Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

alarme Beeper XR6

Aller en bas

alarme Beeper XR6 Empty alarme Beeper XR6

Message par Invité Ven 29 Avr 2011, 19:25

Bonjour
voila je n'ai pas de CBR mais un CBF 600 de 2008 avec IE ET ABS
je souhaite installer une alarme beeper sur cette machine mais comme ce fut déjà traité dans le forum, j'ai un soucis avec les fils gris orange rose et bleu
je ne sais pas si parmis vous certains ont un cbf, mais je ne sais pas ou me brancher pour avoir le + apc, et encore moins pour avoir la coupure moteur.
je vais essayer de trouver l'ECU ou l'ECm enfin sais pas comment on appelle le boitier ou faut couper le fil.si l'un de vous peut de renseigner, ce serait trop bon, pour éviter un court circuit
si vous avec deja installe cette alarme, quel fil de l'ecu dois je couper?
merci d'essayer de me répondre, je galère , surtout que je ne connais rien en électricité
par avance merciiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alarme Beeper XR6 Empty Re: alarme Beeper XR6

Message par -OLIVERider- Sam 30 Avr 2011, 11:02

Salut xperiaone,

Je déplace ton topic dans la section "Entretien et mécanique" car tu auras plus de chance que quelqu'un y passe et t'y réponde.

La section Tutoriels est en fait conçue pour les membres qui veulent y poster des Tutoriels, pas pour demander des conseils en méca, pour çà c'est dans entretien et mécanique Wink

-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum