son poids super légère et faut vraiment fait corps avec elle, complétement impliquer à la conduite, avec son poignet d’accélération super sensible et part comme une balle à n'importe quel moment, pas facile à doser, sur la F3 c'est gaz et gaz et elle ne connait pas l'autre musique dans sa conception, mais quel pied cette moto, redessine moi le réservoir de la F4 et peint la toute blanche alors je sortirai mon chéquier pour une MV en échange de la 1198 lol!
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par vert le Sam 29 Sep 2012, 09:22

@merlin56 a écrit:Pour la piste ça doit être top : mission jamais under 10.000 tr/min mdr bounce
sur route faut du couple sinon ça devient vite n'imp. ou total gonflant...


Pas vraiment d'accord avec toi, à vrai dire je n'ai jamais eu de 600 avant, j'en ai conduit pas mal mais je n'échangerai pas la F3 contre une panigale même si la petite F3 atteint les 243km/h en 100cv et pas plus, mais quel pied cette moto, je pensais comme toi avant mais bon elle est vraiment loin d'être gonflante, sauf en ville avec son embrayage et son moteur qui veut toujours bondir.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par DJ-SMD le Sam 05 Jan 2013, 18:43

Bon je suis allé voir cette petite 636 aujourd'hui chez Kawa, elle est sympas, par contre beaucoup plus imposante qu'une F3, mais la finition est pas mal, beaucoup moins plastique que la ZX6R de base.

Le vendeur me reprend très bien la SF, j'ai moins de 2 000€ à rajouter, et il me fera un prix sur les accessoires que je veux.


Kawasaki ZX6R de retour en 636 Img_0810
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


http://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par RIRI le Sam 05 Jan 2013, 18:44

Tu passes sur une kawette ?
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par DJ-SMD le Sam 05 Jan 2013, 18:48

Non non, j'y réfléchi, je suis incertain sur mon choix, garder ma SF que j'adore mais perdre beaucoup d'argent dessus le jour où je voudrais changer de bécane ? Prendre une F3 que je trouve Magnifique, mais en rajoutant un gros chèque ? Prendre une 636, moto que je trouve sympas, mais sans le coup de cœur que j'ai pour la F3, retour sur un 4 cylindres ?
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


http://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par RIRI le Sam 05 Jan 2013, 18:50

Oui le choix n'est pas facile mais par contre je te comprend fort bien sur le fait que tu ne souhaites pas trops perdre sur la SF . Au pire tu essaye la kawette et si elle te plait tu craques une année ou 2 et tu revends Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par coco13 le Sam 05 Jan 2013, 18:54

Et la rsv4 ??? bon prix sur les 2012 chez aprilia !!
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ZX6R de retour en 636 Empty Re: Kawasaki ZX6R de retour en 636

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum