Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Rapid Bike (alternative au Power Commander)

+6
alex83
Deg
Tribute2U
desmo
MALEKYTH
Serge F
10 participants

Aller en bas

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Empty Rapid Bike (alternative au Power Commander)

Message par Serge F Jeu 20 Nov 2008, 16:23

Boitier Rapid Bike par Dimsport pour CB 1000 R 2008


Performance optimisée à tous les régimes

Elimination des à-coups dans les régimes inférieurs

Agrément de conduite et sécurité


En rouge : moto d'origine
En bleu : moto avec RAPID BIKE

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Honda_10
10 % Gaz

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Honda_11
40% Gaz

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Honda_12
100% Gaz

Il faut le boitier (qui est universel pour toute les motos... il peut être reprogrammé...)

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Rapid%20Bike%203

et un faiseau électrique (à droite sur la photo...) qui est spécifique à la moto (quand vous changez de moto il n'y a plus que cette pièce à racheter....)

Rapid Bike (alternative au Power Commander) RBKit
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Empty Re: Rapid Bike (alternative au Power Commander)

Message par MALEKYTH Jeu 20 Nov 2008, 16:27

il coute combien ton joujou ?
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Empty Re: Rapid Bike (alternative au Power Commander)

Message par Serge F Jeu 20 Nov 2008, 16:40

cher....

695.- CHF le boitier et 200.- le faiseau électrique

En Euro ça fait environ 430.- le boitier et 125.- le faiseau... dans ces eaux là...


Tiens, j'ai trouvé ça http://www.motodiscount.fr/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=2591
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Empty Re: Rapid Bike (alternative au Power Commander)

Message par desmo Jeu 20 Nov 2008, 16:45

Ha ouais c'est qd même pas donné, plus la main d'oeuvre ça fait un gros billet.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Empty Re: Rapid Bike (alternative au Power Commander)

Message par Tribute2U Jeu 20 Nov 2008, 18:29

Grâce a Alebec, pour 2 fois moins tu as le Power Commander III USB clapping clapping clapping
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Empty Re: Rapid Bike (alternative au Power Commander)

Message par Deg Jeu 20 Nov 2008, 21:43

Ben chez Ps performance 269 € cablage compris pour le Power commander pourquoi mettre plus ? Smile
Deg
Deg


Revenir en haut Aller en bas

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Empty Re: Rapid Bike (alternative au Power Commander)

Message par alex83 Jeu 20 Nov 2008, 21:58

mouai....un peu trop chèr (le double) pour moi... Evil or Very Mad
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Empty Re: Rapid Bike (alternative au Power Commander)

Message par alebec Ven 21 Nov 2008, 09:41

Ouaip, je ne pense pas que ce boitier soit très différent du Power Commander 3 ... à part son prix un peu hallucinant !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Empty Re: Rapid Bike (alternative au Power Commander)

Message par Serge F Ven 21 Nov 2008, 09:47

Qui a déjà eu des Power Commander ???

Si tu changes de moto tu peux mettre ton Power Commander sur ta nouvelle moto et le reprogrammer ?


Voilà ce que le fournisseur suisse du Rapid Bike m'a répondu:

Il y a plusieurs différences en le Rapid bike et le Power Commander, les principales sont par exemple que le Rapid bike inclus déjà toutes les possibilités de réglages injections et allumage dans un seul boîtier alors que chez Power Commander vous devez acheter un 2ème boîtier pour l'allumage. En plus, le boîtier Rapid Bike permet de mémoriser plusieurs réglages ensemble et passer d'un réglage à l'autre en roulant avec l'option sélecteur au guidon.

Mais le plus important pour vous c'est que le boîtier Rapid bike s'achète une fois, ensuite il peut être reprogrammé autant de fois qu'on le souhaite pour beaucoup de différentes motos et l'on ne rachète que le câblage pour la nouvelle moto. Avec Rapid Bike vous avez une grande flexibilité si vous changez de moto, etc. alors que chaque Power Commander est limité à une seule moto.
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Empty Re: Rapid Bike (alternative au Power Commander)

Message par alebec Ven 21 Nov 2008, 10:06

En effet, le rapid bike à l'air pas mal Smile

Serge F a écrit:Il y a plusieurs différences en le Rapid bike et le Power Commander, les principales sont par exemple que le Rapid bike inclus déjà toutes les possibilités de réglages injections et allumage dans un seul boîtier alors que chez Power Commander vous devez acheter un 2ème boîtier pour l'allumage
Concernant le boitier d'allumage, faut savoir que sans grosse modif sur le moteur, ca ne sert à rien (arbres à cammes, ...)

Serge F a écrit:En plus, le boîtier Rapid Bike permet de mémoriser plusieurs réglages ensemble et passer d'un réglage à l'autre en roulant avec l'option sélecteur au guidon.
Ca, ca peut en effet être sympa, à la mode GSXR ....

Serge F a écrit:Mais le plus important pour vous c'est que le boîtier Rapid bike s'achète une fois, ensuite il peut être reprogrammé autant de fois qu'on le souhaite pour beaucoup de différentes motos et l'on ne rachète que le câblage pour la nouvelle moto. Avec Rapid Bike vous avez une grande flexibilité si vous changez de moto, etc. alors que chaque Power Commander est limité à une seule moto.
Un bon point aussi pour le rapid bike.
Par contre, je ne serais pas étonné que l'on puisse faire la même chose avec un power commander, même si ce n'est pas clairement indiqué !

En résumé, le rapid à l'air en effet un peu plus développé et offre des petits plus que le power n'a pas encore (voir power commander 5 à venir !) mais reste plus cher...

Le power commander à aussi derrière lui un bon bagage et est à mon avis la valeur la plus sure !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Empty Re: Rapid Bike (alternative au Power Commander)

Message par Tribute2U Ven 21 Nov 2008, 11:08

Bah qu'est ce qui empeche de reprogrammer le PCIII quand on change de bécane ? scratch
Tu as un soft a installer sur un ordi portable, tu y branche en USB le PCIII (d'où le nom PCIII USB icon_mrgreen ), tu upload une nouvelle map et roule ma poule.

J'vois pas le problème. C'est un vieil argument de rapid' bike ça Evil or Very Mad

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Empty Re: Rapid Bike (alternative au Power Commander)

Message par alebec Ven 21 Nov 2008, 11:11

Tribute2U a écrit:Bah qu'est ce qui empeche de reprogrammer le PCIII quand on change de bécane ? scratch
Tu as un soft a installer sur un ordi portable, tu y branche en USB le PCIII (d'où le nom PCIII USB icon_mrgreen ), tu upload une nouvelle map et roule ma poule.

J'vois pas le problème. C'est un vieil argument de rapid' bike ça Evil or Very Mad

icon_v
Pas sur.. faut voir aussi au niveau du cablage !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Empty Re: Rapid Bike (alternative au Power Commander)

Message par Arwan Ven 21 Nov 2008, 11:59

Tribute2U a écrit:Bah qu'est ce qui empeche de reprogrammer le PCIII quand on change de bécane ? scratch
Tu as un soft a installer sur un ordi portable, tu y branche en USB le PCIII (d'où le nom PCIII USB icon_mrgreen ), tu upload une nouvelle map et roule ma poule.

J'vois pas le problème. C'est un vieil argument de rapid' bike ça Evil or Very Mad

icon_v

ben si j'ai bien compris le rapid bike étant standard pour plusieurs motos ce n'est que le câblage qui est spécifique (pas gratos ceci dit)
ton pc3 lui il est pour ta moto point barre
Arwan
Arwan
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Empty Re: Rapid Bike (alternative au Power Commander)

Message par Tribute2U Ven 21 Nov 2008, 12:10

Ok, ok je viens de voir cela boulet_4

Autant pour moi icon_sors

dejadehorsoo1
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Empty Rapid Bike (alternative au Power Commander)

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009, 20:52

Arwan a écrit:
Tribute2U a écrit:Bah qu'est ce qui empeche de reprogrammer le PCIII quand on change de bécane ? scratch
Tu as un soft a installer sur un ordi portable, tu y branche en USB le PCIII (d'où le nom PCIII USB icon_mrgreen ), tu upload une nouvelle map et roule ma poule.

J'vois pas le problème. C'est un vieil argument de rapid' bike ça Evil or Very Mad

icon_v

ben si j'ai bien compris le rapid bike étant standard pour plusieurs motos ce n'est que le câblage qui est spécifique (pas gratos ceci dit)
ton pc3 lui il est pour ta moto point barre


Je ne suis pas d'accord car toute les motos non pas le meme firmware d'ou le principe de reprogrammer le Rapid Bike (je ne parle pas de la map comme un power commander mais des nombres de dents de la roue phonique et ainsi de suite) et puis toutes les motos n'ont pas les memes connectiques c'est pourquoi Rapid Bike détails les faisceau ! donc le power commander ne fera qu'un véhicule alors que le Rapid Bike en ferra beaucoup d'autres et pour avoir déjà travaillé au banc la carto d'allumage et tres utile (meme sans modifications des arbes a cames). sa permet en outre de récuper un trou dans une courbe de puissance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Empty Re: Rapid Bike (alternative au Power Commander)

Message par jean Jeu 11 Juin 2009, 21:15

SMC a écrit:
Arwan a écrit:
Tribute2U a écrit:Bah qu'est ce qui empeche de reprogrammer le PCIII quand on change de bécane ? scratch
Tu as un soft a installer sur un ordi portable, tu y branche en USB le PCIII (d'où le nom PCIII USB icon_mrgreen ), tu upload une nouvelle map et roule ma poule.

J'vois pas le problème. C'est un vieil argument de rapid' bike ça Evil or Very Mad

icon_v

ben si j'ai bien compris le rapid bike étant standard pour plusieurs motos ce n'est que le câblage qui est spécifique (pas gratos ceci dit)
ton pc3 lui il est pour ta moto point barre


Je ne suis pas d'accord car toute les motos non pas le meme firmware d'ou le principe de reprogrammer le Rapid Bike (je ne parle pas de la map comme un power commander mais des nombres de dents de la roue phonique et ainsi de suite) et puis toutes les motos n'ont pas les memes connectiques c'est pourquoi Rapid Bike détails les faisceau ! donc le power commander ne fera qu'un véhicule alors que le Rapid Bike en ferra beaucoup d'autres et pour avoir déjà travaillé au banc la carto d'allumage et tres utile (meme sans modifications des arbes a cames). sa permet en outre de récuper un trou dans une courbe de puissance

sympa de nous faire partager ton avis , ça serait sympa aussi de te présenter c'est par ici
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Empty Re: Rapid Bike (alternative au Power Commander)

Message par YODDHA Jeu 12 Nov 2009, 10:10

ca fait cher le rapid bike,a ce prix la autant acheter le cdi honda

YODDHA


Revenir en haut Aller en bas

Rapid Bike (alternative au Power Commander) Empty Re: Rapid Bike (alternative au Power Commander)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum