Remplacement de la veilleuse de la CB1000R par la veilleuse du modèle 2011 - Par Hornetsebast
CB1000R :: Le CB1000R :: Tutoriels
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Remplacement de la veilleuse de la CB1000R par la veilleuse du modèle 2011 - Par Hornetsebast
Tente ton coup http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/226482090.htm?ca=12_s
Aki' #63- cb1000

Re: Remplacement de la veilleuse de la CB1000R par la veilleuse du modèle 2011 - Par Hornetsebast
À ce prix la tu prends pas de gros risque.....

xenon_addicted- cb100

cool, merci pour le lien. Je vais essayer de faire baisser le prix.

Gilead
steph66600, j'adore ta config sabot et cache catalyseur de chez S2 concept si je ne me trompe, dommage que ça soit aussi cher parce que j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Je m'étais fait un petit montage pour rêver un peu. Sinon toujours pas de tuyau à m'apporter sur l'intérieur de cette veilleuse de la part de ceux qui l'auraient changée pour la 2011?

Gilead
Bon bin c'est le point mort total, personne n'a l'air d'avoir une veilleuse à bidouiller et je n'ai pas eu de réponse sur mon offre pour la veilleuse du bon coincoin. Affaire à suivre...

Gilead
ah ben si a 25€ t'as chercher a négocier ...

xenon_addicted- cb100

+1
et la veilleuse est toujours dispo
et la veilleuse est toujours dispo 
Aki' #63- cb1000

je sais je sais, mais les temps sont durs pour tout le monde...
Elle est à toi la veilleuse sur le bon coin Aki 63?
Elle est à toi la veilleuse sur le bon coin Aki 63?

Gilead
Du tout ! j'habite pô les pyrénées atlantiques
Patience, il va bien finir par répondre
Patience, il va bien finir par répondre

Aki' #63- cb1000

Eh...j'ai trouvé mon petit phare pour mettre à la place de la veilleuse, des piaa....en plus avec un fond bleute à la manière de la veilleuse...avec un h3 xenon dedans ça devrait bien donner en phare...

xenon_addicted- cb100

Gilead a écrit:Merki du conseil, là où je suis surpris c'est que personne n'aie été fouiner dans une veilleuse endommagée suite à une chute de sa moto... Et pas cool de la part des concepteurs de la veilleuse de nous faire un coffre fort de lumière... ahahahah!!! il faut que je repose mes pieds sur terre. Du coup je vais voir avec hornetsebast, thanks pour le conseil en tout cas. Affaire à suivre...
Tu as bien besoin moi pour avoir quelques infos

hornetsebast- cb100

Merci pour ce tuto, je pense le faire
Si je garde titine !
Si je garde titine !
alexou005
Tiens gilead, la couleur bleutee de la veilleuse est donnée par un filtre plastic.. il suffit d'ouvrir et soit virer soit accentuer la couleur du cache, sachant que les leds sont blanches...une fois ouvert tu dois pouvoir changer les leds...
cordialement
cordialement

xenon_addicted- cb100

Oh pitain c'est quand même impressionnant de voir comme ils se sont compliqués la vie! Pourquoi ne pas mettre directement des leds bleues pour l'effet bleuté? Bizarre. En tous cas merci à toi xénon addicted, tu sais comment on peut l'ouvrir pour avoir accès aux leds ou au filtre plastique? Encore merci.

Gilead
Ça m'a l'air colle...en chauffant tranquillement ça doit le faire,.comme pour le phare...mais c comme le compteur, leds blanche et film bleu....les leds bleus éclairent franchement bleu, alors que la ils souhaitent un effet bleute clair...
Au fait à y est, veilleuse remplacée par la longue portée....
Au fait à y est, veilleuse remplacée par la longue portée....

xenon_addicted- cb100

Merci pour les renseignements, tu penses qu'on peut remplacer les leds blanches par des bleues? Pour recoller le bloc tu utiliserais quoi?

Gilead
Silicone transparent...comme ça ça garantie l'étanchéité.
Quant aux leds, ça doit être faisable, d'autres l'ont fait pour changer ke retroeclairage des tableaux de bord...
Quant aux leds, ça doit être faisable, d'autres l'ont fait pour changer ke retroeclairage des tableaux de bord...

xenon_addicted- cb100

Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5