Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

+11
olivertoy
steph66600
Delux #6
DaDy
nonohornet33
maxtal
coco13
Road Warrior
xenon_addicted
DroOp'S
lancelot13500
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par lancelot13500 Lun 12 Mar 2012, 23:18

Allez encore deux petites photos pour le plaisir.
RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Img_0512
RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Img_0513[b][i]

lancelot13500


Revenir en haut Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par DaDy Mer 28 Mar 2012, 18:03

J'aime beaucoup mais j'ai l'impression que ça fait "trop de bleu" non ?
Non, parce que question esthétique, il faut garder quelques touches de bleu par-ci, par là. Et pour ça, juste les couvercles serait sympa.
Mais quand on voit le prix de la soucoupe en alu anodisé, c'est clair que les bocaux sont plus avantageux (dirons nous).

Mais voilà... J'ai peur d'avoir "trop de bleu" après... J'hésite vraiment et n'arrive pas à me décider entre "réservoirs bleus" ou "couvercles bleus" ?! Neutral

Le TOP du TOP serait : réservoir RIZOMA alu ou noir et couvercle bleu. Ils pourraient vendre au détail l'ensemble...
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par xenon_addicted Mer 28 Mar 2012, 18:26

Ce rêve bleu..... Laughing
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par Delux #6 Sam 05 Mai 2012, 12:49

Et bien moi je trouve que juste les couvercles, ca fait un peu juste. (les goûts et les couleurs...)
Ces bocaux donnent un aspect de finition supérieure à la moto.
Ceux qui sont installés sont vraiment sympas et vont bien avec la moto. Très bon choix! king2

Delux #6
Delux #6
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par steph66600 Sam 05 Mai 2012, 21:45

king2
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par olivertoy Sam 05 Mai 2012, 22:55

lancelot13500 a écrit:Allez encore deux petites photos pour le plaisir.
RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Img_0512
RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Img_0513[b][i]

Bonsoir Lancelot13500,

Peux tu me dire de quelle marque est ton saute vent , il est sympa et va bein à la cb, j'en ai pas vu de cette forme depuis que je cherche.

merci d'avance

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par Delux #6 Sam 05 Mai 2012, 23:52

Ca ressemble a celui de DPM Race semble-t-il...
https://www.cb1000r.org/t2850p40-saut-de-vent-dpm-race
Delux #6
Delux #6
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par AIRIK Dim 06 Mai 2012, 00:14

Yo zi av keum, tu t'mets la caaasquetttte à l'enverrrrss !.... Yo ! RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Casquette
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par olivertoy Dim 06 Mai 2012, 10:56

Delux #6 a écrit:Ca ressemble a celui de DPM Race semble-t-il...
https://www.cb1000r.org/t2850p40-saut-de-vent-dpm-race

Suis pas sur, le dpm est an alu il me semble, là c'est du plastique, non !!!

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par Delux #6 Dim 06 Mai 2012, 11:31

A confirmer par son propriétaire!
On a qu'une vue poste de pilotage et pas extérieure.
Delux #6
Delux #6
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par lancelot13500 Mar 15 Mai 2012, 03:17

Salut sa fait un bail que je ne me suis pas connecté sur le fofo, pour le saute vent je vais pas pouvoir beaucoup téder car ce n'est pas moi qui l'ai installé, c'est le premier proprio de la moto.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider un peu plus olivertoy.

lancelot13500


Revenir en haut Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par olivertoy Mar 15 Mai 2012, 10:55

lancelot13500 a écrit:Salut sa fait un bail que je ne me suis pas connecté sur le fofo, pour le saute vent je vais pas pouvoir beaucoup téder car ce n'est pas moi qui l'ai installé, c'est le premier proprio de la moto.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider un peu plus olivertoy.

Ah tanpis pour moi, merci quand m^me d'avoir répondu ! Wink

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par nicos62 Sam 19 Mai 2012, 20:42

slt les gars on dirait le bullster non ?
nicos62
nicos62


Revenir en haut Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par Galli Lun 08 Oct 2012, 23:09

Je ne comprends pas car un sujet sur le forum dit quil est pas possible de monter les reservoirs de fluide rizoma et ce post là prouve le contraire.
Alors a quoi s'en tenir? Y a t'il une adaptation speciale pour les installer ces fameux rizoma ou alors c' est parfaitzment adaptable?
Peut etre une histoire d'annee de la moto?
Meme mon concess m'afirme qu'il daut changer le maitre cylindre d'oriine poir un de cbr1000 pour les adapter sur un model de cb1000r 2012.
Merci pour votre reponse car je suis vraiment dans le flou!

Galli


Revenir en haut Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par Delux #6 Lun 08 Oct 2012, 23:39

J'ai un cb de 2012, et tu peu mettre les rizoma sans problème. Ton concess à voulu te vendre un MC exprès pour ça? (si oui c'est pas très sympa de sa part).
Pour info, le réservoir de liquide de frein est légèrement incliné par rapport à l'origine. Celui de l'embrayage reste droit comme à l'origine.

En espérant t'avoir un peu aidé.
Delux #6
Delux #6
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par DroOp'S Mar 09 Oct 2012, 00:49

Galli a écrit:Je ne comprends pas car un sujet sur le forum dit quil est pas possible de monter les reservoirs de fluide rizoma et ce post là prouve le contraire.
Alors a quoi s'en tenir? Y a t'il une adaptation speciale pour les installer ces fameux rizoma ou alors c' est parfaitzment adaptable?
Peut etre une histoire d'annee de la moto?
C'est pourtant écrit à la page précédente !!! 940193
DroOp'S a écrit:
Alors, pour rappel, rizoma a fait des bocaux spécialement adaptés au CB1000r et leur référence est;
Frein Avant; CT 028 ( + la lettre de la couleur )
Embrayage; CT 029 ( + la lettre de la couleur )
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par rico la grenade Mar 09 Oct 2012, 12:50

Comme d'hab' je dévie: je vois de plus en plus, sur des motos refaites, des gars qui y mettent des choses ressemblant à de grosses durites translucides à la place des bocaux de liquide de frein (et/ou d'embrayage). Ca donne un p'tit look bien dépouillé. Photos de ce dont je parles ce soir car je suis au taff.
Eric
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par DroOp'S Mar 09 Oct 2012, 13:00

rico la grenade a écrit:Comme d'hab' je dévie: je vois de plus en plus, sur des motos refaites, des gars qui y mettent des choses ressemblant à de grosses durites translucides à la place des bocaux de liquide de frein (et/ou d'embrayage). Ca donne un p'tit look bien dépouillé. Photos de ce dont je parles ce soir car je suis au taff.
Eric
Je sais qu'en compet ils vont jusqu'à virer les bocaux et ne laissent qu'un bout de durite le temps de la course pour s'alléger au max mais de là à laisser comme ça en permanence ? scratch
je veux bien voir tes tofs pour comprendre, à ce soir alors.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par rico la grenade Mar 09 Oct 2012, 13:05

http://www.fohcyclefab.com/Streetfighter/index.html# (la moto rouge et carbone avec le phare rond en gros plan)
Repris sur un reservoir central mais deja vu sur une autre moto ces memes durites remplies et fermées du liquide correspondant à l'usage.
Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par DroOp'S Mar 09 Oct 2012, 13:18

Ouais, c'est bien ce que je disais plus haut; ils ont repris l'idée de certains coureurs moto.
Parfois ,la durite est juste connectée à un embout pour la fermer hermétiquement et c'est tout. 10 cm de durite pour avoir assez de liquide lors des gros freinages et Basta... Laughing
Mais ici, le bocal semble servir de réservoir aux 2 maitres cylindres
RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Suzuki10

PS; je vois que toi aussi tu aimes les Cafra et les Streetmonsters..... Wink
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par rico la grenade Mar 09 Oct 2012, 13:23

oui mais je confirme que j'ai deja vu sur STREETMONSTERS mag juste les durites
je fouillerai ce soir.
Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

RIZOMA - Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB - Page 2 Empty Re: Est-il possible d'installer les réservoirs rizoma sur nos CB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum