MICHELIN Pilot Road 3

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MICHELIN Pilot Road 3

Message par Flanker le Mar 30 Sep 2014, 08:12

merlin56 a écrit:Pilot Road 4 AR 190/55 monté hier sur le tuono un Pilot Power 3 AV commandé pour vendredi ca devrait être pas mal comme mix pour éviter de cramer un AR tous les 3000kms.

Ouf ! Gaël 3.000   ,,, c'est cho   Twisted Evil  quand même !... Tu fais 9.000/an tu passes 3 fois chez ton marchand de pineux dans l'année  ... Tu atteins les 500 € rien que pour l'ar !  

Moi, maintenant je vise plutôt un plan BB env. 20.000     ,,, mais bon, je finis en demi slick   ....

Après, c'est vrai que sur la fin de vie du gommard avant de sortir il est plus prudent de mater un p'tit bulletin météo ! 

Flanker
cb1000
cb1000

Revenir en haut Aller en bas

Message par merlin56 le Mer 01 Oct 2014, 19:52

Salut poto Michel,
ben vu que le Tuono ne sort que le WE pour le plaisir de pépère Cool et qu'elle a récupérée tous les poneys (163) y a pas longtemps, une gomme sport/tendre AR je vais pas aller plus loin.

Apres j'avoue a son guidon je ne peux pas m’empêcher de lui mettre sa race le V4 incite a la cravacher, des watts des que tu peux du coup
le pneu AR y prend sévère. Au feux rouge c'est un lance pierre  Shocked y a des sportives qui s'en souviennent sur Rennes  icon_mrgreen

la gomme Pirelli d'origine a fait  3000 bornes (en 106ch et 1000kms de rodage respecté) donc en full, avec une conduite pas économique je pense même pas y arriver à 3000 bornes ou alors slick de slick sur la BDR.  Rolling Eyes

mon dernier PR3 AR bien usé en s’amusant a mettre le max de contraintes j'arrive a déclencher l'antipatinage sur le sec en ligne droite lol! le PR3 fatigué montre ses limites face au V4
sur le trait oblique en zigzag spécifique du PR3(canal pour l'eau entre les puits)  la gomme "s'effritait" au bord de ce trait jamais vu ca avant le tuono en full, bécane de goret  Twisted Evil
merlin56
cb1000
cb1000

Message par Flanker le Jeu 02 Oct 2014, 19:48

merlin56 a écrit:Salut poto Michel,

Apres j'avoue a son guidon je ne peux pas m’empêcher de lui mettre sa race le V4 incite a la cravacher, des watts des que tu peux du coup
le pneu AR y prend sévère. Au feux rouge c'est un lance pierre  Shocked y a des sportives qui s'en souviennent sur Rennes  icon_mrgreen

Salut poto Gaël,

Excellent le coup des sportives rennaise, c'est que ça doit être trop tentant, je te comprends,,, amen !...    On ne va pas se concocter un p'ti missile et ne pas s'en servir non mais !  king2   Tout ces dadas il faut bien qu'ils se défoulent de temps en temps  siffleg3

Pour ma part les joujous de plus 106 ch j'ai décidé de supprimer les roues par une coque gnard 
Plus de gommards à monter tout les quatre matins,,, yes !  icon_yes
Flanker
cb1000
cb1000

Message par stev56 le Jeu 02 Oct 2014, 21:19

flanker a écrit:
merlin56 a écrit:Salut poto Michel,

Salut poto Gaël,

Excellent le coup des sportives rennaise, c'est que ça doit être trop tentant, je te comprends,,, amen !...    On ne va pas se concocter un p'ti missile et ne pas s'en servir non mais !  king2   Tout ces dadas il faut bien qu'ils se défoulent de temps en temps  siffleg3

Pour ma part les joujous de plus 106 ch j'ai décidé de supprimer les roues par une coque gnard 
Marin d'eau douce! 
stev56
cb1000
cb1000

Message par Flanker le Ven 03 Oct 2014, 07:19

stev56 a écrit:
Salut poto Gaël,

Marin d'eau douce! 

Merki bokou Stevi, je le savais que tu étais un poto   ..... Foiré !... 89548 89548 89548  
Attends que je vienne mouillé dans le golfe je vais leurs donner le tournis à tes sardines !...  556567
Flanker
cb1000
cb1000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut