Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II

+8
Black Betterave
pinoc
nebucade
manu78
DJ-SMD
PSYKE
-OLIVERider-
Zepek69
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II - Page 2 Empty Re: Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II

Message par Zepek69 Dim 24 Avr 2011, 02:04

Tu m'as devancé !!

Ba moi je l'ai monter a l'avant, pour 108 € ... Et c'est que du bon pour l'instant (250 km) , en comparaison avec le pilot power, c'est carement plus confortable... On sans beaucoup moin les aspérité de la route.. ( les defaults )

Le feeling est impecable, malgres une mise sur l'angle moins "vive" , le grip est ( pour le moment ;-)) ) irréprochable , exepter sur les joints de route ( limace ) mais comme tous les pneus... La mise en température est plus rapide ;-)) et surtout, elle reste même après une pause de 10 min ... Comparaison faite avec mon pneu arrière pilot road 2 ;-))

On m'avait dit, tu goute pirelli ... Tu ne voudras plus entendre parler de Michelin ....
Ba je me dit qu'il y a de grande chance !!!

Il reste plus qu'il me prouve sa longévité ;-))

(Rappel : pneu équivalent au PURE 80% route 20% piste )


Dernière édition par Zepek69 le Dim 24 Avr 2011, 02:08, édité 1 fois

Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II - Page 2 Empty Re: Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II

Message par Zepek69 Dim 24 Avr 2011, 02:05

Désole pour les fautes de frappes ... ;-((

iPhone style ;-))
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II - Page 2 Empty Re: Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II

Message par nebucade Dim 24 Avr 2011, 09:02

moi j'aime pas le dessin du corsa III, question de gout.

Et puis pour le moment pas de problème avec mes PURE(s).

Ca va sur l'angle tous seul même froid, il transfert le couple de la CB à la route sans problème.

Et surtout moi qui roule par tout temps : sous la pluie ca bouge pas (meme pas peur boulet_4 ) et pour moi c'est bien sous la pluie qu'il faut que ca tienne le plus.
nebucade
nebucade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II - Page 2 Empty Re: Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II

Message par MITCH Dim 24 Avr 2011, 14:12

nebucade a écrit:moi j'aime pas le dessin du corsa III, question de gout.

Et puis pour le moment pas de problème avec mes PURE(s).

Ca va sur l'angle tous seul même froid, il transfert le couple de la CB à la route sans problème.

tu voulais dire la puissance,paske le couple Suspect Suspect Suspect Suspect (si,si y'en a un peu Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II - Page 2 33998 )

Et surtout moi qui roule par tout temps : sous la pluie ca bouge pas (meme pas peur Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II - Page 2 357192 ) et pour moi c'est bien sous la pluie qu'il faut que ca tienne le plus.
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II - Page 2 Empty Re: Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II

Message par rat-bit Sam 04 Juin 2011, 17:52

Salut.

D'autres retours d'expériences de ce pneu? Car j'arrive à la fin de mes bt015r et j'aimerai chnger pour autre chose histoire de tester un peu.

Mon frangin vient de les faire monter sur sa z1000 (2010). D'origine il était en rosso I.
D'après lui, le comportement aurait totalement changé, ça se rapprocherait de ma CB. Gros gain en agilité par rapport aux rosso I. Peut-être les pneus sont plus taillés en V.

Maintenant, à voir sur un CB1 comment ça se comporte.

A vrai dire, j'hésite avec le BT016

rat-bit


Revenir en haut Aller en bas

Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II - Page 2 Empty Re: Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II

Message par rat-bit Dim 10 Juil 2011, 23:35

Ayé, mon train de rosso II est monté depuis hier. J'ai pas énormément roulé mais déjà de ce que j'en ai vu, c'est vraiment sympa!

Et le détail qui sert à rien à part à ce comparer la nouille avec les potes (bande de peur inside!) mais détail qui tue quand même:

Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II - Page 2 IMG1163

rat-bit


Revenir en haut Aller en bas

Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II - Page 2 Empty Re: Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II

Message par dav19 Sam 03 Mar 2012, 00:07

est se que quelqu'un pourrait me donner la longévité du rosso2 svp???
dav19
dav19
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II - Page 2 Empty Re: Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II

Message par seb27 Dim 04 Mar 2012, 18:11

alors moi le power pure a manque de me faire tomber plusieur fois sur l'angle perdu l'avant plusieur fois heureusement pour moi la chance etait presente! ne plus jamais me parler de ces pneu qui sont en gros pourri sur sol sec par contre sur sol humide rien a dire!!! mais moi etant un motard qui roule sous le soleil plus jamais!!!pour ma part c'est d211 gp racer endurance a larriere et medium a l'avant!!
seb27
seb27


Revenir en haut Aller en bas

Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II - Page 2 Empty Re: Avis Pilot PURE Vs Diablo Rosso II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum