Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

séparer allumage feu de position et feu de route

+6
The FIF
TriNkiLL Zer06
DroOp'S
xenon_addicted
pascal965
momokawh
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

séparer allumage feu de position et feu de route - Page 4 Empty Re: séparer allumage feu de position et feu de route

Message par Soub Sam 21 Jan 2017, 16:13


Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

séparer allumage feu de position et feu de route - Page 4 Empty Re: séparer allumage feu de position et feu de route

Message par Boris-jc Dim 22 Jan 2017, 09:27

Salut GT,

séparer allumage feu de position et feu de route - Page 4 Relais11

Ton interrupteur doit donc être relié à la broche 12V du relais, dite de commande (celle qui commande la fermeture du relais), et à n'importe quel + commandé par le contact (il consommera très peu).
Je t'avais suggéré de piquer sur le fusible phare, mais le klaxon fera l'affaire.
V
Boris-jc
Boris-jc
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

séparer allumage feu de position et feu de route - Page 4 Empty Re: séparer allumage feu de position et feu de route

Message par gt92 Dim 22 Jan 2017, 11:31

Salut Boris,

J'utilise pas ce type de relais, mais un harnais h4 plug'n'play, avec ce relais ci dessous:
séparer allumage feu de position et feu de route - Page 4 48983110

Sachant que je m’était connecter a la premiere prise toute a gauche qui correspond au 12v batterie.
Si je comprend bien le deuxième fil de l'interrupteur je le connecte a un 12v apc ou je connecte directement les 2 fil sur le 12v batterie?
gt92
gt92
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

séparer allumage feu de position et feu de route - Page 4 Empty Re: séparer allumage feu de position et feu de route

Message par Boris-jc Dim 22 Jan 2017, 20:24

Effectivement, ce n'est pas un relais 4 bornes classique.
Je comprends que le contact identifié 12V sur ton schéma est à la fois l'alimentation et la commande du relais.
Si tel est bien le cas, l'interrupteur relie bien cette borne à la batterie (un + après contact).
V
Boris-jc
Boris-jc
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

séparer allumage feu de position et feu de route - Page 4 Empty Re: séparer allumage feu de position et feu de route

Message par gt92 Dim 22 Jan 2017, 22:23

Merci Boris pour ta confirmation.
Je vais couper le fil +12 au niveau du relais et relier directement l'inter entre les 2.
Je te tiens au jus.
Merci encore a toi et soub.
gt92
gt92
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

séparer allumage feu de position et feu de route - Page 4 Empty Re: séparer allumage feu de position et feu de route

Message par gt92 Mer 25 Jan 2017, 17:47

L'interrupteur est en place, et la coupure fonctionne nickel 511480
Merci a BORIS et SOUB
gt92
gt92
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

séparer allumage feu de position et feu de route - Page 4 Empty Re: séparer allumage feu de position et feu de route

Message par Grenouille Mer 25 Jan 2017, 20:04

Ah super, tu as réussi, ça fonctionne ! cheers 
Mais qu'il est bon ce forum ! tjs de l'entraide. Wink
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

séparer allumage feu de position et feu de route - Page 4 Empty Re: séparer allumage feu de position et feu de route

Message par Soub Mer 25 Jan 2017, 21:28

cheers  super nouvelle félicitation 511480

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

séparer allumage feu de position et feu de route - Page 4 Empty Re: séparer allumage feu de position et feu de route

Message par Boris-jc Jeu 26 Jan 2017, 19:05

Tu vois, l'électricité, c'est simple cheers : suffit d'avoir une bonne poignée de fusibles pas loin...!!!
V
Boris-jc
Boris-jc
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

séparer allumage feu de position et feu de route - Page 4 Empty Re: séparer allumage feu de position et feu de route

Message par Soub Jeu 26 Jan 2017, 19:12

Boris-jc a écrit:Tu vois, l'électricité, c'est simple cheers : suffit d'avoir une bonne poignée de fusibles pas loin...!!!
V

+1 séparer allumage feu de position et feu de route - Page 4 338424 séparer allumage feu de position et feu de route - Page 4 338424

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

séparer allumage feu de position et feu de route - Page 4 Empty Re: séparer allumage feu de position et feu de route

Message par gt92 Jeu 26 Jan 2017, 20:19

mdr en plus de ça s’était tellement évidant, que comme un c.n je cherchait compliqué.
gt92
gt92
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

séparer allumage feu de position et feu de route - Page 4 Empty Re: séparer allumage feu de position et feu de route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum