Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

+5
TITOU94
Aki' #63
AIRIK
PSYKE
ubb3rc4n4rd
9 participants

Aller en bas

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Empty PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

Message par ubb3rc4n4rd Mar 28 Déc 2010, 21:29

Bonsoir à tous,

j'ai remarqué hier que mon feu stop ne fonctionnait plus ave le levier de frein avant mais fonctionnait encore avec la pédale de frein arrière.

Mon concess est en vacances jusqu'au 3, donc je ne sais plus trop vers qui me tourner Sad

Je ne sais pas si ça peut venir d'un problème de fusible... mais bon vu qu'il fonctionne à moitié, je me dis que non.

Sinon, j'ai des poignées chauffantes (installées y a un an quand même)... mais bon Neutral

Si vous avez une idée du problème ou de la solution, cela me dépannerait beaucoup

En tout cas, merci de m'avoir lu Smile

ubb3rc4n4rd
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Empty Re: PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

Message par PSYKE Mar 28 Déc 2010, 21:30

Voila fait.
Par contre pour ton pb... Tu as regardé si le contacteur de ton levier n'est pas plein de merde ??! A tout hasard ?
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Empty Re: PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

Message par AIRIK Mar 28 Déc 2010, 21:36

J'peux pas te répondre, mode "Psyke" on board, j'freine pas plus.... icon_mrgreen siffleg3 siffleg3
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Empty Re: PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

Message par ubb3rc4n4rd Mar 28 Déc 2010, 21:41

Psyke: je fais comment pour accéder/voir ce contacteur? (dis moi pas que le contacteur de feu stop situé à côté de la pédale de frein gére l'avant également?)

ubb3rc4n4rd
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Empty Re: PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

Message par Aki' #63 Mar 28 Déc 2010, 22:11

Salut Ubb' Wink

Vu que Phil' a mis les voiles , j'va tenter de te répondre . Le contacteur est la petite pièce noire sous le levier de frein avec un petit carré qui en sort et touche une partie du levier.. Actionne-le, tu entendras un petit clic et tu finiras par le trouver . C'est cette pièce-ci PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Contac10tu peux voir la partie qui touche le levier pour déclencher l'allumage du feu, le petit carré au tout premier plan juste devant nous . Sinon vérifies que tes cosses soient bien branchées et/ou pas oxydées, ou cassées.. icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Empty Re: PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

Message par ubb3rc4n4rd Mar 28 Déc 2010, 22:29

Akira mon héros ! Very Happy

Bon, vais regarder ça de suite, par contre, pour les cosses je dois "démonter" mon phare pour les atteindre?

ubb3rc4n4rd
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Empty Re: PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

Message par ubb3rc4n4rd Mar 28 Déc 2010, 22:41

Ayé, c'est bon Very Happy

une fiche s'était détachéedu contacteur donc il fallait juste la remettre! lol!

En tout cas, merci à Akira, Psyke et Airik Razz

ubb3rc4n4rd
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Empty Re: PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

Message par AIRIK Mar 28 Déc 2010, 22:43

De rien poto, quand on peut aider............ siffleg3
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Empty Re: PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

Message par Aki' #63 Mar 28 Déc 2010, 23:14

ubb3rc4n4rd a écrit:Akira mon héros ! Very Happy
je sais je sais Cool

plus proche de zéro que de héros des fois mdr mdr mais bon lol!


ubb3rc4n4rd a écrit:Ayé, c'est bon Very Happy

une fiche s'était détachéedu contacteur donc il fallait juste la remettre! lol!

En tout cas, merci à Akira, Psyke et Airik Razz

et ben c'était pô grand chose finalement Wink Content que ça ait pu te servir Marc Wink Wink

Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Empty Re: PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

Message par PSYKE Mar 28 Déc 2010, 23:36

Voualou Chuis revenu.
Et c'est déjà bouclé !!!!
king2

Trop facile mdr mdr mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Empty Re: PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

Message par ubb3rc4n4rd Mar 28 Déc 2010, 23:49

merci encore Very Happy

ubb3rc4n4rd
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Empty Re: PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

Message par TITOU94 Mer 29 Déc 2010, 08:11

AIRIK a écrit:De rien poto, quand on peut aider............ siffleg3

C'est sûr toi t'as aidé mdr
TITOU94
TITOU94
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Empty Re: PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

Message par Christo Mer 29 Déc 2010, 10:30

akira199 a écrit:Salut Ubb' Wink

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Contac10

Ca me fait toujours affraid le "Made in China"
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Empty Re: PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

Message par Aki' #63 Mer 29 Déc 2010, 10:48


Le made in china thailand et autre est très répandu et depuis des années en ce qui concerne nos pitites pièces.... C'est bien ce qui m'écoeure.. parce que le taro de ces pièces neuves arrachent singulièrement la gueule en concession ....

PSYKE a écrit:Voualou Chuis revenu.
Et c'est déjà bouclé !!!!
king2

Trop facile mdr mdr mdr


J'peux jamais attendre, sorry lol! Tu l'as mis sur la piste ceci dit Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Empty Re: PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

Message par lyrmat Sam 09 Mai 2015, 15:58

Aki' #63 a écrit:Salut Ubb'  Wink  

  PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Contac10


Coucou tout le monde Smile

Je viens de (re)trouver ce sujet car le mien à lâcher hier.

J'essaye d'en trouver un neuf MAIS j'ai pas trouvé sur internet... quelqu'un aurait-il un lien où je pourrais le commander ?

Merkiiii Smile

lyrmat


Revenir en haut Aller en bas

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Empty Re: PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

Message par lyrmat Sam 09 Mai 2015, 16:03

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Img_9610

...le voici le coupable Laughing

lyrmat


Revenir en haut Aller en bas

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Empty Re: PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

Message par lyrmat Dim 10 Mai 2015, 00:40


Super ce site merci!

...pour ma CB, c'est la n°1 ...et c'est pas donnééééé pour un morceau de plastique qui fait " tic tic " quand on freine!  Shocked




PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Cb10





...faut rajouter 8€ pour les frais de port  icon_cdmalade





 Merci encore pour l'info Smile

lyrmat


Revenir en haut Aller en bas

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Empty Re: PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

Message par marpa Dim 10 Mai 2015, 08:54

Salut,
Sinon remplace le contact par un contacteur hydraulique
Me souviens plus si c'est un simple ou double mais voici un lien pour un simple
http://www.tec-racing.fr/fr/durites-moto/192-vis-simple-contacteur-de-frein-m10x125-inox.html
@+
Jo
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Empty Re: PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

Message par lyrmat Dim 10 Mai 2015, 09:48

marpa a écrit:Salut,
Sinon remplace le contact par un contacteur hydraulique
Me souviens plus si c'est un simple ou double mais voici un lien pour un simple
http://www.tec-racing.fr/fr/durites-moto/192-vis-simple-contacteur-de-frein-m10x125-inox.html
@+
Jo

Hello Jo! Smile

Merci pour ton lien, je le garde de côté, j'ai commandé cette nuit le contacteur étant préssééééé de l'avoir  Laughing

lyrmat


Revenir en haut Aller en bas

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Empty Re: PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

Message par REMY33 Dim 10 Mai 2015, 15:20

lyrmat a écrit:
Super ce site merci!

de rien  icon_v tres utile pour les ref origine
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière) Empty Re: PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum