Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Ven 20 Juin 2014, 17:14

Splendide !

DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Trigramus Ven 20 Juin 2014, 20:55

Sinon pour ceux qui ont l'ABS et qui ont planqué le klaxon peut on mettre le ballast ailleurs que sous la selle???
Y a t'il un reel avantage au 55W ou les 35 suffisent ils???
vu que j'ai la batterie d'origine le 55W ne suce t'il pas trop???
Trigramus
Trigramus


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Reli1 Ven 20 Juin 2014, 21:13

J'ai l'ABS, jai mis le ballast (35w) avec la batterie. La rallonge sous le réservoir. Et c'est amplement suffisant. Wink
Reli1
Reli1
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Trigramus Ven 20 Juin 2014, 22:14

tu as commandé ou?? je penses prendre chez the retro fit.....
Merci
Trigramus
Trigramus


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Reli1 Ven 20 Juin 2014, 23:20

ebay Wink
Reli1
Reli1
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Reli1 Lun 01 Sep 2014, 18:31

je voudrais savoir; ceux qui ont mis en angel eyes, avez vous eu des problèmes avec ?

Car moi, sa fait déjà le 2me qui me lâche ....
Reli1
Reli1
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Lun 01 Sep 2014, 19:49

nan pas encore de soucis de mon coté je touche du bois car si il marche plus .... faut tout redemonter : LA MORT

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Reli1 Lun 01 Sep 2014, 20:02

oui. sa fait déjà 2 fois que je le fait ......  940193 940193

sa va surement rester comme çà. peut être qu'un jour j'aurai l'envie  lol!
Reli1
Reli1
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Toufin Sam 01 Nov 2014, 17:23

Salut les amis. J'ai déjà démonter mon optique et je vous avoue que je suis un peu perdu dans le choix de mon futur optique.
Je veux un angel eyes blanc avec un devil eyes bleu..J ai parcouru tellement de site que je ne sais plus quoi prendre et est ce que sa va s adapter sur nos belle. Besoins d aide ou mieux d un lien ñ!!!!!

Toufin


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Dim 02 Nov 2014, 18:05

Hello Smile ben pour le devil eyes deja, il faut voir que ça sert a rien...moi j'avoue je l'ai monté pour le fun.. mais concrètement il ne me sert jamais car le XENON est toujours allumer (c'est pas comme sur une bagnole ou tu roule phare éteint) 

Pour l'ange eyes blanc il faut juste faire attention au diamètre de ton shroud et lenticulaire pour que tout rentre Smile

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Toufin Dim 02 Nov 2014, 21:48

Ok. Le problème c'est que les tailles de lenticulaire sont en pouces et les shroud sont en centimètre.

Toufin


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Dim 02 Nov 2014, 23:02

CrazyPenguinX a écrit:Hello Smile ben pour le devil eyes deja, il faut voir que ça sert a rien...moi j'avoue je l'ai monté pour le fun.. mais concrètement il ne me sert jamais car le XENON est toujours allumer (c'est pas comme sur une bagnole ou tu roule phare éteint) 

Pour l'ange eyes blanc il faut juste faire attention au diamètre de ton shroud et lenticulaire pour que tout rentre Smile
D'où l'utilité de profiter de la modification pour ajouter un interrupteur "ON/OFF lights" afin de couper le feux de croisement. Ainsi au contact, seul la veilleuse est allumée. Un coup de ON sur l'interrupteur "lights" et pouf le feu de croisement s'allume. Un sérieux gain d'énergie pour la batterie qui morfle sévère quand on installe un xenon qui s'allume avant même que le moteur soit en route.

Et une fois cet interrupteur mis en place, l'angel eye comme le devil eye prennent tout leur sens.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Toufin Lun 03 Nov 2014, 07:12

Cool!!
merci les copains. Du coup je me suis lancer, j'ai commander sur le site américain theretrofit ou un truc comme sa. J espere avoir pris se qu'il fallait. Connaissez vous le délais de livraison ??

Toufin


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Mar 04 Nov 2014, 18:46

Toufin a écrit:Je veux un angel eyes blanc avec un devil eyes bleu..
C'est exactement ce que je veux aussi. Tu as trouvé quoi ? Où ? Si tu es obligé de prendre une paire, je peux te prendre le deuxième du coup.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Toufin Mar 04 Nov 2014, 19:02

Non j'ai suivi les conseil de xenon addicted. J ai pris le kit d2s qui va bien pour nos motos, donc je n'ai qu un lenticulaire.

Toufin


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Mar 04 Nov 2014, 21:21

DaDy a écrit:
CrazyPenguinX a écrit:Hello Smile ben pour le devil eyes deja, il faut voir que ça sert a rien...moi j'avoue je l'ai monté pour le fun.. mais concrètement il ne me sert jamais car le XENON est toujours allumer (c'est pas comme sur une bagnole ou tu roule phare éteint) 

Pour l'ange eyes blanc il faut juste faire attention au diamètre de ton shroud et lenticulaire pour que tout rentre Smile
D'où l'utilité de profiter de la modification pour ajouter un interrupteur "ON/OFF lights" afin de couper le feux de croisement. Ainsi au contact, seul la veilleuse est allumée. Un coup de ON sur l'interrupteur "lights" et pouf le feu de croisement s'allume. Un sérieux gain d'énergie pour la batterie qui morfle sévère quand on installe un xenon qui s'allume avant même que le moteur soit en route.

Et une fois cet interrupteur mis en place, l'angel eye comme le devil eye prennent tout leur sens.

Oui oui j'ai mis un interrupteur mais je roule avec le xenon allumer tout le temps pour des question de visibilité par les voitures Razz 

Si tu veux un devil eyes bleu c'est facile, tu achète une bande led bleu autocollante et tu la colle dans le lenticulaire , moi c'est se j'ai fait et ça marche bien Smile

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Jeu 06 Nov 2014, 23:43

CrazyPenguinX a écrit:Oui oui j'ai mis un interrupteur mais je roule avec le xenon allumer tout le temps pour des question de visibilité par les voitures Razz 

Si tu veux un devil eyes bleu c'est facile, tu achète une bande led bleu autocollante et tu la colle dans le lenticulaire , moi c'est se j'ai fait et ça marche bien Smile
D'accord. Cela dit, tu l'as colle où exactement la bande LED bleue ? A l'entrée, à l'intérieur, autour de quoi ? C'est une bande de LED de combien de LED ? Longue de ?
Hmmm faim de plus de détail Crazy. Rolling Eyes

Pour l'inter, c'est juste au démarrage de la moto, pour ne pas que le pompe trop sur la batterie en fait. Et le temps de faire chauffer un peu le moulin. Ca a de la gueule à la terrasse du café... clown
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Toufin Ven 14 Nov 2014, 16:59

Les amis j ai reçu mon kit d2s. Je dois être considéré mais rien ne se monte. Comment avez vous fais pour rentré l ampoule dans le lenticulaire. Comment avez vous fixé le lenticulaire sur le bloc optique?

Toufin


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Ven 14 Nov 2014, 19:25

Ben si ton ampoule rentre pas dans le lenticulaire ça c'est problématique. Normalement ça rentre. ta bien pris un D2S aussi bien pour ampoule que le lenticulaire? Et pour fixer le lenticulaire dans le phare il faut l'ouvrir en deux ... et ca... c'est relou :S

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Toufin Ven 14 Nov 2014, 19:37

Le bloc optique est déjà ouvert en deux, mais les fixations du lenticulaire ne correspondent pas du tout avec les fixations du réflecteur d origine.

Toufin


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Ven 14 Nov 2014, 19:48

T'as des photos de ce que ta recu? Mais normalement il faut creuser au fond du réflecteur avec un dreymel ou un truc du style 
sinon il faut enlever complètement le réflecteur et faire des petite patte de fixation pour fixer le lenticulaire sur les vis

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Toufin Ven 14 Nov 2014, 20:04

Je n arrive pas à poster de photos. Mais je me doutais un peu qu il fallait adapter une pâte. Le dernier soucis c'est cet ampoule elle me paraît beaucoup plus grosse que celle sur la photo page 1 du tutoriel.

Toufin


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Toufin Dim 23 Nov 2014, 12:06

Pour l ampoule c est régler j'ai réussi. Je ne dirais pas comment car je passerai pour un con. Pour les petites pâtes de fixation il y en a donc 2 à fabriqué, mais avez vous mis une 3 ème fixation à la place de celle du réflecteur? ? Quand on démonte le réflecteur, il est tenu par une petite pâte, sur la photo page 1 on dirais que cette pâte est été remplacer par un boulon.

Toufin


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 05 Déc 2014, 00:14

J'ai récupéré le pivot d'origine, et fabriqué deux petites pattes qui se reprennent sur les vis de regalges horizontale et vertical...

Le principe pour demonter le reflecteur, c'est d'abord de devisser a fond les vis de reglages vertical et horizontal, puis de tirer sur le reflectueur pour declipser le pivot (faut y aller franco!)
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 05 Déc 2014, 00:22

au fait pour ceux qui veulent utiliser leur optique en devil eyes...(cyclope !!!) avec le variateur (dimmer) sur les longue portee led, plus besoin d'allummer le lenticulaire...les leds réglé en feu de jour se voient mieux que le lenticulaire....donc éteint votre truc bleu doit se voir...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 36 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum