Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

+9
merlin56
manu78
Black Betterave
AIRIK
DarkFuret
fripouye
Matt
DroOp'S
Pylpoil
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par Pylpoil Mar 08 Nov 2011, 21:51

Voici la réalisation de nouveaux tampons pour une vingtaine euros maxi!!!
Deux morceaux d'alu,quatre roulettes de skate board achetées chez Décat pour 12 € env,quelques vis inox et une heure de boulot ......Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Dsc09010Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Dsc09011

Pylpoil
Pylpoil
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par DroOp'S Mer 09 Nov 2011, 09:11

idéal pour grinder avec son cb...
lol!
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par Matt Mer 09 Nov 2011, 12:32

lol! Bien vu!

En tant qu'ancien skater, je ne peux qu'être intéressé par l'idée.

De là à l'approuver, c'est autre chose.

Si le montage des Topblocks est tellement long et problématique c'est que leur emprise sur la moto est conçue pour ne pas faire supporter au cadre les contraintes transmises lors d'un choc (ou à tout le moins, les réduire au max). C'est là tout l'avantage sur les solutions de roulettes tel que me l'expliquait mon concess.

Ensuite la barre d'alu aura une déformation inappropriée en cas d'choc.

Enfin, esthétiquement, je trouve le patin Topblock beaucoup mieux intégré (formes parfaitement en accord avec le design de la machine).

Bref: On va souhaiter que ce matériel ne serve jamais! et quant à l'appréciation esthétique, elle reste subjective. Smile

En tt cas y a d'l'idée Wink
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par Pylpoil Mer 09 Nov 2011, 17:50

Oui tes remarques sont bonnes et je ne suis pas un bureau d'étude mais par les connaissances de mon métier d'usineur, les matériaux utilisés (le nylon des roulettes et l'alu mécanique avec une épaisseur de 20mm) peuvent largement absorber une chute surtout que bien souvent elles se font à l'arrêt ou à petite vitesse.....(vu les prix des pièces moto,carter,réservoir,peinture.....)ça peut sauver quelques billets.
Les points de fixations sont les même que ceux utilisés par la marque DPM race donc rien qui ne sort de mon chapeau.
Effectivement les Top Bloc sont très sympa esthétiquement et très bien étudiés mais avec un coup très élevé 300 € env,me semble-t-il?
En attendant noel,ça peut dépanner
Pylpoil
Pylpoil
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par fripouye Mer 09 Nov 2011, 18:12

Mad non non lol
fripouye
fripouye
cb50
cb50


http://fabbri.hugo@me.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par Matt Mer 09 Nov 2011, 19:08

Pylpoil a écrit:Oui tes remarques sont bonnes et je ne suis pas un bureau d'étude mais par les connaissances de mon métier d'usineur, les matériaux utilisés (le nylon des roulettes et l'alu mécanique avec une épaisseur de 20mm) peuvent largement absorber une chute surtout que bien souvent elles se font à l'arrêt ou à petite vitesse.....(vu les prix des pièces moto,carter,réservoir,peinture.....)ça peut sauver quelques billets.
Les points de fixations sont les même que ceux utilisés par la marque DPM race donc rien qui ne sort de mon chapeau.
Effectivement les Top Bloc sont très sympa esthétiquement et très bien étudiés mais avec un coup très élevé 300 € env,me semble-t-il?
En attendant noel,ça peut dépanner

Effectivement Pierre-Yves Smile

En tt cas ta solution est très ingénieuse, il faut lui reconnaître ce mérite.

Tu as raison, s'il ne s'agit que d'une chute à l'arrêt, cette soluce peut faire l'affaire.

Je te rejoins également pour déplorer le prix des Top-Block. Ceci étant, je considère qu'il s'agit d'une dépense pertinente s'il en est (à ranger parmi les choix avisés tel que celui consistant à se doter de bons pneus Smile )
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par Pylpoil Mer 09 Nov 2011, 19:23

Merci Matt! Wink
Cette solution est effectivement du dépannage en attendant d' avoir des beaux Top Bloc dans un coffret cadeau....
Pylpoil
Pylpoil
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par Matt Mer 09 Nov 2011, 19:32

lol!

Wink
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par DarkFuret Mer 09 Nov 2011, 19:54

bonne idée
en tant qu'ancien skater (aussi) j'ai envie de rajouter, pask'on oublie trop souvent :


Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! NoCrime
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par AIRIK Mer 09 Nov 2011, 19:56

.... Fumer est dangereux pour la santé ! 940193 940193 940193
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par DarkFuret Mer 09 Nov 2011, 20:00

oui et se toucher ça rend sourd !!!

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! 338424 Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! 338424 Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! 338424 Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! 338424
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par Matt Mer 09 Nov 2011, 20:01

... COMMENT???!
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par Matt Mer 09 Nov 2011, 20:08

C'est pas mal comme tissu...

ça se lave comment, ça se lave en machine?
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par DarkFuret Mer 09 Nov 2011, 20:25

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! 338424
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par Black Betterave Mer 09 Nov 2011, 20:42

DarkFuret a écrit:bonne idée
en tant qu'ancien skater (aussi) j'ai envie de rajouter, pask'on oublie trop souvent :


Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! NoCrime

Annonce non valide

pour la vente de ton tapis, peux tu utiliser la bonne matrice SVP
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par manu78 Mer 09 Nov 2011, 20:47

Skater, squater scratch (de tapis)

Tain elle a le gros ticket et à priori elle est brune Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! 532398
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par merlin56 Mer 09 Nov 2011, 20:49

je vous laisse le tapis les potos je prends la girl pour la fessée anti tabac nécéssaire lol!
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par merlin56 Mer 09 Nov 2011, 20:50

manu78 a écrit:

Tain elle a le gros ticket

c'est une nouvelle méthode d'épilation rapide tu tires sur le sticker Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! 338424
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par AIRIK Mer 09 Nov 2011, 20:51

merlin56 a écrit:je vous laisse le tapis les potos je prends la girl pour la fessée anti tabac nécéssaire lol!

Mouai, elle l'aura bien mérité.... ! lol! lol!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par Pylpoil Mer 09 Nov 2011, 21:06

Ouah,échange tampons de protec contre skateboardeuse,celle de la photo up ,je fais la collec des stickers !
Pylpoil
Pylpoil
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par DarkFuret Mer 09 Nov 2011, 21:34

zetes tous barés j'adore Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! 338424 Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! 338424 Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! 338424 Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! 338424

DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par AIRIK Mer 09 Nov 2011, 21:50

Et c'est Antho qu'il l'dit.... ! J'adore (aussi)... ! 556567 556567
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par DJ-SMD Mer 09 Nov 2011, 21:53

je suis amoureux Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Dreams
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par AIRIK Mer 09 Nov 2011, 21:53

Aller..... V'là aut'chose ! Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par merlin56 Mer 09 Nov 2011, 21:54

mef Flo les lolos sont en silicones à la sauce US
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau modèle à  tout petit prix!!! Empty Re: Un nouveau modèle à tout petit prix!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum