Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

+46
jean-louis
Patstrat
Soub
Boris-jc
mik
Romanos
Dorso95
SATANASdax
2NY
nikyo
MAVERICK
striketeam69
vincent
Philippe 17
davedevil
MrWhite
DJ-SMD
corsignon
Marquis13
Cathy49
Zepek69
seboulle
CHA
philou89
fab
pascal965
momocb
steph66600
gratte
STEEVE
LE STEPH56
FredTB
Frox
pilpat
Black Betterave
merlin56
Aki' #63
sauveur.13
RIRI
Lechel001
vince 38
-OLIVERider-
PSYKE
EuskalGonzo
ncp77
MITCH
50 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par MITCH Ven 21 Jan 2011, 11:14

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 338424 UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 338424 UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 338424 UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 338424 UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 338424 UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 338424
quoiqu'il arrive:toujours commencer par se marrer 556567 556567 556567 556567 556567 556567 556567

voila,on peut commencer a détailler les frais reelsooooups:les faits reels.

je sors les justificatifs:
apres les moultes discutions sur les formes ,son et rendement de nos chers (voir meme tres chers)echappement,et etant in love sur l'aspect de l'origine....ouiiii,jadore ta "pot" douce 185529 ,je me suis dit que l'on pourrait pousser un peu plus loin le concept du pot par en dessous qui depasse pas trop et qui n'est pas trop volumineux sinon le sevice (oooups again:service)des mines il refuse a monsieur bridé(qui ne l'ai pas:vu qu'il est en full)d'homologuer ,vu que l'enorme depot (ooouuups :les normes des pots)est devenu draconien (là,vous pouvez respirer affraid )

ok,je ne ferais plus de phrase aussi longue study

c'est parti:
pour un CB adulte apres avoir retiré le cul (desolé c'est comme ça que ça s'appelle)tranchez une lamelle de 10 cm,en prenant soin de laisser la patte de fixation
[img]UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 845461004[/img]

bien,y a un truc a l'interieur:c'es le zo phage.
meme punition ,faut reduire
[img]UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 244702007[/img]
on en profite pour voir que monsieur HONDA a rajouté au dernier moment sur le tube de sortie(celui là meme qu'il faut tronçonner)une petite section a absorption

meme punition ,faut reduire....a feux doux
[img]UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 601551011[/img]

on profite pour visiter l'interieur:
donc,du vestibule(le tube d'entree (le 1 dans un rond),bisoté en arriere plan sur la tof)on debouche sur une tres belle chambre,t'as pissé partout(ooouuups encore:tapissée partout)No bien insonorisée (comme ça on entend pas les voisins)avec un petit capiton de derriere les fagots.
UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 294919002[/URL][/img]

je prepare les prochaines photos,et dites vous que ce n'est pas fini
Twisted Evil


Dernière édition par MITCH le Ven 28 Jan 2011, 19:56, édité 2 fois
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par ncp77 Ven 21 Jan 2011, 11:20

clapping clapping clapping sacré boulot
ncp77
ncp77
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par EuskalGonzo Ven 21 Jan 2011, 11:34

Ben ça promet clapping
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par MITCH Ven 21 Jan 2011, 11:42

on continu???!!

là,il faut presenté le cul(qu"on avait mis au frais(reels))sur la nouvelle section de raccords:horreur malheur:
le cul est trop petit 89548 c'est souvent le cas ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit mais pistez plutot sur la tof:j'ai bon!!
içi

[img]


sur la meme tof:les deux espaces a combler
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=818299014.jpg]UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 818299014


a noter (et ce n'est pas une mise en scene)le nez rouge sur l'etabli clown clown clown
[img]UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 173979014[/img]

donc faut faire comme en couture:des pinces (et je ne parle pas de ceux qui ne veulent pas mettre la main au portefeuille:une pince ,enfin j'me comprend!!)
[img]UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 364056015[/img]
et aussi la,tapoter avec le marteau:ça s'appelle faire de la chaudronnerie Rolling Eyes chouette j'apprend un nouveau mot(pas facile a placer dans une conversation)
[img]UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 812934016[/img]

clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
clown clown clown clown clown clown clown

allez je vous j_en_bave1 pour la faim Suspect Suspect Suspect Suspect la fin Langue02


Dernière édition par MITCH le Ven 21 Jan 2011, 12:03, édité 1 fois
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par PSYKE Ven 21 Jan 2011, 11:49

Beau taf !!!!!
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par -OLIVERider- Ven 21 Jan 2011, 11:58

+ 1 icon_woa
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par MITCH Ven 21 Jan 2011, 12:40

le dénouement :


le pot est rentré de la soudure,
y'a pas a dire:y'en a qui assure,merci a sylvain et arnaud pour leur aide

[img]UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 129730015[/img]
[img]UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 403102016[/img]
[img]UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 385663017[/img]

tres tres beau boulot de sylvain et arnaud king2 king2 king2

un petit comparo pour voir que ça a rétréci au lavage

[img]UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 6171400142[/img]
[img]UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 661571018[/img]

et le resultat est a la hauteur de la limaille,tronçonnage,martellage,pliage ,coupage(si si de mes doigts ,pitin de ferraille)reflechissage,dessinage et prennage(!!) de tete

[img]UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 2165050112[/img]
[img]UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 6920250132[/img]
[img]UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 188748007[/img]
[img]UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 321062010[/img]
[img]UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 895134013[/img]
[img]UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 837426014[/img]


Dernière édition par MITCH le Ven 21 Jan 2011, 19:16, édité 3 fois
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par vince 38 Ven 21 Jan 2011, 12:54

une petite vidéo pour le bruit serait la bienvenue..... UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 454646
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par EuskalGonzo Ven 21 Jan 2011, 13:54

Très belle réalisation en tout cas Mitch king2
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par vince 38 Ven 21 Jan 2011, 14:16

Mitch... la video ca vient....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par Lechel001 Ven 21 Jan 2011, 14:43

Bravo , je suis admiratif, du boulot ... et encore plus du résultat ! clapping clapping clapping
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par MITCH Ven 21 Jan 2011, 14:55

ouai ouai!!!ça vient UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 66556 je vais la passer en studio la petite

Sleep Sleep tiens t'as deja le son au ralenti

pour info:
il y a un raccord a l'interieur du tube en sorti pour entuber (!!??)manchonner c'est plus joli,les 2 morceaux.selon le degré de penetration (affraid ah non!!là c'est vous)
le son differe.(cela dit,c'est vrai aussi sur le canapé avec madame le son evolu!!celons que tu restes au bord ou que tu pousses plus loin les investigations pig y'a pas le meme son)oui,là cette fois çi c'est moi !!! UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 516187
donc je dirais que le DB killer est a geometrie variable (oui,comme le F16)

derniere precision que j'ai passé sous silence:
la decoupe de l'ange oliver(la partie grise qui vient coiffer le pot),qui m'a posé pas mal de problemes.
est ce que je coupe plus la partie arriere ou plutot l'avant,ou et comment je fais la jonction,est ce que ça va se voir.
je soude (mais je fais peter la peinture)
est ce que je visse(mais ça risque de ne pas etre beau)
bref,comme d'hab c'est la finition qui donne le plus de fil a retordre et sur lequel on passe 3 a 4 fois le temps prevu

est ce qu'au final(vu que c'est la finition)on y verra que du feu ??!! UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 231956


Dernière édition par MITCH le Ven 04 Fév 2011, 16:45, édité 2 fois
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par MITCH Ven 21 Jan 2011, 14:57

merci lechel,venant de toi UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 990762

et merci a ceux qui ont prit le temps de me lire:ça me fait UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 990762 ...........ah ben pareil

mais un peut plus avec lechel pour avoir pas mal defendu le pot d'origine(bien qu'ayant eu l(ixill a un moment)

et un enorme merci a fred56 qui m'a cedé son pot pour rien,et sans lequel je n'eu pu realiser cet objet

vu que je ne voulais pas attaquer mon pot a moi sans savoir ou j'allais et sans avoir un rechange
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par Lechel001 Ven 21 Jan 2011, 15:45

Mitch, ton pot, c'est celui qu'aurait dû faire Honda !

Et de mon point de vue de laudateur du pot d'origine, tu l'as amélioré .

Mais t'endors pas sur les lauriers que je viens de te tresser ! J'attends l'enregistrement pour décider si je t'en commandes un tout pareil ou pas . Wink
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par MITCH Ven 21 Jan 2011, 15:49

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed clown thank's

un d'entre nous avait fait un photo montage qui m'avait fait craqué(euh!!qu'on soit bien clair :c'est le photo montage qui m'a fait craqué pas l'un d'entre nous..........non,mais!!!!) UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 338424 UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 338424 UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 338424 UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 338424 UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 338424
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par MITCH Ven 21 Jan 2011, 15:52

Lechel001 a écrit:Mitch, ton pot, c'est celui qu'aurait dû faire Honda !

Et de mon point de vue de laudateur du pot d'origine, tu l'as amélioré .

Mais t'endors pas sur les lauriers que je viens de te tresser ! J'attends l'enregistrement pour décider si je t'en commandes un tout pareil ou pas . Wink

pour le son:si il y avait une echelle de 1 a10 entre le son d'origine et l'ixil:je dirais que le miens se trouve a 5 gnard

je n'ai jamais fait de video,mais je vais m'y coller avec 796394

est ce que jele traite comme une photo ??
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par -OLIVERider- Ven 21 Jan 2011, 15:59

Non, faut l'envoyer sur youtube ou dailymotion, puis mettre le lien (t'as une icône pour mettre le lien sur le fofo)
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par PSYKE Ven 21 Jan 2011, 16:00

Je suis fan de cette réalisation sobre à souhait mais d'un chic remarquable.
Grand grand bravo pour le penssage, réfléchissage, bidouillage et réalisage de ce joli "short gun genuine Mitch'part"

.... Au fait ... Quand c'est que tu viens rouler vilaine ??. On t'as juste croisé 5 mn pour la MONTEE du père NOEL Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par MITCH Ven 21 Jan 2011, 17:57

PSYKE a écrit:Je suis fan de cette réalisation sobre à souhait mais d'un chic remarquable.
Grand grand bravo pour le penssage, réfléchissage, bidouillage et réalisage de ce joli "short gun genuine Mitch'part"

.... Au fait ... Quand c'est que tu viens rouler vilaine ??. On t'as juste croisé 5 mn pour la MONTEE du père NOEL Wink

des qui fait un peu plus chaud ,coquine ,on ira faire fumer la gomme aux alentours.
et a noel,je suis parti trop tot,je me fiais a la montre de la brele:elle etait resté a l'heure d'ete.
du coup on aurait pu la faire cette montée......

merci pour tes apprecitions Embarassed Embarassed
je voulais faire un origine replica en plus court,et laisser croire que c'etait une piece stock. Wink Wink Wink Wink
avé le son modified ,un peu plus rauque(rock!!)mais pas si fort,voir meme tres raisonnable..on sent qui en a ,mais c'est contenu Twisted Evil Twisted Evil

un gros plan sur le tube de 38mm,manchonné a force pour faire le lien avec les 2 tubes.

[img]UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 3141000122Copie[/img]

et je trouve cette perspective superbe
[img]UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 806314028Copie[/img]
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par RIRI Ven 21 Jan 2011, 19:00

C'est magnifique Mitch . Tu as réussi a faire de ce pot une petite merveille qui donne a ta moto une allure GP 891653 891653 891653
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par MITCH Ven 21 Jan 2011, 19:02

c'est pas faux,le petit look GP trapu qui dégage bien l'arrière et du coup le rend encore plus léger gnard


Dernière édition par MITCH le Ven 21 Jan 2011, 20:18, édité 1 fois
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par sauveur.13 Ven 21 Jan 2011, 19:56

P'tain, tu viens de me réconcilier avec le pot d'origine Shocked

Belle réalisation, bien sur, mais le résultat est vraiment à tomber, bravo king2 king2

sauveur.13
cb50
cb50


http://salvadorphoto.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par Aki' #63 Ven 21 Jan 2011, 21:50

je ne peux que plussoyer avec tout l'monde !

Bien bien classe la réa de ce gun ! et la vue de dessus de cette nouvelle sortie rend à la cb ce qui lui est dûe Smile >> tant au niveau du style que de la sonorité, qu'on imagine enfin digne d'un streetfighter !

ps one >> me suis bien marré à lire le topic lol! comme d'hab' king2

ps two >> c'est Rsw qui avait fait le photomontage Wink

Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par merlin56 Ven 21 Jan 2011, 22:06

beau taf et topic bien marrant merci mitch icon_v

P'tite précision, si je peux Embarassed
MITCH a écrit:
donc je dirais que le DB killer est a geometrie variable (oui,comme le F16)
F14, Mitch (celui de top gun avec le scientologue nain) pour la géométrie variable le F16 à une voilure fixe

F16
UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Fond-ecran-avion-f16-en-vol

F14
UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 GreyF14FastPass10oClock
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par MITCH Ven 21 Jan 2011, 23:25

mince je me rappelais que c'etait le tom cat,
mais j'ai in versé les chiffres Embarassed
honte sur moi:un passionné d'aviation

merci pour la rectif UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 516187
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5 Empty Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum