Les accessoires Honda pour le CB1000R
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Les accessoires Honda pour le CB1000R
Tazman a écrit:
Ouais, mais il semble que certains concessionnaires avaient des combines pour en toucher avec l'ABS en blanc ou en vert ; les concessionnaires sympas et qui ont envie de se mettre en 4 pour satisfaire leurs clients (pas comme le mien quoi !!!).
Oui, c'est ce que j'ai voulu faire : il suffit d'en commander 2 (une noire avec ABS donc, une blanche sans) et faire un échange de carénages, c'est tout !
Tazman a écrit: ...
Et voilà, la rationnalité et le bon sens féminin...
Qu'est-ce que tu crois !
Invité- Invité
Eh bien non ils ne veulent pas car le n° de série de la machine n'est plus valable, voilà la réponse donnée, et maintenant il faut 10 jours pour avoir une blanchette et elles sont dispo à Nantes, tu y vas et tu repars avec
Merveilleux
Honda sert les grosses concessions en priorité, car les commandes sont plus importantes et à eux les nouveautés.
Honda sert les grosses concessions en priorité, car les commandes sont plus importantes et à eux les nouveautés.
Invité- Invité
reverchon a écrit:Eh bien non ils ne veulent pas car le n° de série de la machine n'est plus valable, voilà la réponse donnée, et maintenant il faut 10 jours pour avoir une blanchette et elles sont dispo à Nantes, tu y vas et tu repars avecMerveilleux
Si, c'est faisable...
Le n° de série, tu le conserves avec le châssis ! Officiellement, c'est une noire que tu commandes.
Il y a juste sur l'Extranet, la bécane apparaît noire mais c'est que dalle ça.
Maintenant, je comprends les concess' qui n'ont pas envie de se prendre la tête à échanger les carénages.
Les blanches, il y en a quelques une de dispo dans la région aussi mais, comme je le disais, j'attends l'ABS
Invité- Invité
Elles sont toutes avec ABS sauf la verte et dispo
Invité- Invité
reverchon a écrit:Elles sont toutes avec ABS sauf la verte et dispo
Ca ! C'est une bonne nouvelle !!!
Invité- Invité
Oui, je pouvais partir avec samedi car je suis très intéressé par Blanchette ABS, je suis descendu à Nantes mais je pense que ce n'est peut- être pas le moment d'acheter (mèfiance sur les prix car maintenant le commerce est bien faible et pourquoi pas une bagarre sur les tarifs entre marques déjà un Z 1000 neuf 2008 à 8299 roro et 8699 roro avec ABS !!!!!!!!!
)(il est possible que je me trompe
)
Invité- Invité
La mienne en blanche est au garage depuis 10 jours et je cherche un truc joli pour la plaque arriere mais en genral on voit toujours les deux fils de clignotant qui depassent, ca fait desordre par rapport a la finition d'origine qui est plutot bien.
Tiens une question mecanique, on peut monter un pot de cbr1000rr sur un cb? il y a vance&hines qui fait des pots d'enfer, enfin le look irait surement super bien avec le design du cb.
Tiens une question mecanique, on peut monter un pot de cbr1000rr sur un cb? il y a vance&hines qui fait des pots d'enfer, enfin le look irait surement super bien avec le design du cb.

vert- cb1000

Salut Vert ! et bienvenue sur le forum
Une petite présentation ICI serait sympa afin qu'on puisse mieux te connaître
Pour les supports de plaque, y'a pas mal de photos de différents modèles sur le forum, donc tu devrais quand-même arriver à trouver ton bonheur... si tu en cherches un où la connectique des clignos ne se voit pas, il y a Top Line... dont tu peux voir les photos sur la blanchette de Nicolabis (section "vos CB modifiées ou pas" si je me souviens bien...).
Pour ta question sur le montage d'un pot de CB1000R sur un CB, je ne sais pas
A+

Pour les supports de plaque, y'a pas mal de photos de différents modèles sur le forum, donc tu devrais quand-même arriver à trouver ton bonheur... si tu en cherches un où la connectique des clignos ne se voit pas, il y a Top Line... dont tu peux voir les photos sur la blanchette de Nicolabis (section "vos CB modifiées ou pas" si je me souviens bien...).
Pour ta question sur le montage d'un pot de CB1000R sur un CB, je ne sais pas
A+

-OLIVERider-- Moderateur
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4