Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

peinture du chassis qui s'abîme....

+4
DJ-SMD
-OLIVERider-
Francky
VIRAVAUD
8 participants

Aller en bas

peinture du chassis qui s'abîme.... Empty peinture du chassis qui s'abîme....

Message par VIRAVAUD Jeu 10 Mar 2011, 20:25

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu un problème de peinture au niveau des montants gris (chassis) ou son fixé les platines repose pied.
En lavant la moto au haute pression, et sans insister du tout, un bout de peinture est parti? je suppose que c'est pas normal! est ce que honda reprends se problème ou pas?
Merci de vos conseilles!

Bonne route

VIRAVAUD


Revenir en haut Aller en bas

peinture du chassis qui s'abîme.... Empty Re: peinture du chassis qui s'abîme....

Message par Francky Jeu 10 Mar 2011, 20:28

Ces montant s'usent avec le frottement des bottes, et c'est le cas pour tout le monde.
Avec la fonction recherche tu en trouveras plein, Honda ne veut rien savoir...

Maintenant l'écaille c'est peut-être autre chose, et ce n'est pas normal non plus!
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

peinture du chassis qui s'abîme.... Empty Re: peinture du chassis qui s'abîme....

Message par -OLIVERider- Jeu 10 Mar 2011, 20:31

+ 1 ! L'écaille c'est pas normal, et ensuite, le frottement çà a usé la peinture sur celles de plusieurs personnes du fofo il me semble...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

peinture du chassis qui s'abîme.... Empty Re: peinture du chassis qui s'abîme....

Message par DJ-SMD Jeu 10 Mar 2011, 20:31

si tu peux post des photos, si c'est la platine repose pied moi aussi j'ai le même problème !!! si c'est carément le bras après la platine du repose pied si ta moto est toujours garantie je suppose qu’ils peuvent le faire passer en garantie.
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

peinture du chassis qui s'abîme.... Empty Re: peinture du chassis qui s'abîme....

Message par -OLIVERider- Jeu 10 Mar 2011, 20:37

C'est la partie grise sur ta moto qui imite un cadre et qui monte du repose pied jusqu'à la selle... c'est du plastic peint, et sur les arrêtes, avec le frottement du pantalon, et bien il y a une érosion de la peinture Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

peinture du chassis qui s'abîme.... Empty Re: peinture du chassis qui s'abîme....

Message par cbrmat62 Jeu 10 Mar 2011, 20:58

J'ai passé un coup de polish hier en rentrant car y avait de la graisse de chaine a cet endroit, et effectivement la peinture est fragile car ça commençait déjà a partir enfin faire des traces lol! , imaginez elle est neuve Twisted Evil .
Sur les platines repose pieds, j'ai pas insisté car le fait de passer juste mon chiffon était tout noir Mad
cbrmat62
cbrmat62
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

peinture du chassis qui s'abîme.... Empty Re: peinture du chassis qui s'abîme....

Message par Zepek69 Jeu 10 Mar 2011, 21:59

La peinture est effectivement très fragile, sur toute la moto... Réservoir , platine , châssis , etc...
Il faut bannir le karcher !!! Ça ne se passe pas a moin d'un mètre de n'importe quel véhicule ! Au risque d'abimer le vernis et même la peinture ...
Il faut bien mouiller avant d'insister sur le moustique coller depuis longtemps au risque tjs de le voir partir avec la peinture ! Le "sale" s'enleve a l'éponge ..

Ce sont les conseils d'un ami qui est préparateur de voiture avant la vente ;-))
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

peinture du chassis qui s'abîme.... Empty Re: peinture du chassis qui s'abîme....

Message par steph66600 Jeu 10 Mar 2011, 22:36

+1 avec zepek69 !! Bien fragile tout ça !!!
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

peinture du chassis qui s'abîme.... Empty Re: peinture du chassis qui s'abîme....

Message par fab Sam 12 Mar 2011, 13:12

pour enlever lesmoustiques,
mouille un chiffon et pose le,
va faire la sieste et quand tu reviens,
le moustique s enleve sans difficulté Wink
j utilise ce procede pour mon casque,
pour le cb j ai une eponge speciale mousitque mais il faut quand meme insister
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

peinture du chassis qui s'abîme.... Empty Re: peinture du chassis qui s'abîme....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum