Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Echappement FRESCO Full carbone + décata

+7
EuskalGonzo
Black Betterave
runnervigo
Philippe 17
Christo
leciaw
shogun67
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata - Page 2 Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par Blackpanthere44 Dim 06 Mar 2011, 13:33

Salut à tous,
J'ai déjà eu un Fresco, sur mon GSR, donc double sortie sous la selle. J'ai été très déçu: manque de pièces, finitions qui laissent à désirer, les pots ne s'alignaient mm pas avec la machine... Enfin bref, pas top. Niveau son et esthétique par contre, une tuerie (à mon gout). Du coup, je me tate vraiment à retourner chez eux pr mon CB1. Mais le prix est quand mm très attractifs! Par contre, j'aimerais bien avoir l'adresse du site pour toper le Devil à 420€ aussi svp, car du coup mon choix pourrais se faire plus rapidement...
Merci

Blackpanthere44


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata - Page 2 Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par Stunt Mer 15 Juin 2011, 10:58

Bonjour à tous,

Après avoir lu les Posts sur les echappements Fresco, le full carbon me plait bien.
En tous cas, en terme de prix c'est quasiment imbattable.

Mais j'hésites encore avec le Devil Master, qui est lui plus cher.
Donc je veux bien le site avec le Devil à 420€, car à ce prix là, je pense ne plus hésiter longtemps.

A+
Stunt

Stunt


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata - Page 2 Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par Christo Jeu 16 Juin 2011, 20:51

Stunt, runnervigo ne m'a jamais envoyé l'adresse d'un site pour se procurer un Devil au prix de 420€. Trop beau pour être vrai Shocked
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata - Page 2 Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par Stunt Ven 17 Juin 2011, 10:35

Dommage.

Merci pour l'info Christo, c'est vrai que ça avait l'air trop beau.

Neutral

Stunt


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata - Page 2 Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par tinymotors Lun 24 Juin 2013, 12:19

Bjr je viens de monter un fresco + décata.

J'ai une question à vs posez car je ne suis pas sur de mon montage.

Es normal que l'entrer de mon by pass(la partie deux tubes ac colliers) ne rentre pas jusqu’en butté des collerettes de mes sorties de tubes d’échappements??
et faut il régler le calculateur après avoir monter pot + décata

Cordialement merci de votre réponse.

PS:finition sur fresco vraiment pas top (vis trois fois trop longue au niveau du cale pied passager)Mad par contre bruit juste magnifique ac bride:icon_woa: insupportable sans.
tinymotors
tinymotors


Revenir en haut Aller en bas

Echappement FRESCO Full carbone + décata - Page 2 Empty Re: Echappement FRESCO Full carbone + décata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum