branchement memjet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: branchement memjet

Message par ben76 le Dim 29 Jan - 11:18

ok merci mais pourquoi bubu 26

dit : Tes impressions confirment ce que j'avais lu sur le memjet concernant une conso beaucoup plus élevée qu'à l'origine, ce qui ne se produit pas avec le RBO2.
Beau tuto tout de même clapping

ben76

Revenir en haut Aller en bas

Message par DroOp'S le Dim 29 Jan - 11:27

avec l'un comme l'autre, tu vas consommer plus quisque c'est justement le but; éviter de rouler trop pauvre.
Maintenant, peut etre que le RBo2 a des plages d'enrichissement plus fines et qu'on peut regler les paliers avec plus de précision....
Mais ds les 2 cas, in fine, on aura une augmentation de la conso.
Bubu, c'est à toi.....

DroOp'S
cb500
cb500

Message par ben76 le Dim 29 Jan - 11:30

lol merci de ta réponse je vais attendre la reponse de bubu maintenant !!

ben76

Message par bubu26 le Lun 30 Jan - 14:45

ben76 a écrit:lol merci de ta réponse je vais attendre la reponse de bubu maintenant !!

On parle de moi? Laughing
Perso, la conso d'origine, je ne la connait pas car j'ai monté le RBO2 juste après avoir acheté le CB. Mais j'avais lu des posts qui traitaient du memjet et qui disaient que la conso était beaucoup plus élevée qu'avec le RBO2.
Sur un plein, en roulant mode normal(suis pas un aficionado de la zone rouge non_non ), j'arrive à largement plus de 200km avant d'entamer la réserve.
Même cet été, sur la route Napoléon(qui est un peu pousse au crime), plein après 180 bornes et des brouettes, tout juste 12l de SP95 pour le plein.
C'est raisonnable. Pratiquement la conso que j'avais avec mon 929.
Après, c'est l'occas que tu trouveras qui te décideras de l'achat. Mon RBO2 m'a couté 40€, une bonnesuper affaire j'en conviens. Un memjet, le dernier que j'ai vu était à 100€ sur le coincoin. Mais en général, le RBO2, même en occas comme j'ai trouvé, est plus cher que ce que je l'ai payé(environ 80€).
La grosse différence entre les 2, c'est au niveau du nombre de positions de règlage. Sur le RBO2, seulement 7 pos mais tous ceux qui l'ont installé, sont sur la +3, la plus riche. Facilité d'installation pour le RBO2.
Mais chacun voit midi à sa porte
Perso, pour le peu investi, ça me convient. Après, de là à se fendre d'un boitier neuf, je sais pas si je l'aurais équipée car l'un comme l'autre en neuf se sont pas donné.

bubu26
cb1000
cb1000

Message par ben76 le Lun 30 Jan - 15:16

Ok merci de ta réponse je prends note , c'est selon l'occase mais par rapport a ce que tu dit je préférais le rbo2 voila donc si tu entends parler d'un boitier a vendre Je suis preneur lol merci

ben76

Message par bubu26 le Lun 30 Jan - 18:14

ben76 a écrit:Ok merci de ta réponse je prends note , c'est selon l'occase mais par rapport a ce que tu dit je préférais le rbo2 voila donc si tu entends parler d'un boitier a vendre Je suis preneur lol merci

C'est noté, mais regarde sur les ventes du fofo ou le coincoin

bubu26
cb1000
cb1000

Message par ben76 le Lun 30 Jan - 20:19

merci je suis tous les jours dessus !!!

ben76

Message par bubu26 le Lun 30 Jan - 20:40