Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par Aki' #63 le Sam 07 Juil 2012, 17:53

C'est du plastique la patte ? sinon beau taf' pour accorder les deux Smile

Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par klz91 le Sam 07 Juil 2012, 17:56

oui il a fallu lui redonner un petit coup de noir parce que l'or ne va pas avec le reste de la moto.
en faite le guidon tiens de la meme facon que le tiens, il est serré par les pontets.
en gros les pontets ont étés entaillés environ 1mm de plus que l'épaisseur de la patte donc les 2 vis coté compteur serrent le guidon normalement et les 2 autres vis coté reservoir compriment la patte et le guidon.
le tout est trés bien sérré, sa ne bouge pas un poil.

je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications?
avatar
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par TriNkiLL Zer06 le Sam 07 Juil 2012, 17:59

@klz91 a écrit:oui il a fallu lui redonner un petit coup de noir parce que l'or ne va pas avec le reste de la moto.
en faite le guidon tiens de la meme facon que le tiens, il est serré par les pontets.
en gros les pontets ont étés entaillés environ 1mm de plus que l'épaisseur de la patte donc les 2 vis coté compteur serrent le guidon normalement et les 2 autres vis coté reservoir compriment la patte et le guidon.
le tout est trés bien sérré, sa ne bouge pas un poil.

je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications?

Si Ta aussi retailler les pontet .


cheers
avatar
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par klz91 le Sam 07 Juil 2012, 18:00

du plastique Aki?? non pas du tout, sinon il casserai au premier coup de guidon.
a la base j'avais fais un gabarit en bois pour me donner une idée mais c'était pas bon parce que le bois travail trop, donc meme pour les éssai de patte, de taille, d'angle etc il a fallu la faire en ferraille.
puis la placer et la retailler au fur et a mesure pour enfin avoir la patte idéale.
avatar
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par klz91 le Sam 07 Juil 2012, 18:02

oui trinkill, les pontets ont donc été retaillés de l'épaisseur de la patte
avatar
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par AIRIK le Sam 07 Juil 2012, 18:04

Superbe boulot Greg ! icon_yes Wink

_________________
Contacter l'équipe du forum


La connerie humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. (Ernest Renan 1876)

When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace. (Jimi Hendrix 1967)

L'uniformité c'est la mort, la diversité c'est la vie. (Bakounine)
avatar
AIRIK
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par klz91 le Sam 07 Juil 2012, 18:11

merci airik, mais le plus gros du boulot a été réalisé par mon pote, c'est a lui que je transmettrais tes compliments.
et je suis d'accord avec toi, c'est du beau boulot
avatar
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par Aki' #63 le Sam 07 Juil 2012, 18:20

@klz91 a écrit:du plastique Aki?? non pas du tout, sinon il casserai au premier coup de guidon.
a la base j'avais fais un gabarit en bois pour me donner une idée mais c'était pas bon parce que le bois travail trop, donc meme pour les éssai de patte, de taille, d'angle etc il a fallu la faire en ferraille.
puis la placer et la retailler au fur et a mesure pour enfin avoir la patte idéale.

Ok Wink la peinture et la poussière dessus donnaient cette impression .. Good job en tout cas icon_v
avatar
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par klz91 le Sam 07 Juil 2012, 18:30

ouai j'avou elle est sale, je pourrais presque prendre une amende pour sa... pig
je vais y remédier et astiquer tout sa
avatar
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par alcine le Sam 07 Juil 2012, 20:25

Ils auraient pu tout de meme penser a cela chez rizzoma car c'est du boulot .
Beau boulot , c'est clair
avatar
alcine
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par Aki' #63 le Sam 07 Juil 2012, 20:28

@ Klz lol! je le disais pas dans ce sens. Mais plus dans le sens que la tof rendait une impression de plastico à pailettes, comme les platocs abs honda ^^
avatar
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par klz91 le Sam 07 Juil 2012, 20:52

@ alcine, je suis d'accord avec toi, mais que l'un ou l'autre des fournisseurs fasse une piece adaptable a un accessoire d'une autre marque sa me parait un peu chaud. 940193

@aki, ya pas de souci, je vois ce que tu veux dire.et si tu as cru que c'était du plastok honda c'est qu'au final la piece s'intregre bien avec la couleur et le reste des access Wink
avatar
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par DroOp'S le Sam 07 Juil 2012, 20:59

Trés joli taf icon_yes
avatar
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par Aki' #63 le Sam 07 Juil 2012, 21:07

Ouep c'est bien adapté , pas sûr que l'on puisse en faire autant ^^
avatar
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par klz91 le Sam 07 Juil 2012, 21:16

merci droop's c'est cool

aki, je pense que si tu es patient et débrouillard tu peux y arriver.
aprés il faut etre sur de son boulot et ne pas avoir peur de rouler avec une piece adapté sur la direction de sa moto. icone_gne
et au final la moto a un petit coté "unique"
avatar
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par Aki' #63 le Sam 07 Juil 2012, 21:24

Wink
avatar
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par Alexcova le Lun 09 Juil 2012, 09:07

@AIRIK a écrit:Superbe boulot Greg ! icon_yes Wink

Et a ton pote qui a réalisé cela... icon_v clapping
avatar
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par klz91 le Lun 09 Juil 2012, 10:22

Oui alex tu as raison, bravo et merci a lui.parceque sinon lamorto finissait sur leboncoin.ce qui aurait été bien dommage
avatar
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum