Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TopBlock

+17
the-sniper
R_bOb_D
MrWhite
Abyss88
Serge F
TITOU94
BuzZ
olds01
MALEKYTH
-OLIVERider-
Enzo
Modesto
Pocket
alex83
franck7780
jean
Tribute2U
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par Serge F Jeu 06 Nov 2008, 15:48

C'est du High Tech.... elles me plaisent bien ces protections....


Dis Top Block, tu m'envoies les dessins de détails ??? comme ça je m'en fabrique une paire au boulot !!!! Non je rigole... mais juste par curiosité c'est quoi comme matériau l'extèrieure du patin ? Il y a un traitement thermique dessus pour améliorer sa dureté ?

Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par Abyss88 Jeu 06 Nov 2008, 16:06

TopBlock a écrit:je suis d'accord que c'est pas donné, mais il faut voir le boulot derrière, les prix des matières premières.
En plus Top Block est le dernier fabricant en France... sinon c'est facile de fabriquer en Chine mais la qualité???
Bonjour,le travail de conception,peut-être...le prix des matières n'est pas un argument,la part matière dans le PRI/CVF est peanuts...alors quoi:ben,je les trouve trés beaux mais trés chers car pour relativiser,si on remet en FF (faut le faire de temps en temps,ça remet les pendules à l'heure!!!),ça fait quand même 1575 Francs!!!ouf! affraid
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par MrWhite Jeu 06 Nov 2008, 18:13

MALEKYTH a écrit:c'est vrai que c'est joli mais c'est censé etre une piece "fusible" et là a ce prix là c'est un coup de "fusil" que le portefouille se prends !!!
j'ai pas les moyens ,dommage ils s'integrent bien .

tout pareil ............magnifique..................(mais "la griffe CB alu blabla gravée laser blablabla"........)

"Passionné" sa rime avec "friqué" et "yeux fermés" , mais aussi avec "exagéré" et "vache à "lé" " non_non non_non

c est con p'taing , moi je les voulais en titane et osmium avec les tampons en metal MATRIX comme en F1 ........vous les faites pas ??

siffleg3 siffleg3 siffleg3

OHHH MINNCCEE comme dirait Chipper
lol! lol! lol! lol! lol!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par olds01 Jeu 06 Nov 2008, 18:57

comme quoi,le prix est tout de même un frein a la vente!!
faut t'il faire de grosse marge sur peut de ventes?? ou bien faire plus de bénéfice, sur un plus gros volume avec moins de marge ???
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par R_bOb_D Jeu 06 Nov 2008, 19:16

le prix d'un produit est fixé en fonction du prix qu'est près a payer le client, mais en aucun cas par rapport a la technologie, matière, etc., si topblock estime que le client est près a payer se prix, et qu'ils le vendent, très bien pour eux, par contre, si leur estimation est mauvaise, et que le produit ne se vends pas, soit il le retire de la vente soit ils fond comme vw avec la golf 4 ou 5, ils la vendent avec de grosse ristourne pour écouler, et rentabilisé l'investissement.

ensuite il y un part d'image dans le prix d'un produit, topblock estime peut etre avoir la renomé de rizoma, et par conséquence vends ces produits a des tarifs prohibitif, tous comme rizoma, quelque un de se forum on payer cher des ambouts de guidon, guidon, retro rizomo alors que technologiment il n'y a pas de différence a produire a guidon rizoma, ou d'une autre marque. l'image de la marque a fait la diffèrence de prix, et le client est pres a payer pour avoir incrit sur son guidon Rizoma.

exemple : quand j'étais petit (il y a environ 30 ans) la baguette couté 80 centimes de francs, aujourd'huis c entre 75 et 90 cts d'euro, croyaient vous que les salaires et charge ont été multiplier par de 6.55 et l'excuse du prix des céréales n'est valable que sur une très courte durée, si vous regardez la courbe c 30 dernière année vous verrez que le prix des céréales n'as fait que baissé (et la bourse que monté). tous ça pour dire que les gens sont pres a payer 90 centimes d'euro pour leur baguette, si demain, plus personne n'acheté du pain, le prix irais certainement dans une autre direction.

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par MrWhite Ven 07 Nov 2008, 13:32

bah oui .....suffirait qu on leur achéte rien , pour qu ils en vendent pas ...............p'tet que ce serait moins cher...........
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par R_bOb_D Ven 07 Nov 2008, 17:28

un autre exemple je suis joueur sur pc, j'ai un joueur de mon équipe qui est d'origine russe, le meme jeux (call of duty 4) il l'as acheté en version russe, en russie, le meme produit est vendu 3 fois moins cher en russie qu'en france, pkoi ? parce que le niveau de vie est différent et que par conséquence a 60 euro il ne s'en vendrais pas, top block vends c'est produit cher en france, mais je suis sur qu'en cherchant bien dans des pays ou se produit sera exporté vous le trouverez bien moins cher (voir ermax moins cher en angleterre qu'en france alors que c 'est un produit français), et normalement vous aurez le droit a : oui mais les taxes, les charges etc... alors qu'a l'heure d'internet, il est toute a fais possible de voir qu'un produit, fabriqué en France est vendu en France et a l'étranger a un prix hors taxe différent, et souvent pas a notre avantage.

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par Tribute2U Dim 16 Nov 2008, 13:17

TopBlock a écrit:Voici le support de plaque - le prix public conseillé 78.40€

TopBlock - Page 2 Dsc02314
A ce prix, le support de plaque comprend l'éclairage de plaque ?
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par the-sniper Dim 16 Nov 2008, 13:40

A ce prix, le support de plaque comprend l'éclairage de plaque ?[/quote]

oui il comprend l éclairage de plaque vient juste de l acheter hier prix 79 € et 10% negocié a 70 euros.
the-sniper
the-sniper
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par Tribute2U Dim 16 Nov 2008, 14:17

Merci pour le retour king2

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par c_ballo Dim 16 Nov 2008, 17:28

moi j'avais négocié les top bloc a l'achat de la moto, le concess les à reçu donc je vais les faire monter samedi prochain, je mettrai des photos Wink

par contre il été parti sur 150€ quand il les as inclus dans les 400€ d'accessoire offert donc c'est la différence de gagner pour moi !!!
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par Invité Lun 17 Nov 2008, 10:02

Bien sur, le support de plaque est vendu avec l'éclaireur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par the-sniper Lun 17 Nov 2008, 10:39

TopBlock a écrit:Bien sur, le support de plaque est vendu avec l'éclaireur.

Salut g acheter le support top block, c mon concess qui me l a monté, montage nickel et rendu impecable, par contre g pas pensé a lui demander de me rendre la notice de montage, pourai tu la mettre en ligne stp. En fait je veux juste voir comment tout tient parceque je veut installer par la suite, un feu arriere avec cligno intégré, donc v supprimé les cligno d origine et donc veut comprendre si je peut en lever la 1ere plaque qui supporte le cligno et mm pourquoi pas la 2eme qui fini avec les bord triangulaire!!! Enfin je sais pas si g était bien clair désolé si ce n est pas le cas.
Merci d avance

+++
the-sniper
the-sniper
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par Invité Lun 17 Nov 2008, 11:43

the-sniper a écrit:
TopBlock a écrit:Bien sur, le support de plaque est vendu avec l'éclaireur.

Salut g acheter le support top block, c mon concess qui me l a monté, montage nickel et rendu impecable, par contre g pas pensé a lui demander de me rendre la notice de montage, pourai tu la mettre en ligne stp. En fait je veux juste voir comment tout tient parceque je veut installer par la suite, un feu arriere avec cligno intégré, donc v supprimé les cligno d origine et donc veut comprendre si je peut en lever la 1ere plaque qui supporte le cligno et mm pourquoi pas la 2eme qui fini avec les bord triangulaire!!! Enfin je sais pas si g était bien clair désolé si ce n est pas le cas.
Merci d avance

+++

Laisse moi ton email pour que je puisse t'envoyer la notice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par the-sniper Lun 17 Nov 2008, 16:15

Laisse moi ton email pour que je puisse t'envoyer la notice.[/quote]

Je vient de t envoyer un message privé pour te donner mon adresse mail !!
the-sniper
the-sniper
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par TITOU94 Lun 17 Nov 2008, 16:49

Dites moi les gars, sans abuser serait_il possible d'avoir une photos ou deux Question Merci d'avance
TITOU94
TITOU94
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par the-sniper Lun 17 Nov 2008, 18:34

TITOU94 a écrit:Dites moi les gars, sans abuser serait_il possible d'avoir une photos ou deux Question Merci d'avance

je veut bien t en faire par contre si je les faits aujourd' hui sa sera de nuit!!!
the-sniper
the-sniper
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par the-sniper Lun 17 Nov 2008, 19:24

Laisse moi ton email pour que je puisse t'envoyer la notice.[/quote]

Merci beaucoup Tatiana pour ta rapidié de réponse et ton professionalisme!!! king2

+++
the-sniper
the-sniper
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par the-sniper Lun 17 Nov 2008, 23:47

TITOU94 a écrit:Dites moi les gars, sans abuser serait_il possible d'avoir une photos ou deux Question Merci d'avance

voila ma blanche équipé du support top block :
TopBlock - Page 2 P1020111
TopBlock - Page 2 Sp110
TopBlock - Page 2 Sp210
TopBlock - Page 2 P1020112

La plaque est fixée un peu bas mais c t pour conserver les trou d origine de ma plaque v la changer pour une plaque type scooter.
Attention avec les clignos d'origine comme c mon cas impossible d accéder a la cerrure de la selle arriere amoin de déviser le cligno gauche!!!
the-sniper
the-sniper
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par -OLIVERider- Lun 17 Nov 2008, 23:56

Alors comme çà t'as fini par opter pour un top-block... c'est clair qu'il fait propre... king2 par contre c'est clair que c'est dommage de ne pas pouvoir accéder à la serrure sans dévisser le cligno...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par the-sniper Mar 18 Nov 2008, 00:02

-OLIVERider- a écrit:Alors comme çà t'as fini par opter pour un top-block... c'est clair qu'il fait propre... king2 par contre c'est clair que c'est dommage de ne pas pouvoir accéder à la serrure sans dévisser le cligno...

Ben en fait j avais rdv chez mon concess pour mon feu arrière pour vérifier si il était a changer, et je suis a une heure de route et une fois arriver j avais perdu une de mes deux vis de fixation de mon support perso donc mon concess ma proposé le top block et j ai dit ok.
sinon pour la serrure le pb c que le cligno d origine est trop épais et empeche de passé la clef!!!
Voila mais de toute façon j envisage de prendre un feu a led avec cligno intégré, donc oust les clignos d' origine!!!!
the-sniper
the-sniper
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par -OLIVERider- Mar 18 Nov 2008, 00:20

T'as eu raison de le faire poser Wink au moins comme çà t'es tranquille et plus de question à se poser pour l'éclairage de plaque...Smile

pour ton feu avec les clignos intégrés : au moins çà résoudra ton problème ! Par contre pour quelqu'un qui veut garder les clignos d'origine c'est pas cool Mad
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par TITOU94 Mar 18 Nov 2008, 16:01

Merci pour les photos cheers
TITOU94
TITOU94
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par the-sniper Mar 18 Nov 2008, 16:26

TITOU94 a écrit:Merci pour les photos cheers

De rien pas de pb !!!
the-sniper
the-sniper
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par Jack Mar 18 Nov 2008, 16:43

Les patins sont encore plus jolis en réalité que sur les photos ...

Pour un accessoire, qui a priori est disgracieux ... ils ont fait fort chez TopBlock.
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par the-sniper Mar 18 Nov 2008, 16:45

Jack a écrit:Les patins sont encore plus jolis en réalité que sur les photos ...

Pour un accessoire, qui a priori est disgracieux ... ils ont fait fort chez TopBlock.

c vrai mon cocess me les a présenter il sont vraiment pas mal, mais sa reste un sacré investissement!!!
the-sniper
the-sniper
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock - Page 2 Empty Re: TopBlock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum