Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

+23
daTANK
regalis
BearclawCB1000R
Djédjé-33
Matt
rico la grenade
Pimousse
DarkFuret
richard67680
TriNkiLL Zer06
DroOp'S
Oli'v
stev56
SATANASdax
vince 38
steph66600
Aki' #63
-OLIVERider-
diabolito
alex vtec
DJ-SMD
cbrmat62
RIRI
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par RIRI Dim 29 Mai 2011, 17:43

Il vient de passer cet après midi pour finaliser notre départ pour l'annuelle . Le ressenti est que la moto n'a plus grand chose a voir avec la ligne d'origine . Bon il a également les cornets , le boitier et l'ajout de cette ligne lui permet d'avoir une accélération plus vive . Quand au son il est sublime .
Perso j'ai pas essayé donc je pourrai pas faire de comparaison mais il sera présent a l'annuelle pour ceux que ca interesse Wink

RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par Aki' #63 Dim 29 Mai 2011, 18:54

yes Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par Oli'v Jeu 18 Aoû 2011, 22:32

Désole du deterrage ... Smile

Mais ce collecteur se monte avec un silencieux Arrow thunder titane ?
Je pense que oui mais ne sait-on jamais ...

Sinon merci pour le tuto ! Wink
Oli'v
Oli'v


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par RIRI Ven 19 Aoû 2011, 20:38

Je peux pas te dire mais une chose est sure cette ligne change complètement la moto ; à la moindre accélération la moto se cabre Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par DroOp'S Ven 19 Aoû 2011, 20:53

riri a écrit:Je peux pas te dire mais une chose est sure cette ligne change complètement la moto ; à la moindre accélération la moto se cabre Wink
Oui, enfin il a aussi Cornets + boitier donc.... gnard
Oli'v a écrit:Mais ce collecteur se monte avec un silencieux Arrow thunder titane ?
Sur la tof c'est un Dark Line, exactement les memes dimensions que le Thunder alors ......
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par RIRI Ven 19 Aoû 2011, 20:58

Oui c'est clair mais avant de mettre la ligne il avait aussi les cornets et le boitier et la moto ne cabrait pas aussi facilement
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par DroOp'S Ven 19 Aoû 2011, 21:08

riri a écrit:Oui c'est clair mais avant de mettre la ligne il avait aussi les cornets et le boitier et la moto ne cabrait pas aussi facilement
ok, alors je dis " Info Validée" Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 338424 Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 338424 Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 338424
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par RIRI Ven 19 Aoû 2011, 21:10

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 338424 Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 338424 Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 338424
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par Oli'v Sam 20 Aoû 2011, 00:29

Hum ça me plait tout ça ! Smile

Merci les gars ... Wink
Oli'v
Oli'v


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par RIRI Sam 20 Aoû 2011, 22:20

De rien Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 21 Déc 2011, 09:17

Salut

Serait il possible au proprio(s) de cette ligne de mettre plusieurs photos , surtout le dessous , à l endroit ou on se raccorde avec une demi ligne .

Jais dans l idée une modif pour pouvoir mettre mon Akra avec son decata ( je ne veut pas mettre le coude prévu pour le cata .)

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par RIRI Mer 21 Déc 2011, 12:55

Mon pote a hiverné sa bécane et il ne participe pas a la vie du forum donc ca va être dur pour lui de mettre des photos . D'autant plus qu'il a modifié la ligne en supprimant le silencieux arrow pour mettre un SC project . Obligé de refaire un coude spécial pour aller sur le collecteur dpnc plus rien a voir avec l'origine Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 21 Déc 2011, 14:29

riri a écrit:Mon pote a hiverné sa bécane et il ne participe pas a la vie du forum donc ca va être dur pour lui de mettre des photos . D'autant plus qu'il a modifié la ligne en supprimant le silencieux arrow pour mettre un SC project . Obligé de refaire un coude spécial pour aller sur le collecteur dpnc plus rien a voir avec l'origine Wink

OK merci riri , mais si ta l occaz de faire quelque 796394 796394 , ce n est pas un problème qu il est modifier la sortie , ce qui m interaisse c est exactement ou les 4 tube se forme en 1 ( en gros des cylindres au cale pieds ).

Et doit y avoirs d autre personne qui on cette ligne , ptite 796394 796394 siouplait .

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par Aki' #63 Mer 21 Déc 2011, 19:25

Si nono1590 passe par là beer
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par richard67680 Mar 14 Fév 2012, 20:55

Salut

une petite question,
j'ai une ligne arrow mais que à partir du cata, si je met un cata arrow, dois-je mettre un O2 élimininator ? y a t il une sonde sur un cata arrow ? Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 205566
richard67680
richard67680


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par Aki' #63 Mar 14 Fév 2012, 23:53

Y'a de quoi y mettre la sonde ouep Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par DarkFuret Mer 15 Fév 2012, 10:23

riri a écrit:Faudra attendre l'annuelle pour ca lol! . Mon pote est reparti donc je vais pas lui courrir après pour le son

hmm ok

riri a écrit:Peux pas te dire Alex c'est la bécane de mon pote une fois monté il est reparti faudra attendre que je le revois lors d'une virée pour savoir s'il y a du changement . Perso je pense pas que l'on ressente grand chose mis a part l'esthétique et le fait d'avoir un collecteur en inox qui ne se tache pas Wink

ah ok..

riri a écrit:Mon pote a hiverné sa bécane et il ne participe pas a la vie du forum donc ca va être dur pour lui de mettre des photos . D'autant plus qu'il a modifié la ligne en supprimant le silencieux arrow pour mettre un SC project . Obligé de refaire un coude spécial pour aller sur le collecteur dpnc plus rien a voir avec l'origine Wink

d'accord.. mais y'aurai moyen que tu fasses une vidéo de ta moto, avec le arrow, puis une avec le nouveau pot, avec bien entendu le son?
avec un essai sur piste et sur route pour le ressenti? avec les ptites photos qui vont bien?

et t'en es toujours content de ta ligne arrow? et ton pote pourquoi il a pris un HP2?

937586

DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par RIRI Mer 15 Fév 2012, 12:37

Malade je vous dis il est malade ce furet Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 338424 Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 338424 Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 338424

Sinon la CB elle dort au fond d'un garage donc pas de sorties prévues avant fin Mars quand a la hache PD ben c'est surtout pour être en phase avec les soirées maso Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 338424 Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 338424 Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 338424

Ti pige la mon furet ou faut que je t'explique en MP Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par DarkFuret Mer 15 Fév 2012, 12:44

non pas de MP, c'est tout bon j'ai tout compris 224290




...mais les photos elles sont ou?

dejadehorsoo1


DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par Pimousse Lun 05 Mar 2012, 11:03

Tite question au sujet du surplus sonore engendré par se montage pas vraiment catholique au regard de la loi, sa fait plus de bruit ou plus de BRUIT... (j'ai mis un combiné collecteur arrow et silencieux ackra sur mon hornet > résultat full-barouf...) alors sa reste tolérable ou c'est abusé ?
Pimousse
Pimousse


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par RIRI Lun 05 Mar 2012, 13:03

Ca reste tolérable et de part chez nous les Mib ne nous cassent pas les pieds avec les décibels
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par rico la grenade Mer 14 Mar 2012, 23:26

Hello sieur Riri. Dis moi, ton pote a t'il le prix en tete du collecteur?
Merci a toi.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par DarkFuret Jeu 15 Mar 2012, 17:10

riri a écrit:Ca reste tolérable et de part chez nous les Mib ne nous cassent pas les pieds avec les décibels

et les photos au fait? icon_mrgreen

ok ok je sors
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par RIRI Jeu 15 Mar 2012, 19:09

Les photos de quoi scratch scratch scratch
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par DarkFuret Jeu 15 Mar 2012, 20:14

Les photos de la ligne complète ^^
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 2 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum