Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

+40
lyrmat
geoffroy30
Hornetjeje
Zekk02
Loco
spider566
nico75
webkiller
Fred43
corrado
ninodelpic
Patstrat
fab
doenn
kazaam
AIRIK
Fabichouxx
coco13
francky des bois
CB1000RShop.com
Guigues68
gerald01300
dadaburton
olivertoy
Patriot
Bamby44
elnino
nat hernie27
ed_2a
RIRI
doms13mx
vroumpaf
Sawashié
Lechel001
jojodeluxe
Tonybanez
DroOp'S
Yak
DJ-SMD
bendidonc
44 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par francky des bois Mer 22 Jan 2014, 14:22

ok merci j'avais déjà suivi plus ou moins le post.
Ce qui me gène un peu chez motech c'est le prix et aussi le fait qu'elles ne sont pas "résistantes" à la chaleur car avec le arrow ça risque d'être tendu. je pense faire une petite patte pour rallonger la fixation du pot et donc le descendre un peu lors de l'utilisation des sacoches. ou alors remettre ponctuellement le pot d'origine  confused 
Je suis au pire tenté par celles là: http://www.motoblouz.com/vente-sacoches-cavalieres-givi-xstream-evo-xs314-58353.html
le petit hic c'est qu'elles sont assez longues,et en plus je ferai sans doute des écarteurs maison.

francky des bois
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par francky des bois Mer 22 Jan 2014, 18:00

coco13 a écrit:REGARDE

C'est pas le sw motech, amis je ne pense pas qu'il y ai une grosse différence !
Pour l'étanchéité, ça ne coûte rien d'emballer avec un bon sac poubelle tes affaires, on ne sait jamais, et ça ne te prends pas plus de place.

celles de kazaam ont l'air top pour l'usage occasionnel que je souhaite en faire.
j'ai été voir sur le site de "polo" mais le problème est que c'est une boite suisse et qu'il n'ont pas l'air de livrer en france 940193
francky des bois
francky des bois
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Fred43 Lun 07 Juil 2014, 13:26

Salut tout le monde!!

Je réfléchis sérieusement à investir dans ces sacoches mais je m'inquiète pour ma passagère.

Serait il possible d'avoir des photos pour qu'on se rende compte de ce que sa donne ou sinon, est-il possible d'avoir un retour??

Merci beaucoup.
Fred43
Fred43


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par dadaburton Mar 08 Juil 2014, 17:24

pas de souci pour les appuis du passager, par contre elles vieillissent mal malgré les renforts et supports: elles ont tendance à se laisser aller...
dadaburton
dadaburton
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Fred43 Mar 08 Juil 2014, 19:17

Merci pour la réponse.

Donc en gros avec un passager, pas de soucis? place pour le pieds et tout?
Fred43
Fred43


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par dadaburton Mar 08 Juil 2014, 20:06

je confirme Smile
dadaburton
dadaburton
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Fred43 Mar 08 Juil 2014, 20:46

bon ben super!

Merci.

Je vous dirais si j'investis scratch scratch 
Fred43
Fred43


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par webkiller Dim 20 Juil 2014, 18:00

Est-ce que quelqu'un a les sacoches sw-motech avec un pot akrapovic ? merci d'avance pour votre retour.

webkiller


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par nico75 Lun 01 Sep 2014, 00:40

bonjour,
petite question
comment avez vous fait pour protéger la coque arrière?
ou est ce c'est pas nécessaire ça les sacoches ne bougeront pas d'un poil ?
je vais acheter les motech car on a pas beaucoup de choix mais faut protéger la coque.
quelqu'un a parle de film alimentaire, ça marche? on peut sans soucis mettre et retirer ce film?

merci d'avance
nicolas
nico75
nico75


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Fred43 Lun 01 Sep 2014, 19:12

salut nico75,

Pour répondre à ta question, il est marqué en première page
livré avec des feuilles de protection autocollante transparente pour protéger la peinture.

J'imagine que sa sert à protéger la partie arrière.

N'ayant pas les sacoches (et non toujours pas, mademoiselle est récalcitrante) je ne suis pas sur à 100%. Si quelqu'un pourrait éclairer. Merci
Fred43
Fred43


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par nico75 Lun 01 Sep 2014, 19:49

merci pour la réponse. j avais vu ça
mais la première page date de 2011 et sur les sites qui vendent ces sacoches et même sur le site shop de motech, j'ai pas vu ces feuilles de protection dans la liste du matos inclus
d'où le doute et la demande
mais voilà, je viens de les commander, on verra ce qui est effectivement inclus
nico75
nico75


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Fred43 Lun 01 Sep 2014, 20:11

OK sa marche. Pourras tu me dire si c'est livrer et ton retour d'expérience si tu roules à deux? merci beaucoup
Fred43
Fred43


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Fabichouxx Mar 02 Sep 2014, 15:12

Bonjour à tous !

J'ai investi dans ses sacoches il y plus d'un an (long voyage oblige).
J'en suis globalement assez content.
Je vais vous faire un petit retour.

Les + :
- Sa augmente la capacité d'emport (c'est indéniable)
- Dans la configuration "petite" elles sont moins larges que les rétros
- Le système est super facile à monter et une fois monté, est quand même plutôt invisible.
- Les sacoches s'intègrent plutôt bien à la moto

Les - :
- Elles ne sont pas étanche et les housses étanches livrées avec montrent leur limite dans les cas de pluies prolongée. Le problème venant du fait que l'eau s'accumule à l'intérieur de la sacoche et fini par transpercer les housses. J'ai pris l'habitude de les imperméabiliser avec un spray et c'est assez efficace pour le moment.
- En mode dépliées, elles sont plus large que les retros, donc méfiance à l'interfile !
- Elles ne sont pas forcement compatibles avec toutes les sorties d'echappement, j'ai une ixil hyperflow et ça passe nickel.
- La facilité de montage et démontage en font des proies faciles en cas de vol. Par habitude je ne mets rien de valeur dedans vu que je les laisse dessus quand je descends de la moto.

De manière général j'en suis assez content et elles dépannent vraiment bien.
Le volume d'emport est pas mal pour un voyage de 4 jours a deux voire 5 ou 6 jours quand elles sont dépliées.

Je vais vous montrer quelques photos pour illustrer
Fabichouxx
Fabichouxx


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Fabichouxx Mar 02 Sep 2014, 15:44

J'ai oublié le retour d'expérience sur le roulage en duo.
Le confort n'est pas sacrifié, au contraire, le système de fixation élargie un peu la selle passager et c'est apparemment appréciable et apprécié, du moins par ma dame.

Il faut savoir que lorsque les sacoches sont montées, les poignées passager ne sont plus accessible. A la fois, il faut quand même avoir des bras d’orang-outan pour les attraper. Donc si sacoches montées, le passager doit se tenir à pilote.

Autre point positif que j'ai oublié de faire remonter. En cas de pluie, toute la flotte que l'on se ramasse habituellement dans le dos est contenue par les sacoches. Du coup, on reste au sec un peu plus longtemps.
Fabichouxx
Fabichouxx


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Fred43 Mar 02 Sep 2014, 17:12

Merci pour le retour d'expérience pour le roulage en duo. Sa m'intéresse. Pour les pieds du passager, cela ne gêne pas?
Fred43
Fred43


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Fabichouxx Mer 03 Sep 2014, 15:44

Le passager ne peut pas mettre la pointe du pied sur le cale-pied (du moins pas pour du 37).
Il se peut que par moment, le talon du pilote viennent toucher le pied du passager.
Mais cela est largement gérable.
Fabichouxx
Fabichouxx


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par nico75 Sam 06 Sep 2014, 14:37

bonjour,
quelqu'un connait il les delais de livraison chez cb100rshop ? je leur avais envoye un mail mais sans reponse.
j'avais donc commande chez un autre mais maintenant, au lieu de 3 à 5j, celui ci m'annonce (au bout d'une semaine!!) 2 semaine maxi. en gros , j'ai perdu 1 semaine de temps et a ce train, je ne les aurai pas pour mes conges

je vais donc annuler la commande actuelle et il reste donc peu de temps pour refaire une commande
donc, j'ai refait un second mails chez cb1000rshop
mais si quelqu'un a connaissance des delais chez cb100rshop, ce serais cool

PS: avons nous un code promo avec cb1000rshop ?

merci d'avance
nico75
nico75


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par spider566 Sam 06 Sep 2014, 23:54

nico75 a écrit:bonjour,
quelqu'un connait il les delais de livraison chez cb100rshop ? je leur avais envoye un mail mais sans reponse.
j'avais donc commande chez un autre mais maintenant, au lieu de 3 à 5j, celui ci m'annonce (au bout d'une semaine!!) 2 semaine maxi. en gros , j'ai perdu 1 semaine de temps et a ce train, je ne les aurai pas pour mes conges

je vais donc annuler la commande actuelle et il reste donc peu de temps pour refaire une commande
donc, j'ai refait un second mails chez cb1000rshop
mais si quelqu'un a connaissance des delais chez cb100rshop, ce serais cool

PS: avons nous un code promo avec cb1000rshop ?

merci d'avance

Oui on a 10% avec le code promo "FORUMCB1000R".

https://www.cb1000r.org/t13839-presentation-de-la-boutique-cb1000rshopcom?highlight=cb1000rshop

Je ne sait pas si ton produit est "en stock" mais moi c'était arrivé dans la semaine de mémoire.
spider566
spider566
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par nico75 Dim 07 Sep 2014, 10:13

super, merci pour l'information
nico75
nico75


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Loco Ven 12 Déc 2014, 01:53

Bonjour,

J'aime beaucoup ces sacoches mais je me demande si elles passent sur mon cb avec mon devil?!
J'aurai besoin de vos avis d'expert Idea
Voici une photo pour vous faire une idée

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 141212015130979375
Autre question au passage, est ce que la partie qui reste sur la moto, celle qui est vissée aux cales pieds passagers est facilement retirable et remontable? Je suppose que oui mais je préfère demander vu l'investissement. J'ai pas envie de rouler avec ces trucs tout le temps Mad
Loco
Loco
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Loco Ven 12 Déc 2014, 01:59

Merde ma photo ne fonctionne pas scratch

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 141212015130979375

Voila qui est mieux!
Loco
Loco
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Zekk02 Ven 12 Déc 2014, 21:39

Salut à tous, je viens aussi pour poser une question aux possesseurs de ces SW qui m'intéressent fortement.
Savez-vous si leur système est compatible avec un amorto adaptable comme mon EMC ? Car la bonbonne de réglage se fixe elle aussi sur le cale-pied passager...

C'est flou, mais si vous voyez ce que je veux dire sur la photo ci-dessous :
sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 647294CB1000R4
Zekk02
Zekk02


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par ninodelpic Lun 15 Déc 2014, 07:21

Salut zekk02,
Les support de fixation pour les écarteurs des sacoches utilisent justement les deux vis supérieure des platine de cales pieds passager. Si je me trompe pas tu dois pouvoir la déplacer ta bombonne non ?

Loco, j'ai moi aussi un devil master et je n'ai aucune soucis avec les sacoches et la position du silencieux. Il est vrai que le tien semble un poil haut. je posterai une photo pour voir.
En suite les supports d'écarteurs s'enlèvent facilement des platines. Personnellement vu que c'est assez discret je les laisse en permanence.
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Loco Lun 15 Déc 2014, 12:23

Ok merci pour cette réponse Ninodelpic! Je pense qu'au pire je redescendrai un peu mon pot!
Loco
Loco
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Fabichouxx Lun 19 Jan 2015, 17:46

J'avais omis de vous dire de bien protéger vos coque arrière.
Soit avec le film fourni, soit avec du scotch.
Pour ma part j'utilise ce scotch la : http://www.raja.fr/adhesifs-cerclage-collage/adhesifs-haute-resistance-et-de-securite/rubans-adhesifs-armes/ruban-adhesif-emballage-arme-chaine-trame-scotch-3m_PDT02260.html
Il est super résistant et ne se déchire vraiment pas facilement.
J'en mets 3 couches et cela tiens sans problème. La première couche se perce mais pas les suivantes. Et lorsque l'on doit enlever le scotch, il ne laisse pas de trace.

Sinon on se retrouve avec des trace de frottement et la peinture en prend un sacré coup ... J'ai expérimenté ça à mes dépends ...
Fabichouxx
Fabichouxx


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par AIRIK Lun 19 Jan 2015, 17:53

Fabichouxx a écrit:J'avais omis de vous dire de bien protéger vos arrière.

Il est super résistant et ne se déchire vraiment pas facilement.
J'en mets 3 et cela tiens sans problème. La première couche se perce mais pas les suivantes. Et lorsque l'on doit enlever le ******, il ne laisse pas de trace.

Sinon on se retrouve avec des trace de frottement et la peinture en prend un sacré coup ... J'ai expérimenté ça à mes dépends ...

Shocked

Merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir pour nos soirées motardes.... ! pig sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 338424 sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 338424 sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 338424  Ce soir j'fous mes Durex à la poubelle, juré promis..... sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 6 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum