Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Stabilité à hautes vitesses

+19
manu78
DarkFuret
TriNkiLL Zer06
reeji69
ludo50
mik
raphy
steph66600
PhilNice
alcine
~Seb~
SB-fullpower
nebucade
Panpan
Zepek69
ed_2a
lionel
DJ-SMD
ATIplayer
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Stabilité à hautes vitesses - Page 3 Empty Re: Stabilité à hautes vitesses

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 13 Aoû 2011, 13:59

Philippe 17 a écrit:Je suis moi aussi dans une phase "d'optimisation", pour cela j'assemble : 1 fresco court + cornets + 1 filtre DNA + un PC5 + un passage au banc.En l'état je devrai recevoir Cornets et PC la semaine prochaine, à réception prise de RDV au garage.pour des raisons liées au volume de bruit je conserve le cata.Dés que j'ai des news, je post.En attendant tu vas pouvoir trouver de l'info sur CG Map trés bienôt. icon_v

Dommage de gardé le cata , je pense que tu ne dépassera pas les 130 ch .

Tu devrais viré le cata et gardé la chicane .

cheers

TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Stabilité à hautes vitesses - Page 3 Empty Re: Stabilité à hautes vitesses

Message par fpat Dim 14 Aoû 2011, 08:02

TriNkiLL Zer06 a écrit:
Philippe 17 a écrit:Je suis moi aussi dans une phase "d'optimisation", pour cela j'assemble : 1 fresco court + cornets + 1 filtre DNA + un PC5 + un passage au banc.En l'état je devrai recevoir Cornets et PC la semaine prochaine, à réception prise de RDV au garage.pour des raisons liées au volume de bruit je conserve le cata.Dés que j'ai des news, je post.En attendant tu vas pouvoir trouver de l'info sur CG Map trés bienôt. icon_v

Dommage de gardé le cata , je pense que tu ne dépassera pas les 130 ch .

Tu devrais viré le cata et gardé la chicane .

cheers

+ 1 icon_v
fpat
fpat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Stabilité à hautes vitesses - Page 3 Empty Re: Stabilité à hautes vitesses

Message par alcine Mar 16 Aoû 2011, 19:38

voila j'ai remis les suspensions à l'origine et c'est nikel , je pense que l'ancien proprietaire devait etre plus lourd que moi. la moto etait tappe cul, trop raide maintenant c'est parfait. elle ne bouge pas jusqu'a 180 ras (apres je sais pas , je n'ai pas reessayé).
Suivant le sens du vent à 150 km , avec ma petite taille des fois je suis tranquille sans forcer .Pour ma part c'est ma tete qui remue beaucoup.
Par contre j'ai beaucoup de mal a manoeuver a tres faible vitesse , du fait de l'ecartement du guidon , j'ai du mal a tourner court , avez vous le meme probleme ou pas?des conseils car je me suis remis a la moto apres 10 ans d'interrruption. je viens de parcourir 1400 km en un mois avec ma belle.
alcine
alcine
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Stabilité à hautes vitesses - Page 3 Empty Re: Stabilité à hautes vitesses

Message par Dorso95 Jeu 18 Aoû 2011, 03:14

alcine a écrit:
Par contre j'ai beaucoup de mal a manoeuver a tres faible vitesse , du fait de l'ecartement du guidon , j'ai du mal a tourner court , avez vous le meme probleme ou pas?des conseils car je me suis remis a la moto apres 10 ans d'interrruption. je viens de parcourir 1400 km en un mois avec ma belle.

Ça va revenir Alcine. C'est sur qu'avec 10 ans d'arrêt, il faut un peu de temps pour récupérer tous ses automatisme et, surtout, recouvrer la confiance. Pour les manœuvre lente, au contraire, la CB est un vrai vélo. Tout est dans le regard. Et, surtout, laisse toi le temps. Wink


Dernière édition par Dorso95 le Sam 20 Aoû 2011, 02:50, édité 1 fois
Dorso95
Dorso95
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Stabilité à hautes vitesses - Page 3 Empty Re: Stabilité à hautes vitesses

Message par alcine Ven 19 Aoû 2011, 20:56

Merci DORSO95

c'est vrai que la confiance revient peu à peu car les premiers kilomètres je n'étais pas rassuré.Super le conseil "tout est dans le regard" .c'est un élément que j'avais oublié et donc tendance à regarder par terre .le changement est vraiment impressionnant. king2
alcine
alcine
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Stabilité à hautes vitesses - Page 3 Empty Re: Stabilité à hautes vitesses

Message par DJ-SMD Ven 19 Aoû 2011, 23:20

alcine a écrit:Merci DORSO95

c'est vrai que la confiance revient peu à peu car les premiers kilomètres je n'étais pas rassuré.Super le conseil "tout est dans le regard" .c'est un élément que j'avais oublié et donc tendance à regarder par terre .le changement est vraiment impressionnant. king2




HEY oui c'est la première chose que l'on nous apprend quand on passe le plateau, tout est dans le regard, le pilote regarde ou il vas, tu regardes par terre ba tu va par terre !! Donc Dorso + 1
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Stabilité à hautes vitesses - Page 3 Empty Re: Stabilité à hautes vitesses

Message par ed_2a Sam 20 Aoû 2011, 02:45

+1 moto/voiture/surf/snpwboard meme ecole y a pas de secret
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Stabilité à hautes vitesses - Page 3 Empty Re: Stabilité à hautes vitesses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum