Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!!

+4
CBmil
BuzZ
palmeur
free_do
8 participants

Aller en bas

Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!! Empty Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!!

Message par free_do Lun 01 Déc 2008, 13:06

J'ai trouver l'accessoire indispensable pour nos Brel (surtout les Blanchette, les grise et noir on moins ce soucie), pour cette hiver vue les précipitations de ces dernière semaine.

Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!! Klin093

Beaucoup moin cher que n'importe quel accessoire !
de plus la couleur d'origine est beaucoup plus belle qu'une peinure perso a la boue et autre déjection du bitume !

cela dit je serai intéresant de voir quel, poliche utilisé pour ma blanchette, un poliche pour couleur blanc ou multi-couleur...
et savoir si vous n'avez pas de ptite recette de grand mère pour faire brillé la moto même en hiver! car un motard qui ce respect respect ça brel !!
merci d'avance pour vos conseil
a++ et bonne route a tous !
free_do
free_do


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!! Empty Re: Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!!

Message par palmeur Lun 01 Déc 2008, 14:30

Déjà change de couleur de brèle.... mdr mdr mdr Prends là Black!!!!! lol! lol! lol!
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!! Empty Re: Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!!

Message par BuzZ Lun 01 Déc 2008, 14:36

'tain l'éponge assortie aux tés de fourche ! ca déchire ! icon_mrgreen icon_mrgreen
BuzZ
BuzZ
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!! Empty Re: Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!!

Message par CBmil Lun 01 Déc 2008, 16:18

les noiraudes elles prennent aussi !
j'ai vu une noire avec l'ablation du support de plaque d'origine
et ben elle etait pas belle a voir , elles etait bien crépie !

CBmil


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!! Empty Re: Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!!

Message par free_do Mar 02 Déc 2008, 20:32

oui c sur que l'ablation du garde boue, arange pas les choses, c un peut pour ça que je vais prendre le support de plaque rosscromo au moin il est un peut plus type origine!
en + de ça il on sallé les route en ile de france ce week end alors les brell vont morflé niveau propreté!
j'ai commandé plein de produit d'entretien pour auto/moto, on vera bien cette été si elle brille toujour autant !
++
free_do
free_do


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!! Empty Re: Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!!

Message par desmo Mer 03 Déc 2008, 00:40

free_do a écrit:oui c sur que l'ablation du garde boue, arange pas les choses, c un peut pour ça que je vais prendre le support de plaque rosscromo au moin il est un peut plus type origine!
en + de ça il on sallé les route en ile de france ce week end alors les brell vont morflé niveau propreté!
j'ai commandé plein de produit d'entretien pour auto/moto, on vera bien cette été si elle brille toujour autant !
++

Pas la peine d'acheter une multitude de produit une bombe de fée du logis suffît à faire briller ta belle.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!! Empty Re: Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!!

Message par MIK17 Mer 03 Déc 2008, 01:55

perso j'utilise la marque HG (Hagensan) et c'est top que ce soit le nettoyeur jantes, le démoustiqueur, le shampoing ou le polish ! 185529 GS27 à la poubelle depuis que j'ai découvert cette marque. icon_v
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!! Empty Re: Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!!

Message par MrWhite Mer 03 Déc 2008, 08:36

chouette ca parle chiffon (certaisn comprendront l allusion Very Happy cheers )

Comme Desmo : fée du logis pour la touche finale. je lave pas avec.

Si pas trop crade : (pas de boue) : gs27 champoing sans eau + microfibre

si trop crade : Mon ami l elephant bleu + essuyage microfibre + fee OU mieux : 2 fois par an : GS57 lustreur titanium(depose un leger film hydrophobe sur la bécane et sur tout type de support (plastoc , metal ect...)

jantes et pot d origine : tout au pétrole désaromatisé (eviter les disques pour l avant !!!!!! ca evitera le rateau au 1er freinage)


sinon : appelez les deux vieilles d 'M6 !!!!!!!!!!!!!!! :geek: :geek: :geek:

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!! Empty Re: Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!!

Message par L'ancien Mer 03 Déc 2008, 10:13

MrWhite a écrit:chouette ca parle chiffon (certaisn comprendront l allusion Very Happy cheers )

Comme Desmo : fée du logis pour la touche finale. je lave pas avec.

Si pas trop crade : (pas de boue) : gs27 champoing sans eau + microfibre

si trop crade : Mon ami l elephant bleu + essuyage microfibre + fee OU mieux : 2 fois par an : GS57 lustreur titanium(depose un leger film hydrophobe sur la bécane et sur tout type de support (plastoc , metal ect...)

jantes et pot d origine : tout au pétrole désaromatisé (eviter les disques pour l avant !!!!!! ca evitera le rateau au 1er freinage)


sinon : appelez les deux vieilles d 'M6 !!!!!!!!!!!!!!! :geek: :geek: :geek:

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

J'ai un peu de mal avec ces shampoings sans eau, car j'ai toujours peur de rayer si je n'enlève pas d'abord la poussière avec de l'eau.
Ca ne raye pas du tout ?


bye1 king2
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!! Empty Re: Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!!

Message par MrWhite Mer 03 Déc 2008, 11:52

L'ancien a écrit:
MrWhite a écrit:chouette ca parle chiffon (certaisn comprendront l allusion Very Happy cheers )

Comme Desmo : fée du logis pour la touche finale. je lave pas avec.

Si pas trop crade : (pas de boue) : gs27 champoing sans eau + microfibre

si trop crade : Mon ami l elephant bleu + essuyage microfibre + fee OU mieux : 2 fois par an : GS57 lustreur titanium(depose un leger film hydrophobe sur la bécane et sur tout type de support (plastoc , metal ect...)

jantes et pot d origine : tout au pétrole désaromatisé (eviter les disques pour l avant !!!!!! ca evitera le rateau au 1er freinage)


sinon : appelez les deux vieilles d 'M6 !!!!!!!!!!!!!!! :geek: :geek: :geek:

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

J'ai un peu de mal avec ces shampoings sans eau, car j'ai toujours peur de rayer si je n'enlève pas d'abord la poussière avec de l'eau.
Ca ne raye pas du tout ?


bye1 king2

ben faut pas que t as meule soit super crade .........
rien en vaut un bon lavage de toute facon.........
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!! Empty Re: Accessoire indispensable de l’hiver pour les planchettes!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum