Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

SAUTE VENT

+6
jean
titou
Abyss88
jarjarbins13
R_bOb_D
uc-isa
10 participants

Aller en bas

SAUTE VENT Empty SAUTE VENT

Message par uc-isa Jeu 20 Nov 2008, 15:26

voici le saute vent d'ultime concept vendu brut : 138.00 / peint : 198.00 / carbone vernis : 237.60

SAUTE VENT Dsc02229
SAUTE VENT Dsc02117
SAUTE VENT Dsc02230
SAUTE VENT Dsc02310
SAUTE VENT Dsc02118
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par R_bOb_D Jeu 27 Nov 2008, 16:58

salut, je voudrais savoir si le saute vent est par dessus celui d'origine, et dans les deux cas (pas dessus, ou en remplacement), je voudrais savoir si il est possible d'avoir une photo avec vu des compteurs. merci.

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par uc-isa Jeu 27 Nov 2008, 17:15

non, il vien en rempalcement du cache compteur d'origine... je n'ai pas la photos que tu veux pour l'instant !! début de semaine prochaine
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par jarjarbins13 Jeu 27 Nov 2008, 18:57

donc si à la place de l'origine, pas de trou, on démonte et remonte ??
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par Abyss88 Jeu 27 Nov 2008, 20:22

jarjarbins13 a écrit:donc si à la place de l'origine, pas de trou, on démonte et remonte ??
La vache,j'avais pas vu tes infirmières jarjarbins13,...cool,elles sont nues sous la blouse? affraid santa lol!
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par titou Jeu 27 Nov 2008, 21:20

autant j'adore le GB autant je j'accorche pas sur le saute vent.... a ce jour aucun saute vent ne s'integre vraiment bien sur cette moto je trouve...

titou


Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par jean Jeu 27 Nov 2008, 23:10

d'accord avec toi titou,je pense que tous simplement, elle n'est pas faite pour avoir un saute vent Very Happy
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par uc-isa Dim 30 Nov 2008, 18:52

C'est vrai que le phare avec son cache compteur d'origine est le compromis qui va le mieux à cette moto... maintenant un saute vent est fait pour deflecter l'air et pour se faire chaque créateur y a mis de son style...Maintenant je suis à votre écoute pour peut etre refaire une pièce qui conviendrai plus à vos attentes



Par contre à mon gout... le garde boue arrière est indispensable au disign de la moto.
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par R_bOb_D Dim 30 Nov 2008, 20:05

uc-isa a écrit:Maintenant je suis à votre écoute pour peut etre refaire une pièce qui conviendrai plus à vos attentes


moi j'avais suggérer de mettre une bulle a la place de la partie grisé, mais un peu plus haut, je mettrais une photo de se que je souhaiterais, savoir si c possible. apres je ne c pas si c un domaine ou vous avez la technique, a prioris vous maitriser plus les matières composite.

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par uc-isa Dim 30 Nov 2008, 20:25

A voir, poste la photo merci
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par R_bOb_D Dim 30 Nov 2008, 20:34

voilà, quelque chose comme ça, mais avec une vrai bulle, apres on aime ou pas, mais moi, j'aimerais bien.
SAUTE VENT Sans_t11

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par uc-isa Dim 30 Nov 2008, 20:40

nous devons reprendre la moto d'ici peut pour finaliser le sabot, le garde boue avant et prendre les photos de la moto complète donc on verra à ce moment là s'il y a possibilité de faire quelque chose... par contre j'aimerai avoir des avis d'autres membres sur la photo que tu viens de nous envoyer... merci
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par palmeur Lun 01 Déc 2008, 02:31

Moi j'aime bien : un saut-vent noir ou carbone avec bulle transparente
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par -OLIVERider- Lun 01 Déc 2008, 05:17

Salut Isa, pour donner mon avis sur la demande de R_bob_D, je pense que c'est une très bonne idée... çà protègerait plus le pilote que la version actuelle et çà serait plus "léger" esthétiquement parlant pour la ligne de la moto Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par L'ancien Lun 01 Déc 2008, 09:21

palmeur a écrit:Moi j'aime bien : un saut-vent noir ou carbone avec bulle transparente

Carbone avec bulle ce serait trop top. clapping
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par uc-isa Lun 01 Déc 2008, 09:43

Je m'en occupe... j'ai besoin de trouver des petites bulles plecxy pour intégrer au saute vent à un prix raisonable.
A suivre...
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par titou Lun 01 Déc 2008, 14:11

moi je verrais plutot un truc plus minimaliste, quitte a avoir une protection moindre....type bulle de Z 1000 ...Ermax a fait un truc dans ce genre mais tres tres moche....

titou


Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par uc-isa Mar 02 Déc 2008, 15:46

Un autre saute vent va être créé, une pièce qui sera surement proposé full carbone ou peinte dans l'esprist du saute vent de la Z1000.
Il sera beaucoup plus affuté et plus haut... par contre je pense que sa va être difficile de faire un saute vent avec une bulle, j'ai fais des recherche rien ne correspond à mes attentes..
maintenant si vous avez des contacts n'hésitez pas!!
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par Invité Mer 03 Déc 2008, 11:20

Vraiment bravo pour l'initiative !!! j'ai hate de voir ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par uc-isa Dim 14 Déc 2008, 10:31

R_bOb_D a écrit:salut, je voudrais savoir si le saute vent est par dessus celui d'origine, et dans les deux cas (pas dessus, ou en remplacement), je voudrais savoir si il est possible d'avoir une photo avec vu des compteurs. merci.

Voici enfin la photo, comme tu peux le voir, le saute vent vient en remplacement du cache compteur et non fixé sur celui ci.
Important à savoir, pas de perçage sur la pièce d'origine... donc retour possible dans sa version de standard.
SAUTE VENT Dsc02519
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par jpz13 Ven 22 Jan 2010, 20:43

Salut uc-isa, serai t'il possible d'avoir une meilleure finition au niveau de l'interieur du saute vent la sur la photo cela fait trop brut, lissé +peinture , sur demande à la commande cela serai possible ?.
jpz13
jpz13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par uc-isa Lun 25 Jan 2010, 11:24

jpz13 a écrit:Salut uc-isa, serai t'il possible d'avoir une meilleure finition au niveau de l'interieur du saute vent la sur la photo cela fait trop brut, lissé +peinture , sur demande à la commande cela serai possible ?.

salut,

Il est possible de mettre un tissu de finition qui permettra d' avoir un aspect interieur plus lisse.
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

SAUTE VENT Empty Re: SAUTE VENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum