TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)
CB1000R :: Le CB1000R :: Tutoriels
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)
ouai bizarre ça a bien l'air d'être celui pour le CB, contact Devil ou Alex,
sinon ta essayé de le monté voir ce que ça donne ?
sinon ta essayé de le monté voir ce que ça donne ?
Oui mais ca ne va pas , 1cm de jeu c'est pas normal ! en plus il rentre de trop et du coup les ressorts ne tiennent pas ( pas de tension )

alex vtec- cb100

Oui en effet, je pense que le mieux c'est de contacté Devil ils vont sûrement pouvoir répondre à tes questions, moi je ne peux pas plus t'aider car je n’ai jamais entendu parlé de ce problème. Dsl
Quand je mettais renseigné au moment où j'ai acheté le mien, j'ai cru comprendre cela :
- le modèle NH (ref 53118) est livré avec le décatalyseur
- le modèle H (ref 53117) est livré sans décatalyseur
- le décatalyseur (ref 71433) est uniquement pour le pot 53117.
(références dispo sur http://www.devil-exhaust.com/)
Il semblerait que le décata de l'un ne soit pas montable avec le pot de l'autre et inversement.
Si quelqu'un peut confirmer cela...
- le modèle NH (ref 53118) est livré avec le décatalyseur
- le modèle H (ref 53117) est livré sans décatalyseur
- le décatalyseur (ref 71433) est uniquement pour le pot 53117.
(références dispo sur http://www.devil-exhaust.com/)
Il semblerait que le décata de l'un ne soit pas montable avec le pot de l'autre et inversement.
Si quelqu'un peut confirmer cela...
Les echappements sont les memes mais au vu des infos recu par devil, le silencieux serait celui de CBR1000RR

alex vtec- cb100

bonjour,
Peut on reutiliser les colliers du catalyseur d'origine pour mettre sur l decata? le diametre est forcement le meme? Donc en dehors de l'usure rien de different ?
Peut on reutiliser les colliers du catalyseur d'origine pour mettre sur l decata? le diametre est forcement le meme? Donc en dehors de l'usure rien de different ?

alcine- cb50

merci , mais je n'avais pas vu les colliers etaient sur le decata.
super le tuto nous a bien aide le devil est monté.
il a ete difficile de mettre le decata sur le collecteur , cela ne rentrait pas.
un autre souci , impossible de visser la patte qui va du pot au chassis(silent bloc). cela bouge meme en serrant tres fort.(du cote chassis^)
j'ai finalement retiré la rondelle avec le tube et mis une simple rondelle.
est ce qu'il y a une vis speciale a mettre ? j'ai remis celle qu'il y avait sur celle d'origine mais dur le tito ce n'est pas la meme.???
quelqu'un a eu ce probleme?
super le tuto nous a bien aide le devil est monté.
il a ete difficile de mettre le decata sur le collecteur , cela ne rentrait pas.
un autre souci , impossible de visser la patte qui va du pot au chassis(silent bloc). cela bouge meme en serrant tres fort.(du cote chassis^)
j'ai finalement retiré la rondelle avec le tube et mis une simple rondelle.
est ce qu'il y a une vis speciale a mettre ? j'ai remis celle qu'il y avait sur celle d'origine mais dur le tito ce n'est pas la meme.???
quelqu'un a eu ce probleme?

alcine- cb50

Non il faut remettre la vis que tu avais d'origine, après c'est normal que le pot bouge un pot même serré, vu que c'est monté sur silent bloc, c'est pour éviter tout bruit de vibration de l'échappement
Petite mise à jour du tuto, j'ai retiré les liens qui allaient vers RD2R , car on a plus de nouvelles d'eux
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6