Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Changement silencieux suite à l'installation decata arrow

2 participants

Aller en bas

decata - Changement silencieux suite à l'installation decata arrow Empty Changement silencieux suite à l'installation decata arrow

Message par Looping Dim 19 Déc 2010, 21:46

salut à tous , je viens de changer mon pot ixil car aprés le montage du décata arrow ,je vous explique pas le barouf que ça fait .
Ce qui est dommage ,c'est que le bruit est magique, on dirait une moto GP .
Mais bon ,comme je ne veux pas me faire aligner par les bleus , j'ai monté un arrow thunder dark le bruit est un peu plus sourd mais vraiment bien.
Et l'avantage du arrow ,c'est que la chicane se monte et se démonte en 2 secondes.
Pas eu le temps de tester en conduite à cause de la neige. decata - Changement silencieux suite à l'installation decata arrow 266550
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

decata - Changement silencieux suite à l'installation decata arrow Empty Re: Changement silencieux suite à l'installation decata arrow

Message par ludo50 Lun 20 Déc 2010, 14:58

et ton ixil avait la chicane couper ou pas
ludo50
ludo50
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

decata - Changement silencieux suite à l'installation decata arrow Empty Re: Changement silencieux suite à l'installation decata arrow

Message par Looping Lun 20 Déc 2010, 18:18

Obliger de couper la chicane sinon le IXIL ne rentre pas .
Je l'avais déja enlever avec le cata d'origine ,car le bruit était bien mieux sans etre trop bruyant. Je suis passé plusieurs fois avec le IXIL et le Cata d'origine devant les bleus ,jamais fait arreter. Par contre ,avec le décata laisse tomber ,il m'aurait bloqué direct. on m'entendé arrivé à 3 km. mad
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

decata - Changement silencieux suite à l'installation decata arrow Empty Re: Changement silencieux suite à l'installation decata arrow

Message par ludo50 Lun 20 Déc 2010, 19:21

Looping a écrit:Obliger de couper la chicane sinon le IXIL ne rentre pas .
Je l'avais déja enlever avec le cata d'origine ,car le bruit était bien mieux sans etre trop bruyant. Je suis passé plusieurs fois avec le IXIL et le Cata d'origine devant les bleus ,jamais fait arreter. Par contre ,avec le décata laisse tomber ,il m'aurait bloqué direct. on m'entendé arrivé à 3 km. mad

et a tu toujours les 2 obturateur coter flute car pour mon cas j'ai penser a mettre un tube en remplacement du cata mais plus de chicane et plus d'obturateur non plus et la je pense que sa va faire un barouf d'enfers
ludo50
ludo50
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

decata - Changement silencieux suite à l'installation decata arrow Empty Re: Changement silencieux suite à l'installation decata arrow

Message par Looping Lun 20 Déc 2010, 20:00

Oui , les 2 obturateurs sont toujours en place , mais c'est la chicane à l'entrée du silencieux qui pose probléme . Car ,tu peux entré le silencieux dans le décata , mais l'espace entre les deux est tellement mince que les gaz ne peuvent pas sortir correctement et cela provoque une suppression dans la partie avant ,ce qui peut-etre néfaste pour ton moteur.
Le fait d'enlever les obturateurs à la sortie ne change pas grand chose vu la taille réduite du IXIL. par contre avec le décata ,j'ai eu l'impression d'avoir changer de bécane tellement la différence est grande. c'est pour ça que j'ai changé mon silencieux.
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

decata - Changement silencieux suite à l'installation decata arrow Empty Re: Changement silencieux suite à l'installation decata arrow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum