Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MICHELIN Pilot Road 3

+43
coco13
Flanker
Dragan116
jarjarbins13
kekeul
crouz26
LeNico
pascal57
olivertoy
DaDy
Bamby44
smoke94
Patstrat
steft73
Ze diablo
marpa
Motard-62150
EAB.ERIC
pierre01
J&B29
ed_2a
TriNkiLL Zer06
alcine
jean
PSYKE
manu78
Rirette
RIRI
Ratonlaveur57
nebucade
Black Betterave
STEEVE
Oliv'94
dark7745
Aki' #63
Dorso95
Christo
Edouard
merlin56
Breizh CB
croco
bendidonc
Alegre J
47 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

MICHELIN Pilot Road 3  - Page 6 Empty Re: MICHELIN Pilot Road 3

Message par Flanker Mar 30 Sep 2014, 10:12

merlin56 a écrit:Pilot Road 4 AR 190/55 monté hier sur le tuono un Pilot Power 3 AV commandé pour vendredi ca devrait être pas mal comme mix pour éviter de cramer un AR tous les 3000kms.


Ouf ! Gaël 3.000  MICHELIN Pilot Road 3  - Page 6 Affraid ,,, c'est cho   Twisted Evil  quand même !... Tu fais 9.000/an tu passes 3 fois chez ton marchand de pineux dans l'année MICHELIN Pilot Road 3  - Page 6 Suspect ... Tu atteins les 500 € rien que pour l'ar !  MICHELIN Pilot Road 3  - Page 6 495798

Moi, maintenant je vise plutôt un plan BB env. 20.000   MICHELIN Pilot Road 3  - Page 6 Icon_bounce  ,,, mais bon, je finis en demi slick  MICHELIN Pilot Road 3  - Page 6 532398 ....

Après, c'est vrai que sur la fin de vie du gommard avant de sortir il est plus prudent de mater un p'tit bulletin météo ! MICHELIN Pilot Road 3  - Page 6 823851

Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

MICHELIN Pilot Road 3  - Page 6 Empty Re: MICHELIN Pilot Road 3

Message par merlin56 Mer 01 Oct 2014, 21:52

Salut poto Michel,
ben vu que le Tuono ne sort que le WE pour le plaisir de pépère Cool et qu'elle a récupérée tous les poneys (163) y a pas longtemps, une gomme sport/tendre AR je vais pas aller plus loin.

Apres j'avoue a son guidon je ne peux pas m’empêcher de lui mettre sa race le V4 incite a la cravacher, des watts des que tu peux du coup
le pneu AR y prend sévère. Au feux rouge c'est un lance pierre  Shocked y a des sportives qui s'en souviennent sur Rennes  icon_mrgreen

la gomme Pirelli d'origine a fait  3000 bornes (en 106ch et 1000kms de rodage respecté) donc en full, avec une conduite pas économique je pense même pas y arriver à 3000 bornes ou alors slick de slick sur la BDR.  Rolling Eyes

mon dernier PR3 AR bien usé en s’amusant a mettre le max de contraintes j'arrive a déclencher l'antipatinage sur le sec en ligne droite lol! le PR3 fatigué montre ses limites face au V4
sur le trait oblique en zigzag spécifique du PR3(canal pour l'eau entre les puits)  la gomme "s'effritait" au bord de ce trait jamais vu ca avant le tuono en full, bécane de goret  Twisted Evil
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

MICHELIN Pilot Road 3  - Page 6 Empty Re: MICHELIN Pilot Road 3

Message par Flanker Jeu 02 Oct 2014, 21:48

merlin56 a écrit:Salut poto Michel,

Apres j'avoue a son guidon je ne peux pas m’empêcher de lui mettre sa race le V4 incite a la cravacher, des watts des que tu peux du coup
le pneu AR y prend sévère. Au feux rouge c'est un lance pierre  Shocked y a des sportives qui s'en souviennent sur Rennes  icon_mrgreen

Salut poto Gaël,

Excellent le coup des sportives rennaise, c'est que ça doit être trop tentant, je te comprends,,, amen !...  MICHELIN Pilot Road 3  - Page 6 338424 MICHELIN Pilot Road 3  - Page 6 430371  On ne va pas se concocter un p'ti missile et ne pas s'en servir non mais !  king2   Tout ces dadas il faut bien qu'ils se défoulent de temps en temps  siffleg3

Pour ma part les joujous de plus 106 ch j'ai décidé de supprimer les roues par une coque gnard 
Plus de gommards à monter tout les quatre matins,,, yes !  icon_yes
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

MICHELIN Pilot Road 3  - Page 6 Empty Re: MICHELIN Pilot Road 3

Message par stev56 Jeu 02 Oct 2014, 23:19

flanker a écrit:
merlin56 a écrit:Salut poto Michel,

Apres j'avoue a son guidon je ne peux pas m’empêcher de lui mettre sa race le V4 incite a la cravacher, des watts des que tu peux du coup
le pneu AR y prend sévère. Au feux rouge c'est un lance pierre  Shocked y a des sportives qui s'en souviennent sur Rennes  icon_mrgreen

Salut poto Gaël,

Excellent le coup des sportives rennaise, c'est que ça doit être trop tentant, je te comprends,,, amen !...  MICHELIN Pilot Road 3  - Page 6 338424 MICHELIN Pilot Road 3  - Page 6 430371  On ne va pas se concocter un p'ti missile et ne pas s'en servir non mais !  king2   Tout ces dadas il faut bien qu'ils se défoulent de temps en temps  siffleg3

Pour ma part les joujous de plus 106 ch j'ai décidé de supprimer les roues par une coque gnard 
Plus de gommards à monter tout les quatre matins,,, yes !  icon_yes
Marin d'eau douce!  MICHELIN Pilot Road 3  - Page 6 430371
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

MICHELIN Pilot Road 3  - Page 6 Empty Re: MICHELIN Pilot Road 3

Message par Flanker Ven 03 Oct 2014, 09:19

stev56 a écrit:
Salut poto Gaël,

Excellent le coup des sportives rennaise, c'est que ça doit être trop tentant, je te comprends,,, amen !...  MICHELIN Pilot Road 3  - Page 6 338424 MICHELIN Pilot Road 3  - Page 6 430371  On ne va pas se concocter un p'ti missile et ne pas s'en servir non mais !  king2   Tout ces dadas il faut bien qu'ils se défoulent de temps en temps  siffleg3

Pour ma part les joujous de plus 106 ch j'ai décidé de supprimer les roues par une coque gnard 
Plus de gommards à monter tout les quatre matins,,, yes !  icon_yes
Marin d'eau douce!  MICHELIN Pilot Road 3  - Page 6 430371

Merki bokou Stevi, je le savais que tu étais un poto  MICHELIN Pilot Road 3  - Page 6 516187 ..... Foiré !... 89548 89548 89548  
Attends que je vienne mouillé dans le golfe je vais leurs donner le tournis à tes sardines !...  556567
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

MICHELIN Pilot Road 3  - Page 6 Empty Re: MICHELIN Pilot Road 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum