Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

+16
NICO1000R
black6
TriNkiLL Zer06
ed_2a
lau 18
Marks
juanito78
Philippe 17
Ghost Rider
bendidonc
Um@x59
olive91
Southblade
vince 38
DJ-SMD
Rupteur
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Rupteur Mer 04 Mai 2011, 21:47

Non, la c'est la photo, franchement en vrai c'est pas aussi collé ca reste raisonable Wink
Mais bon, le top aurait été une fixation un peu plus proche du pontet, mais je suppose que si Hyperpro l'a concu de cette facon c'est qu'il y a une raison Wink

Rupteur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Marks Mer 04 Mai 2011, 21:48

Une petite photo de profil permettrai peut-être de voir le rendu réel Wink


Dernière édition par Marks le Lun 20 Juin 2011, 13:51, édité 1 fois

Marks


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Southblade Mer 04 Mai 2011, 22:41

alors j'ai essayé d'investigué sur le sujet et j'ai appelé directement Tournay Distribution
Ils m'ont passé un technicien qui avait l'air surpris

il voudrait que je lui envois pleins de photo détaillé pour qu'il regarde cela

RUPTEUR, peux-tu me faire des photos PROPRES dans tous les sens et me les envoyer par MAIL ?
montre aussi le découpe que tu as dû réaliser

et aussi mesure la distance entre la vis du haut et celle du bas

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Southblade Mer 04 Mai 2011, 22:42

et commence aussi par tourner un peu ton amorto vers l'avant pour créer plus d'espace entre le reservoir de l'amorto et celui de ta moto Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Rupteur Ven 06 Mai 2011, 16:59

Pas de soucis je te ferais ça, mais c'est quel distance dont tu parle entre la vis du haut et celle du bas ?

Rupteur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Southblade Ven 06 Mai 2011, 17:36

Rupteur a écrit:Pas de soucis je te ferais ça, mais c'est quel distance dont tu parle entre la vis du haut et celle du bas ?

Yep Wink

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par juanito78 Lun 20 Juin 2011, 13:12

Sluat a tous

j ai eu le meme souci que rupteur mais moi ca frotte pas
Jai juste la seringue qui n'ai pas parallèle avec le support que l'on fixe sur la parti du reservoire
je me demande si c'est vraiment génant ???
sinon va faloir aussi que je passes un coup de dremel sur le pontet
juanito78
juanito78
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par bendidonc Jeu 18 Aoû 2011, 21:15

alors, y a -t-il un retour positif sur le montage de l'amortisseur sur les CB1000R de 2011? (pb de frottement, fixation sur les pontets de guidons...).
je pense faire cet investissement mais je me demande si la pose un protège réservoir bagdter et d'une sacoche gêne le fonctionnement de l'amortisseur et du braquage du guidon...

Si vous pouvez donner vos avis là dessus. Wink
bendidonc
bendidonc


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Southblade Jeu 18 Aoû 2011, 22:23

bendidonc a écrit:alors, y a -t-il un retour positif sur le montage de l'amortisseur sur les CB1000R de 2011? (pb de frottement, fixation sur les pontets de guidons...).
je pense faire cet investissement mais je me demande si la pose un protège réservoir bagdter et d'une sacoche gêne le fonctionnement de l'amortisseur et du braquage du guidon...

Si vous pouvez donner vos avis là dessus. Wink


Si la sacoche a une fixation autour du T de fourche oubli lamorto

Sinon fin du mois je ferais un AG Wink

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par juanito78 Jeu 18 Aoû 2011, 22:24

Salut

Ouai alors moi j’ai un avis mitigé sur les amorto hyperpro

Je développe sur les modèles 2011 le pontet n'est plus le même que sur les autres modèles donc il faut passer le pontet a la dramel
En plus j'ai eu un souci avec le Y de l'amorto je m'explique , le y se désert tous le temps j'ai donc appelé le vendeur et lui faisant par de mon souci et l'explication est plus que médiocre apparemment comme j'ai choisi un amorto doré la peinture dans le pas de vis c'est barré ce qui fais qu'il se desserre donc résultat je dois racheté un y neuf et mettre du frein filet lors du montage ce qui éviterait que ça bouge
Je suis d'ailleurs un peu déçu du vendeur car pour moi sa devrai être du SAV et changement de pièce d'après hyperpro le problème n'est que sur les amorto doré et pas sur les autre couleurs ,problème au niveau de la peinture , mais dans le fond si il connaisse le souci il n'on cas ne plus vendre d'amorto doré

Enfin quand il n'est pas desserré sa reste quand même plus sécurisant
Mais bon perso la prochaine fois je mettrai du ohlins c'est peut être plus cher mais a mon avis c’est peut êtres mieux conçu et le SAV sa dois rien y avoir

Pour info je n'est pas eu contact avec hyperpro juste avec le revendeur
juanito78
juanito78
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Southblade Jeu 18 Aoû 2011, 22:28

Sur les noirs même southy, faut serrer comme un porc !!!

J'ai le contact hyperpro, très compétent Wink

J'ai une anomalie sur une entretoise et tout a frotté
Ils mont changer presque tout le support Wink

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par juanito78 Jeu 18 Aoû 2011, 22:44

Ba écoute si t'as un numéro pour que je puisse les contacté je suis preneur

Merci d'avance
juanito78
juanito78
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Southblade Jeu 18 Aoû 2011, 22:50

juanito78 a écrit:Ba écoute si t'as un numéro pour que je puisse les contacté je suis preneur

Merci d'avance

non c'est le mail et je l'ai au boulot

d'ailleurs cette meme personne m'affirme qu'avec le pontet du 2011 çà ne pose pas de probleme...

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par juanito78 Jeu 18 Aoû 2011, 22:56

et quand j’en ai parler a mon revendeur il m’a dis que hyper pro avais fais des entretoise spécial pour les modèle 2011 mais a moi il mon livré des entretoise normal la je pense que l’erreur viens de mon revendeur et pas d’hyper pro

Si jamais tu peux m’envoyé l’adresse mail ça serai cool


Dernière édition par juanito78 le Jeu 05 Avr 2012, 20:33, édité 1 fois
juanito78
juanito78
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par bendidonc Jeu 18 Aoû 2011, 23:25

Ben en tout cas, sur le site de Hyperpro, il n'y a qu'une seule référence, modèle à partir de 2008, pas de spécificité pour les modèles 2011:

http://www.hyperpro.com/media/pdf/HYPERPRO%20SD%20mounting%20kits.pdf

référence MK-HO10-T007

S'il faut passer par la case SAV parce que le produit est pas abouti pour notre moto, je pense faire l'économie de cet amortisseur (je pourrai investir plus facilement dans un train de pneus!) scratch
bendidonc
bendidonc


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Southblade Ven 19 Aoû 2011, 07:59

Qd je lavais eu a l'époque au tel pour le pb du 2011 il m'avait demandé des photos
Rupteur ne les avaient pas encore postées
Je viens de voir que c'est dispo plus haut faudrait les lui envoyer

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Southblade Ven 19 Aoû 2011, 09:52

Je viens d'envoyer un mail a hyperpro pour le probleme constaté sur les 2011 Wink

Je vous tiens au jus

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Rupteur Ven 19 Aoû 2011, 11:49

Merci de t'investir pour nous, moi aussi il ma frotté le réservoir et il arrête pas de se desserer depuis, j'ai virer cette ***** que j'ai acheté pour rien pas du tout sécurisante Mad
En plus de ça j'ai le droit a un réservoir frotté et des pontets qui ont goutés au dremel Rolling Eyes
Pou le Y qui se déserre tout le temps, j'ai pensé a mettre une vis plus longue et une rondelle inox avec écrou frein sur le dessus, mais si faut tout modifier autant acheter de l'universel non_non
Ils disent eux mêmes que ce serait un défaut de peinture alors qu'ils assument jusqu'au bout et remboursent les acheteurs ou qu'ils trouvent une solution , de plus dans un système mécanique de la peinture n'a rien a faire dans un filetage Wink

Rupteur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Southblade Ven 19 Aoû 2011, 15:19

Leur réponse:

Merci pour ces informations. Nous allons échanger avec le R&D de hyperpro pour connaitre leur point de vue. Nous vous contacterons dès réception

Je vous tiens au jus les mecs Wink

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par juanito78 Ven 19 Aoû 2011, 15:59

Yes merci de t'investire Southblade
juanito78
juanito78
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par lau 18 Ven 19 Aoû 2011, 18:13

quelqu'un a une photo de la vis qui ce déssèrre?
lau 18
lau 18


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Southblade Ven 19 Aoû 2011, 19:12

c'est la vis qui fixe le collier au support en Y
on y accede en retirant le corps de l'amorto

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par ed_2a Ven 19 Aoû 2011, 19:19

moi qui comptais m'en prendre un...

je rejoin les autres pour te remercier de t'inverstire dans l'affaire 579501
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 19 Aoû 2011, 19:21

Frein filé , ca doit plus bougé Aprés .

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par juanito78 Ven 19 Aoû 2011, 19:59

Si moi j'ai mis du frein filet mais avec les vibrations sa bouge kan même
juanito78
juanito78
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Southblade Ven 19 Aoû 2011, 23:58

sans frein filet, en serrant mega fort ( me suis fait une tendinite dans les petits os de la main et c'est pas une blague...)
çà ne bouge pas

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir - Page 2 Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum