Remplacement de la veilleuse de la CB1000R par la veilleuse du modèle 2011 - Par Hornetsebast

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Remplacement de la veilleuse de la CB1000R par la veilleuse du modèle 2011 - Par Hornetsebast

Message par Aki' #63 le Dim 9 Oct - 0:10

Tente ton coup http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/226482090.htm?ca=12_s Wink

Aki' #63
cb1000
cb1000

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remplacement de la veilleuse de la CB1000R par la veilleuse du modèle 2011 - Par Hornetsebast

Message par xenon_addicted le Dim 9 Oct - 8:20

À ce prix la tu prends pas de gros risque.....

xenon_addicted
cb100
cb100

Message par Gilead le Dim 9 Oct - 9:45

cool, merci pour le lien. Je vais essayer de faire baisser le prix.

Gilead

Message par xenon_addicted le Dim 9 Oct - 11:53

Shocked Shocked

xenon_addicted
cb100
cb100

Message par Gilead le Dim 9 Oct - 16:09

steph66600, j'adore ta config sabot et cache catalyseur de chez S2 concept si je ne me trompe, dommage que ça soit aussi cher parce que j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Je m'étais fait un petit montage pour rêver un peu. Sinon toujours pas de tuyau à m'apporter sur l'intérieur de cette veilleuse de la part de ceux qui l'auraient changée pour la 2011?

Gilead

Message par Gilead le Mar 18 Oct - 22:17

Bon bin c'est le point mort total, personne n'a l'air d'avoir une veilleuse à bidouiller et je n'ai pas eu de réponse sur mon offre pour la veilleuse du bon coincoin. Affaire à suivre...

Gilead

Message par xenon_addicted le Mar 18 Oct - 22:19

ah ben si a 25€ t'as chercher a négocier ... lol!

xenon_addicted
cb100
cb100

Message par Aki' #63 le Mar 18 Oct - 22:25

+1 lol! et la veilleuse est toujours dispo Wink

Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par Gilead le Mar 18 Oct - 22:28

je sais je sais, mais les temps sont durs pour tout le monde...
Elle est à toi la veilleuse sur le bon coin Aki 63?

Gilead

Message par Aki' #63 le Mar 18 Oct - 22:30

Du tout ! j'habite pô les pyrénées atlantiques lol!

Patience, il va bien finir par répondre Wink

Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par xenon_addicted le Lun 7 Nov - 19:37

Eh...j'ai trouvé mon petit phare pour mettre à la place de la veilleuse, des piaa....en plus avec un fond bleute à la manière de la veilleuse...avec un h3 xenon dedans ça devrait bien donner en phare...

xenon_addicted
cb100
cb100

Message par hornetsebast le Lun 7 Nov - 22:27

Gilead a écrit:Merki du conseil, là où je suis surpris c'est que personne n'aie été fouiner dans une veilleuse endommagée suite à une chute de sa moto... Et pas cool de la part des concepteurs de la veilleuse de nous faire un coffre fort de lumière... ahahahah!!! il faut que je repose mes pieds sur terre. Du coup je vais voir avec hornetsebast, thanks pour le conseil en tout cas. Affaire à suivre...

Tu as bien besoin moi pour avoir quelques infos Cool Je suis là !!! Wink

hornetsebast
cb100
cb100

Message par alexou005 le Dim 13 Nov - 17:28

Merci pour ce tuto, je pense le faire Wink
Si je garde titine !

alexou005

Message par xenon_addicted le Jeu 24 Nov - 22:03

Tiens gilead, la couleur bleutee de la veilleuse est donnée par un filtre plastic.. il suffit d'ouvrir et soit virer soit accentuer la couleur du cache, sachant que les leds sont blanches...une fois ouvert tu dois pouvoir changer les leds...

cordialement

xenon_addicted
cb100
cb100

Message par Gilead le Jeu 24 Nov - 22:22

Oh pitain c'est quand même impressionnant de voir comme ils se sont compliqués la vie! Pourquoi ne pas mettre directement des leds bleues pour l'effet bleuté? Bizarre. En tous cas merci à toi xénon addicted, tu sais comment on peut l'ouvrir pour avoir accès aux leds ou au filtre plastique? Encore merci. clapping

Gilead

Message par xenon_addicted le Jeu 24 Nov - 22:36

Ça m'a l'air colle...en chauffant tranquillement ça doit le faire,.comme pour le phare...mais c comme le compteur, leds blanche et film bleu....les leds bleus éclairent franchement bleu, alors que la ils souhaitent un effet bleute clair...

Au fait à y est, veilleuse remplacée par la longue portée....

xenon_addicted
cb100
cb100

Message par Gilead le Sam 26 Nov - 10:22

Merci pour les renseignements, tu penses qu'on peut remplacer les leds blanches par des bleues? Pour recoller le bloc tu utiliserais quoi?

Gilead

Message par xenon_addicted le Sam 26 Nov - 12:14

Silicone transparent...comme ça ça garantie l'étanchéité.

Quant aux leds, ça doit être faisable, d'autres l'ont fait pour changer ke retroeclairage des tableaux de bord...

xenon_addicted
cb100
cb100

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut