Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Ven 22 Mar 2013, 11:39

xenon_addicted a écrit:

j'ai testé hier le mini d2s, il n'y a plus donc ce "trou de lumière" que l'on a avec le mini h1...en revanche c'est beaucoup moins intense devant, et surtout au niveau de la coupure du faisceau, et beaucoup moins large.....le phare lui parait mieux car plus profond puisque l'on a un faisceau avec un point concentré au milieu...donc au final....ben il faudrait un truc genre....fx-r v3 quoi.......ah tiens je crois que y'a quelqu'un qui l'a fait......me rappelle plus!!!!! Suspect

Ou alors, tu installes le EVOX-R... Wink
jamais 2 sans 3, non ? mdr

DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Ven 22 Mar 2013, 14:08

Bon, j'ai enlevé le Plastidip. Bin y a aucun soucis, tout se retire comme prévu, aucune accroche et le "chrome" du réflecteur d'origine tient parfaitement. Donc ceux qui hésitent, qui veulent tenter et pouvoir faire machine arrière, c'est parfaitement Possible.
icon_yes
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 22 Mar 2013, 21:52

Par contre si on souhaite le laisser je sais pas si ça va tenir avec la chaleur ?....(d'ailleurs ceux qui disent que pour les bagnoles il faut un lave glace parce que le xénon fait pas fondre la neige...ce sont de gros mito....ça chauffe bien, surtout en 55w....)
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 22 Mar 2013, 21:57

DroOp'S a écrit:

Ou alors, tu installes le EVOX-R... Wink
jamais 2 sans 3, non ? mdr


Le evox est encore plus long que le fxr.... : lol!
Testerai bien leur q5....il a l'air bien compacte avec un faisceau bien meilleure que le mini d2s.
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Dim 24 Mar 2013, 20:14

Le Q5, ouais, on en avait parlé mais son faisceau avec ses oreilles de "Bunny" ne me disait rien.
T'as trouvé des tofs sérieuses de son faisceau parce que celles que m'avaient fourni les chineses étaient bien nazes.
En fait le meilleur compromis ( qualité d'éclairage / installation ) serait un D2s que l'on peut monter en 50W ( hélas ce n'est pas le cas des mini ).
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 25 Mar 2013, 00:10

ah bon tu trouves le q5 pas terrible?

http://www.aliexpress.com/store/product/CHA-KOITO-Q5-HID-BI-XENON-PROJECTOR-WITH-H4-HEADLIGHT-EASY-INSTALLATION/202676_493988679.html

J'ai mis le mini d2s en 55w, c pas trop mal....mais ça chauffe bien....et le mini d2s ça me gonflé d'une ampoule à l'autre le faisceau n'est jamais le même....j'attends une ampoule 555w pour voir....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 25 Mar 2013, 06:31

Je trouve la forme de son faisceau étrange mais il est peut être efficace à l'utilisation, je sais pas trop. Il n'apparait dans aucun comparo.

T'as mi le mini D2s en 55W ? Shocked t'es confiant ? parce que c'est normalement déconseillé.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Lun 25 Mar 2013, 22:25

C'est gros le truc de l'audi q5 nan?

p....n moi je suis en bad! toujours rien recu presque deux mois d'attente... j'ai envoyé un mail au mec... mais bon sans grand espoir CA MENNERVE GRRRR

Vous avez pas d'autre site que theretrofit? J'ai cherché a droite à gauche pour voir mais j'ai rien trouvé ?

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 26 Mar 2013, 00:10

CrazyPenguinX a écrit:C'est gros le truc de l'audi q5 nan?
1 cm plus long que le mini H1, donc ca passe 2 fingers in the nose....
T'as essayé de tchater en direct ? normalement ils ont un lien en direct sur alibaba.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 26 Mar 2013, 16:06

CrazyPenguinX a écrit:C'est gros le truc de l'audi q5 nan?

p....n moi je suis en bad! toujours rien recu presque deux mois d'attente... j'ai envoyé un mail au mec... mais bon sans grand espoir CA MENNERVE GRRRR

?

j'ai commandé des conneries récemment, dont mes optiques evox-r...j'ai déjà reçu pleins de petits colis, genre mes angel eyes en 100mlm et des ampoules, a peine 2 semaines apres....par contre rien sur les optiques, colis plus gros....patience...faut compter un mois en moyenne!

DroOp'S a écrit:1 cm plus long que le mini H1, donc ca passe 2 fingers in the nose....

aie, ça doit faire mal au nez ça...sinon niveau faisceau, je trouve qu'il ressemble au d2s en mieux....semble etre un bon compromis entre le faisceau du evox et le coté compacte des mini...

le mini h1 n'est pas prevu pour le 55w, le mini d2s en principe oui!


xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Mar 26 Mar 2013, 20:07

salut,
tres tres intéressé par cette modif je dois dabord m équipé du kit bi xénon, je regardé un autre sujet sur le forum de southblade qui vend son kit a 70e en 35w
, j ai donc été zieuté sur google et j ai trouver ce site: http://www.kit-hid-xenon.com/165-kit-hid-xenon-moto-55w-h4-bi-xenon-dsp-slim.html
un avis vite fait?? merci
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Mar 26 Mar 2013, 20:21

Moi je comptais m'acheter celui la : http://www.kit-hid-xenon.com/h1/154-kit-hid-xenon-moto-35w-h1-dsp-slim.html apres je ne sais pas ce que ca vaut.

Toujours est il, si tu comptes mettre un lenticulaire pas besoin de BI-Xenon car c'est le lenticulaire qui se charge de faire un faisceau de "croisement" et un faisceau de "route" à l'aide d'un petit clapet.

Apres je ne sais pas si les kit xenon et bixenon sont identique ou pas à la différence de l'ampoule je laisse les Experts répondre.

Par contre si jamais tu commandes y'a peut etre moyen de se grouper ? Car a priori le mec fait des réductions suivant le nombre commandé.

Pour le deuxième lien (mister xénon) y'a juste un truc qui me choque dans le descriptif c'est :

Contenu du kit Xenon HID digital :

2 ampoules Xenon H.I.D
2 ballasts/convertisseurs slim (micro ballasts) numériques H.I.D
1 faisceau commutateur relais 12v pour les ampoules Bi-Xénon
Accessoires de fixation et visserie
Manuel d’installation

Y'a un seul faisceau pour deux balllasts? What the fuck?

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Mar 26 Mar 2013, 20:24

crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Mar 26 Mar 2013, 20:26

oui j avais vu pour les redus si achat multiple mais il ne pourra envoyé les kits qu a une adresse j imagine?
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Mar 26 Mar 2013, 20:28

DroOp'S a écrit:
CrazyPenguinX a écrit:C'est gros le truc de l'audi q5 nan?
1 cm plus long que le mini H1, donc ca passe 2 fingers in the nose....
T'as essayé de tchater en direct ? normalement ils ont un lien en direct sur alibaba.

Sur que ca rentre facile? Le q5 me plait bien , si jamais lautre n'arrive jamais je pense que je vais recommander celui la !

Pour le chat je sais pas j'ai envoyé un mail hier je vais attendre une réponse et essayer le chat demain dans la journée car le soir il est offline


CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Mar 26 Mar 2013, 20:30

crouz26 a écrit:oui j avais vu pour les redus si achat multiple mais il ne pourra envoyé les kits qu a une adresse j imagine?

Je sais pas je vais lui envoyer un mail pour voir

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par crouz26 Mar 26 Mar 2013, 20:36

sinon qlq un qui confirme pour le choix du kit xénon car 15e d écart...
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 26 Mar 2013, 23:56

Ce kit a l'air complet, sauf que l'ampoule h4 bixenon te servira pas puisque c le lenticulaire suez un autre format style h1, ou surtout d2s d1s etc....en revanche le harnais, comme le kit de southblade est utile car il te permet de brancher ton ballast direct sur la batterie...

Pour résumer, il faut pour cette modif,
- un ballast (35 ou 55w si le lenticulaire le permet), qui permet entre autre de transformer le 12v de la bécane en haute tension
- une ampoule (35 ou 55w) au format adapté
- un lenticulaire
- de quoi brancher tout ça, la que les harnais tout prêt sont bien pratique, sinon c'est assez simple le branchement.
- pour finir proprement le montage, un cache appelé shroud (boucliers) qui est à choisir selon ses gout)
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mer 27 Mar 2013, 00:41

xenon_addicted a écrit:
le mini h1 n'est pas prevu pour le 55w, le mini d2s en principe oui!
scratch study t'es sur ?
CrazyPenguinX a écrit:
Sur que ca rentre facile? Le q5 me plait bien , si jamais l'autre n'arrive jamais je pense que je vais recommander celui la !
En fait cela dépend des modèles, ils n'ont pas toutes les mêmes dimensions. Si jamais tu pars sur un Q5, assures toi que l'ampoule soit bien une D2s, parce qu'il existe en divers formats dont un "spécial Bulb"; ampoule qui risque d'être introuvable ds le commerce par la suite donc à éviter je pense.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 27 Mar 2013, 00:59

DroOp'S a écrit:
En fait cela dépend des modèles, ils n'ont pas toutes les mêmes dimensions. Si jamais tu pars sur un Q5, assures toi que l'ampoule soit bien une D2s, parce qu'il existe en divers formats dont un "spécial Bulb"; ampoule qui risque d'être introuvable ds le commerce par la suite donc à éviter je pense.

c'est pas faux, d’un autre coté vu qu'il commande par paire, t'en as une d'avance, et au pire commander une paire en plus chez eux ...par contre avec leur ampoule spéciale, je ne sais pas si le faisceau ne serait pas moins bon, en plus elle n'existe qu'en 35w!

pour le mini d2s en 55w, j'ai des gros doutes en effet, y'a de tout sur les forums, mais le mecs de trs m'avait bien parlé de mettre du 55w, mais il est vrai que leur ampoule de meilleure qualité chauffe beaucoup moins que celle de base!
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mer 27 Mar 2013, 01:19

xenon_addicted a écrit:
DroOp'S a écrit:
En fait cela dépend des modèles, ils n'ont pas toutes les mêmes dimensions. Si jamais tu pars sur un Q5, assures toi que l'ampoule soit bien une D2s, parce qu'il existe en divers formats dont un "spécial Bulb"; ampoule qui risque d'être introuvable ds le commerce par la suite donc à éviter je pense.

c'est pas faux, d’un autre coté vu qu'il commande par paire, t'en as une d'avance, et au pire commander une paire en plus chez eux ...par contre avec leur ampoule spéciale, je ne sais pas si le faisceau ne serait pas moins bon, en plus elle n'existe qu'en 35w!
Pour tout vous dire, j'avais hésité à prendre ce Q5.
J'ai fini par faire machine arrière pour diverses raisons;
1- le "spécial Bulb" ne me disait rien de bon. Pourquoi copier un lenticulaire et lui adapter une ampoule batarde ? étrange...
2- En D2s, son faisceau a comme 2 oreilles de lapins, je trouve pas cela terrible....
3- il a été testé par "the Retrofit" et n'a pas été retenu à cause, je cite, "d'une diffusion de lumière trop inégale" ( comprendre très Non-Homogène ) bien qu'ayant un point chaud correct. Alors si eux ne le retienne pas alors qu'ils vendent tous les modèles existants, je leur fais confiance !
Après, c'est vous qui voyez.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 27 Mar 2013, 01:21


le point 1, c'est pour pouvoir le monter dans un reflecteur h1 ou h7 qui a le trou beaucoup plus petit que le h4
point 2 : je vois ps tes oreilles de lapin!
a très intéressant le point 3....t'as choppé ou l'info?
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mer 27 Mar 2013, 01:24

Sur le fofo HID Planet, une mine d'info mais faut chercher grave tellement y a de trucs !!!!
( c'est là que j'ai trouvé le comparo des low Beam aussi ).
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 27 Mar 2013, 01:25

ben google n'est plus mon amis alors...car y trouve que dalle...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mer 27 Mar 2013, 01:33

Peut-être parce que tu n'es pas enregistré sur ce fofo ? Tu ne dois pas avoir accés à tout.
Voila ce que dis exactement Matt de TRS.
TrsMatt "the Q5-R will not be the next gen mini D2S projector, I have one of these in the shop now actually. The light output is pretty awful in person lol
yeah, the hot spot is good - but the cutoff line is pretty irregular and the rest of the beam is really not all that bright."

Moi perso, quand je lis ça, je fais machine arrière mdr
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 20 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum