Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

renseignement decata power commander sans cornet

2 participants

Aller en bas

renseignement decata power commander sans cornet  Empty renseignement decata power commander sans cornet

Message par Um@x59 Mar 24 Mai 2011, 22:15

bonjour est ce possible de mettre le pc5 sans avoir de cornet pour l instant et d avoir du coup une meilleur gestion moteur ?
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

renseignement decata power commander sans cornet  Empty Re: renseignement decata power commander sans cornet

Message par lsnpascal Mer 25 Mai 2011, 08:59

Salut Franck,
Sur ma monture j'ai la configuration suivante:
PC5, decata Arrow, fitre KN, je n'ai pas les cornets
Pour l'instant sa fonctionne très bien mais j'ai fait réglé le PC5 sur un ban.
icon_v
lsnpascal
lsnpascal


Revenir en haut Aller en bas

renseignement decata power commander sans cornet  Empty Re: renseignement decata power commander sans cornet

Message par Um@x59 Mer 25 Mai 2011, 12:16

Ok merci sinon tu a de meilleur perf. ?
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

renseignement decata power commander sans cornet  Empty Re: renseignement decata power commander sans cornet

Message par Um@x59 Mer 25 Mai 2011, 20:18

Après quelque essai avec et sans chicane elle tourne plus rond avec db mais on ressent bien le manque entre 3000 et 4000 tour puis elle lève plus facilement que avant et monte mieux dans les tour parcontre plus de frein moteur ce qui est logique sinon je regrette pas mon decata
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

renseignement decata power commander sans cornet  Empty Re: renseignement decata power commander sans cornet

Message par lsnpascal Ven 27 Mai 2011, 17:59

Désolé pour la réponse tardive mais je viens de rentrer,
Pour le réglage au ban j'ai privilégié la consommation et le couple.
J'ai laissé la chicane
J'ai trouvé un peu de changement pour monter dans les tours, mais j'ai un trou à environ 8000 t/mn
lsnpascal
lsnpascal


Revenir en haut Aller en bas

renseignement decata power commander sans cornet  Empty Re: renseignement decata power commander sans cornet

Message par Um@x59 Ven 27 Mai 2011, 18:40

Oki merci mais si tu na pas changer les cornets le trou a 8000 est normal sinon ces quoi ta config?
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

renseignement decata power commander sans cornet  Empty Re: renseignement decata power commander sans cornet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum