Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

conseil pour commandes reculées

+5
vert
avambre
Southblade
Aki' #63
STEEVE
9 participants

Aller en bas

conseil pour commandes reculées Empty conseil pour commandes reculées

Message par STEEVE Mar 21 Déc 2010, 21:26

j'ai un probleme au pied gauche ,j'ai ma chaussure avec une semelle de 2 cm plus haute
pensez vous qu'avec les commandes reculées je pourrais regler le levier de facon a pouvoir passer les vitesse avec ma chaussure
actuellement je suis obligé de mettre des chaussures standard pour rouler a moto
merci d'avance pour vos réponses
STEEVE
STEEVE
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour commandes reculées Empty Re: conseil pour commandes reculées

Message par Aki' #63 Mar 21 Déc 2010, 21:42

Salut Steeve Smile

Tu peux pitêt' voir un chief mécano ou un poto qui s'y connaît question démontage; pour te personnaliser ton sélecteur. La biellette est repositionnable en deux points>> au niveau du carter en ôtant le boulon de 10 & en repositionnant la came couverte de denture, de manière à ce que le sélecteur soit plus incliné vers le bas .. eT l'autre possibilité c'est de dévisser les écroux de biellette en haut et en bas de la dite biellette .

j'ai entouré la denture et indiqué avec deux flèches les boulons pour illustrer Wink Wink

conseil pour commandes reculées Salect10
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour commandes reculées Empty Re: conseil pour commandes reculées

Message par Southblade Mar 21 Déc 2010, 22:14

akira a raison, c'est simple et rapide a faire Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour commandes reculées Empty Re: conseil pour commandes reculées

Message par avambre Mar 21 Déc 2010, 22:50

Ouep la soluce d'akira est réalisable et économique mais avec un débattement limité.

Sinon oui avec des commandes reculées tu auras plus de choix point de vue réglage mais ca en modifiera également ta position: cales pied plus reculés vers l'arrière et plus haut généralement (peut être pas top si tu est embêté avec une jambe ou un pied)
LA plage et le type de réglages peuvent varier selon la marque des commandes mais la plupart ont plusieurs position possible pour le sélecteur.

Dans ton cas j'essaierai plus le conseil d'akira (400roro de garder dans la poche)
Au pire si tu est pas rassuré de le faire toit même passe chez ton concess en lui expliquant ton cas il devrait regarder ca avec toi si il est un minimum serviable avec ses clients.
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour commandes reculées Empty Re: conseil pour commandes reculées

Message par vert Mer 22 Déc 2010, 05:17

Les cale-pieds ont une fonction cachée, c'est de pivoter la moto avec l'appuie du bout des pied gauche et droite, perso j'ai déjà essayé des commendes reculés avant, c'était plutôt bien sur piste mais alors faut encore régler quand je fais de la ville pour être mieux assis sur la moto, ça devient un peu chi@nt à force.

La solution d'akira est top mais je suis persuadé que plus tu roules sur la CB et plus tu t'y adaptes même sans rien changer, pour moi l'ergonomie de cette moto est une vrai réussite, on trouve sa position quelque soit sa taille, de 1m68 à 1m85
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour commandes reculées Empty Re: conseil pour commandes reculées

Message par NICO1000R Dim 29 Juil 2012, 01:09

Salut les gars, désolé de revenir sur le sujet si longtemps après mais Perso, mon problème c'est que vu que je suis grand, je trouve que j'ai les jambes super repliées, ce qui me fait mal derrière les genoux qd je suis en jeans à cause des plis que cela engendre et depuis peu(depuis l'achat de ma combi divisible furygan), ça me tue au niveaux des rotules vu que j'ai des protection à l'interieur du pantalon et hors de question de les retirer c'est pour ça que je l'ai acheté!!! Sans parler du mal au cul don parlait steve!

Ma question est toute simple:

Est-ce que des commande reculées vont changer ma vie ou bin au contraire, ça servirait à rien d'autre qu'à empirer ma situation vu que les pieds seront posés plus en arrière donc jambes encore plus pliées à mon avis?! J'attends des infos de processeur de commandes reculées merci beaucoup....
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour commandes reculées Empty Re: conseil pour commandes reculées

Message par CB1000RShop.com Dim 29 Juil 2012, 09:30

Il y a une solution chez MFW, ça permet de descendre ou remonter ou décaler de 23mm un repose pied ou les 2. Dans ton cas l'idée serait de mettre la rallonge que d'un coté pour rattraper les 2cm qui te manquent.

conseil pour commandes reculées 44281110

conseil pour commandes reculées 44290310

J'espère que les photos sont assez parlantes. Je peux t'avoir ça si ça t'intéresse. Ca coûte grosso modo 100€ le pack support + rallonge + repose-pied + livraison.

[EDIT] Ah en fait c'est plus la même personne qui revient... Very Happy Bon ça peut quand même aider si quelqu'un cherche... =) [EDIT]

Pour répondre à ta question NICO1000R, les commandes reculées, c'est pour gagner en garde au sol. Donc les jambes sont plus repliées. Dans ton cas, je préconiserais une selle rehaussée de 2 3 cm, ça devrait te détendre les jambes.
CB1000RShop.com
CB1000RShop.com
cb50
cb50


http://www.cb1000rshop.com

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour commandes reculées Empty Re: conseil pour commandes reculées

Message par p'tit 89 Dim 29 Juil 2012, 10:46

+ 1 une selle rehaussée c'est une solution. icon_v
p'tit 89
p'tit 89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour commandes reculées Empty Re: conseil pour commandes reculées

Message par Patstrat Dim 29 Juil 2012, 11:13

CB1000RShop.com a écrit:Il y a une solution chez MFW, ça permet de descendre ou remonter ou décaler de 23mm un repose pied ou les 2. Dans ton cas l'idée serait de mettre la rallonge que d'un coté pour rattraper les 2cm qui te manquent.

conseil pour commandes reculées 44281110

conseil pour commandes reculées 44290310

J'espère que les photos sont assez parlantes. Je peux t'avoir ça si ça t'intéresse. Ca coûte grosso modo 100€ le pack support + rallonge + repose-pied + livraison.

[EDIT] Ah en fait c'est plus la même personne qui revient... Very Happy Bon ça peut quand même aider si quelqu'un cherche... =) [EDIT]

Pour répondre à ta question NICO1000R, les commandes reculées, c'est pour gagner en garde au sol. Donc les jambes sont plus repliées. Dans ton cas, je préconiserais une selle rehaussée de 2 3 cm, ça devrait te détendre les jambes.

Intéressante ta proposition et j'apprécie la démarche de pouvoir proposer un produit qui réponde directement à une demande particulière. 511480

Patstrat
Patstrat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour commandes reculées Empty Re: conseil pour commandes reculées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum